Javaux chez les damierss officiel buteur du CSBJ
Votre avis ?
Autres demie douverture Anderson niessen va s'engager chez les damiers 33 ans provenances de Limoges
Votre avis ?
26 ans pardon
Votre avis ?
26 ans pardon
Votre avis ?
Leanna centre de Grenoble chez les damierss si quel qun le connaît quen pense t il
Votre avis ?
point des recrues 2018/2019 de ROVAL DROME XV ,selon le site du club.
1) ionel badiu pilier gauche roumain
2) maxime javaux 10 ou arrière
3) anderson nielsen 10
4) taiso leana 3/4 centre
5) jeremy scalese 3/4 centre ou ailier
si nous croyons ce qu'a annoncé le club encore 2 a venir 1 2 eme ligne et 1 dans les lignes arrière ?
Cela ce semble un bon recrutement , ET PORTE LA PATTE AUTHIER ,jeune mais déja expérimenté ,dans des postes ou nous étions juste (3/4 10 et si les 2 derniers vient le 2eme ligne que je pense ou son équivalent les damiers devraient être redoutable ? 30/32 pro + 5/6 jeunes des champions espoirs
il ne restera+ qu'une meilleure communication sur les damiers et "roval " , davantage de matchs a "guillermoz ",et avec les résultats dans la nouvelle formule F1 , sinon ce pourrait bien être un avenir bien sombre mais ce que je ne pense pas sportivement au comex de jouer pour fédérer autour des damiers !!!!! qu'un public soit + supporters .....quand a avoir un club de supporters comme avec l'USRP ou nous avons fait la dernière année 6000 kms pour les soutenir ( de strasbourg a saint vincent de tyrosse ) je ne pense pas que ce sera pour cette saison .....ce qui est pourtant le souhait des joueurs (plusieurs me l'ont dit ) et le souhait du staff surement .....sans suporters pas de grande équipe ?
Votre avis ?
Coucou JPB,
Bien sur, je souhaite une bonne saison à "leur VRDR", et leur souhaite de finir dans les deux premiers, rien que pour le staff et jes joueurs. Je leur souhaite aussi la ProD2, moi j'en ai plus rien à battre de ces conneries.
La com à coup de ROVAL ne viendra jamais, (écoute les commentaires du sport Dauphinois, ça fait mal les coups de "VRDR" 5 ou 6 fois par minute) deux saisons que ça dure.. non ! nos dirgigeants s'en foutent complêtement de féderer, autrement ça se saurait, c'est bien eux qui du jour au lendemain ont annoncé à tous les supporters de l'USRP qu'on s'appelerait VALENCE , c'est eux qui ont tué "le supporter" ils veulent juste du pognon et jouer dans leur petite cour avec les autres sponsors. Ils attendent de remplir les tribunes avec les résultats de l'équipe, avec les amis des sponsors et leurs entrées gratuites.
Concernant le lieu des matchs faut pas rever non plus..tout est prévu. . Adieu Guillermoz. Ils vont nous trouver toutes les bonnes raisons pour jouer à Valence; déjà qu'ils laissent deconner le panneau d'affichage depuis bientot 2 saisons !!!, Non non !! j'en demords pas. .de leur propre bouche ils avaient promis que l'USRP ne serait pas oublié mais ils communiquent avec Valence....Si ça c'est leur volonté de fédérer...on n'est pas près d'aller à Pompidou.. !!
Depuis je suis écoeuré je suis bien pessimiste....je suis surtout devenu un simple passant de spectateur ; sans passion dont les victoires ou defaites laissent sans emotion, ..voilà ce que nos dirigeants "féderateurs" ont fait aux supporters.. Si je veux voir un match de Rugby je monte à Grenoble où Lyon.. je vais même au RC ou à Saint Jean, mais je vais surtout pas à Pompidou pour m''entendre un speaker s'égosiller à coup de VRDR.
la composition des poules va tomber cette semaine ! attention ! faudra pas se voir beau s'il y a des équipes du sud comme Nice et Bedarrides, voire Narbonne, sans compter Aubenas qu'on sait pas jouer et Bourgoin !!! rien n'est fait.
Bonne saison à eux..
Votre avis ?
Avant dernière recrue chez les damierss Pelisumma centre de Strasbourg s'engage avec les damierss le recrutement des c entres est terminer manque plus q un 2 eme ligne
Votre avis ?
oui dernier centre des damiers opetera pelesuma 1m74 et 92 kgs a l 'arrrière avec ces recrues jeunes mais expérimenté du poid , de la taille, de la vitesse le recrutement bien ciblé va apporter ce qui manquait ,il ne reste plus qu'a attendre le dernier cette semaine 1 seconde ligne ...si c'est celui que je pense une belle équipe se constuit ....attendons de voir surtout dans la communication du comex ?
Votre avis ?
Un grand nom en 2 eme ligne peut être?
Votre avis ?
C est un recrutement correct sans plus.un joueur de prod2 mais qui n as pratiquement pas jouer.je pense qu il fallait un grand nom avec beaucoup d experience pour les trois quart comme un jeff coux qui a beaucoup apporter l annee derniere.on verra a la fin de la saison
Votre avis ?
Petite penser a notre 3eme ligne hocine arabat qui a perdu hier contre le kenya avec la selection marocainne...la reprise est programmer pour quand?
Votre avis ?
ce matin ,a "porchier " rentrée des damiers pour le premier entrâinement de cette nouvelle saison .
la dernière recrue le 2eme ligne était pésent voici son identité et références
TEHO HANNOYER 1.98 POUR 115 KGS il a 22 ans et a été internationnal -16 et -19 ans
Bien que née en région parisienne il a fait l'école de rugby a tounus et ensuite le pôle espoir de dijon
Ensuite les espoirs de CASTRE ou apparement son père et oncle y ont joués ?
A 20/22 ans a fait plusiers (4 ) matchs en 1 a castre ? ensuite aurait surtout joué en espoirs équipe qui joue dans les premiers du top 14/ pro d2 .
il est parti ensuite a dax ou il aurait fait une année tronquée par une blessure ,
Nous lui souhaitons la bienvