Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les Damiers Romanais/Valentinois

guillermoz26468 msgpm

vieillegarde26100 has written

Appel aux dirigeants!!!!

Bonjour Tristesse........................

Ou sont passés,les drapeaux,les ...

D'accord avec vous les gars, j'etais au stade samedi soir,aucune ferveure populaire envers cette équipe,indifference totale,les personnes présente discuter entre elle en ne faisant meme pas attention a ce qui ce passait sur le terrain là c'est grave,meme quand l'usrp était en bas de classement en f2 il y avait des chants et des encouragements des supporters de l'époque;il faut dire que les dirigeans ont mis tous les ingrédients pour que ça devienne comme ça.Dommage pour Authier et les joueurs ils méritent beaucoup mieux.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

Appel aux dirigeants!!!!

+1

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

je suis d'accord avec " carpediem "beaugiraud  et cheval ' ont bien accompagnés nore amis jeannot LAMBERT  au centre du terrain lors de cet hommage au combien mérité

.(voir ce jour la photo du dauphiné ou beaugiraud raccompagne jeannot par le bras )

ou je ne suis pas d'accord c'est l'hommage manqué a camille GASQUET  , ( d'isparu il y a  j'uste 1 an ) pour mémoire ce grand capitaine de l'usrp du temps des SORO , MAZON ,RIONDET etc. ,il aurait pu quand même être honnoré sur un match a "gullermoz " qu'il a tant aimé ......mais c'est vrais au  comex actuel qui a cette mémoire des grands anciens ?

Votre avis ?

tribunesudromans26337 msgpm

albizan has written

Appel aux dirigeants!!!!

Ou...

+1

Mais ça c'était avant .......

Votre avis ?

Pogne 2681 msgpm

Belle initiative du club 

http://www.vrdr.fr/le-club/actualites/188-deplacement-supporter-direction-aubenas

Votre avis ?

Nicolas G 2630 msgpm

Bus de supporter organiser pour le derby à aubenas 

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Appel aux dirigeants!!!!

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

peunenfaut has written

Pas de polémique de ma part, juste l'accompagner au milieu du terrain, je pense que ça aurait démon...

Je sais pas moi, mais l'insanité et la désinformation  à ce point là, c'est du grand art.....

Les mecs ils n'étaient même pas au stade ou alors ils sont bigleux et ils colportent des saucisses avec une mauvaise foi incroyable. 

Jeannot a été accompagné au milieu du stade par les présidents Cheval et Beaugiraud, tas de menteurs malsains....   Il y a des photos dans le journal.... 2000 spectateurs l'ont vu.

Beaugiraux a raccompagné Jeannot à pas menus jusqu'aux tribunes

La maillot de Jeannot a été signé par tous les joueurs et il a reçu une énorme ovation des Damiers qui l'adorent, à la fin du match, dans les vestiiaires. C'est la madône, l'icone, le talisman des joueurs, Jeannot....

Essayer de salir le club en se servant de Jeannot, 88 ans, c'est pathétique !!!!!!

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

Sirus rend  moi au moins grace ,sur mon post 984 et avant toi j'ai confirmé que jeannot avait bien été accompagné par les présidents lors de son hommage mérité  (ou alors tu ne veut lire que ceux qui t'intêresse ) et pour critiquer  ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ?

Tribunesudromans t'a mis sur le post 985 la photo de la saison 2014/2015 de l'usrp ou oui il y avait le feu dans la tribune/sud soit au moins honnête et si a cette époque tu étais au ROC  ...et que tu ne venais pas a guillermoz reconnais et ne dit pas de sonneries ! et crois moi (ou non je m'en moque ) en f1 3000 spectateurs au stade guillermoz et combien au ROC  pendant ce temps ? et plus pour les derby et si tu ne sais pas demande a patrice cheval qui s'occupait de l'animation si les 50 bénévoles qui étaient présents n'avaient pas du boulot et ne faisaient pas des recettes bien supérieures que maintenant, ? a mais oui tu disais supporters avinés ! je voudrais bien voir a la sortie du club damiers si les consommations gratuite font que certains doivent bien être aussi pas net .....si je n'y suis pas cette année pendant 2 ans j'y étais  etr j'ai vu !

quand au stade il est peut être vieillot et a besoin d'un lifting mais celui de pompidou triste plaine bétonnée et désertique a part la tribune couverte qui ne font surement pas les 3600 places assises de "guillermoz "

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm

Ni Guillermoz, ni Pompidou (inaugure en 1973) ne sont adaptés au rugby et aux spectateurs du 21eme sciécle.

Si cette entente veut durer, il faudra un nouveau stade moderne et federateur. Ceci dit, je pense que le VRDR connaîtra le même sort que le ROC car les sponsors se lasseront des saisons pour rien et des deux stades

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

Sirius has written

Appel aux dirigeants!!!!

Ou...

Mon pauvre sirius ,tu n'a vraiement aucune morale et aucun respect vis a vis des Romanais, de l'usrp ,du stade Guillermoz et de tous ces supporters qui ont foulé ce stade pendant des decennies,reste bien dans ta superbe ville de Valence avec son grand stade dernière génération, et comme le dis si bien Dragon ci dessus "ceci dis je pense que le vrdr connaitra le meme sort que le roc,car les sponsors ce lasseront" et ça a déjà commencer  ! ! !. Vivement le retour de l'usrp.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

Guillermoz 26

J'habite pas Valence mais Loriol, je connais pas ce Dragon dont tu parles, et je connais des tas de Romanais depuis le temps  que je bosse sur Romans et dans la région.

Les Romanais que je connais chialent pas toute la journée sur le passé, ils se lèvent tôt et ils bossent dur, c'est pas des types qui regardent l'herbe pousser. 

S'il y avait un choix à faire entre eux et toi qui respire la joie de vivre et porte tellement plein d'espoirs, mon numero 26, oh put....

Allez bonne nuit ...wink

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm

J' y étais samedi à l'open bar où les sponsors sont en général en grande majorité des passionnés de rugby, anciens joueurs, entraineurs ou supporters de toujours et ces gens ne sont ni bling bling comme il paraîtrait mais avant tout des bienfaiteurs qui n'attendent rien ou presque en retour que pouvoir passer 2 courtes heures avec leurs clients, amis et j'en passe autour d'un verre et d'un amuse gueule après un match de F1 élite. Et certainement que des sponsors arrêteront pour X raison mais d'autres avaient envie de s'engager samedi car la soirée alliant sport de bon niveau-apéro de bonne facture les séduit aussi donc pas d'inquiétude.

Pas d'ivrognes gueulards mais des bons vivants qui se remémorent des anecdotes rugbystiques de tous les âges, une 3ème mi-temps quoi!  

il n' y a qu'à voir les stades vides en Pro D2 dans certaines contrées ou même en F1 élite à Tarbes par exemple pour se dire que malgré un public éclaté en 2 stades, les affluences sont correctes sans bien sûr avoir l'ambiance d'Aubenas des dernières saisons, ou du CSBJ; FCG des années 1990-2000, ça c'est évident. 

Pour revenir à la 3ème mi-temps, de nombreux joueurs des clubs voisins étaient présents preuve qu'ils apprécient de ESCM 15, Rhône Quinze, Eymeux, Saint Jean, Vienne, Aubenas pour d'autres, que des sourires, ambiance rugby.

Après oui, le public de ce club ne rassemble pas encore des novices venant des 50 communes de l'agglo, c'est un constat sévère et c'est le chantier des responsables de ce club que de les faire venir et les fidéliser, ce qui n'a pas encore été réussi cette saison. 

La marge de progression est énorme car l'attente d'un grand club, doux rêve ou pas est assez forte dans le triangle du Rovaltain, les 2 victoires à l'extérieur télévisées ont produit un bel effet et un sacré coup de pub, une équipe à l'echelon supérieur fera à coup sûr de belles affluences, pour peu que des joueurs formés au club accèdent à ce niveau et c'est possible vu l'excellence des résutats des équipes jeunes et la multitude de talents incorporés en équipe première en cette fin de saison. Des villes comme Angoulème Soyaux et Vannes se maintiennent encore haut la main cette saison et sont solidement ancrées en Pro D2 donc pourquoi pas ROVAL DROME? Le projet DAMIERS 2020 peut être réalisable avec un Pro comme Authier seulement il faut maintenant des finances solides et transparentes.  

Allez ROVAL DROME 

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

Sirius has written

Guillermoz 26

J'habite pas Valence mais Loriol, je connais pas ce Dragon dont tu parles, et je con...

Mon cher sirius,moi aussi et mes collègues  nous nous levons tot pour aller bosser et depuis plus de 30 ans cher ami,tu voit que l'ont a des choses en commun,par contre quand tu dis qu'il n'y a pas eu plus de 2000 personnes a guillermoz depuis 25 ans,c'est totalement faut,ces dix dernières années c'était une moyenne de 2000 spectateurs par match,avec des piques a 4000 personnes uniquement avec l'usrp,nottament en 2007 lors de la montée en federal1,renseigne toi mieux quand tu avance quelque chose.

bonne journée.

Votre avis ?

DROME86 msgpm

guillermoz26 has written

Sirius has written

Guillermoz 26

J'habite pas Valence mais Loriol, je connais pas ce Dragon dont t...

Mon cher sirius,moi aussi et mes collègues  nous nous levons tot pour aller bosser et depuis plus de 30 ans cher ami,tu voit que l'ont a des choses en commun,par contre quand tu dis qu'il n'y a pas eu plus de 2000 personnes a guillermoz depuis 25 ans,c'est totalement faut,ces dix dernières années c'était une moyenne de 2000 spectateurs par match,avec des piques a 4000 personnes uniquement avec l'usrp,nottament en 2007 lors de la montée en federal1,renseigne toi mieux quand tu avance quelque chose.

bonne journée.

il me semble que dimanche onzieme anniv du match de la montee contre grasse et un record d'affluence pour notre ami MONSIEUR JEAN LOUIS aux commandes.

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Je commence par quelque chose qui n' a rien à voir avec le sujet,désolé...Mais je voudrais faire part de mon ecoeurement vis a vis du comité drome ardeche de rugby,et de sa décision partisane envers un petit club campagnard et qui va à l'encontre d'un avis du CNOSF...

Et je suis persuadé que la décision aurait été bien differente s'il c'etait agi d'un autre club que le RC Eymeux...Voilà c'est tout pour ce sujet.

Pour revenir à Roval15,c'est pas etre insultant de dire que ce club n'a pas gagné en popularité,par rapport à l'usrp,et qu'il n'a pas non plus gagné en nombre de spectateurs.Il y a exactement le meme monde maintenant qu'il y 3 ou 4 ans ,je parle pour guillermoz.

Et je voudrais pas froisser certain,maispour  les jeunes et les femmes rien a changer non plus c'est equivalent.

Pourtant le rapprochement (bien fait) aurait du augmenter les entrées, il y a un  potentiel public.Septembre 2013 derby ROC-USRP à Pompidou:8000 spec,depuis à eux 2 jamais plus de 2000 pourquoi ? On peut admettre que niveau adhesion populaire autour du club c'est un echec pour l'instant.

Apres si la reusite c'est se retrouver ,dans l'entre soi, à 300 ou 400 sponsors au club house ,avec un bracelet de couleur au poignet,et s'autocongratuler,apres un match dans un stade clairsemé et quasi aphone....Tant mieux si c'est votre vision d'un club de rugby moderne.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

"Je commence par quelque chose qui n' a rien à voir avec le sujet,désolé...Mais je voudrais faire part de mon ecoeurement vis a vis du comité drome ardeche de rugby,et de sa décision partisane envers un petit club campagnard et qui va à l'encontre d'un avis du CNOSF...''

............mon  conseil..........qu'il téléphone DIRECTEMENT à Laporte !!! cheeky  angry

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

PICARD-GIRARD has written

"Je commence par quelque chose qui n' a rien à voir avec le sujet,désolé...Mais je voudrais faire p...

Tu chambres là ?

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

laissez doc ce pauvre SIRUS le grand défendeur vip du club damier ,et grand entrepreur maçon !

en tout cas il ne répond jamais quand tribunesudromans lui met sous le nez des photos des supporters de "guillermoz " lors des années passées 204/2015 par exemple mais il peut être pardonné ou il étais a cette époque "pompidou " et sa folle ambiance  avec 500/600 personnes en tribunes et le pourtour bétonné et aussi triste que maintenant?, il ne répond pas quand je lui donne de arguments sur l'affluance de l'usrp les dernieres années  de f 1,sur les sponsors valentinois déja présent ,en  nomre de bénévoles encore  (52 ) la dernière année et quand je lui demande de voir la confirmation de mes dires avec  PATRICE CHEVAL responsable de l'animation,de cette époqque ,silence radio (au fait combien de bénévoles encore ) quand je vois qui il  y a comme membre de la sécurité ,aux buvettes ,.....bien des salariés roval....ou au comité dirercteurs !.... attendons la prochaine saison ,ou je pense que le sportif a été pro et fait une bonne saison .....mas les pros ne sont pas partout au club

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

usrp uniquement has written

PICARD-GIRARD has written

"Je commence par quelque chose qui n' a rien à voir avec le sujet,désolé....

Tu chambres là ?

............faut bien rire,(et peut être mieux en rire) même si on rit svt  jaune face à des décisions  ''bizarres''............voir ds SUD OUEST d'hier........là encore,un ''petit''club..............

Votre avis ?

Login / Sign up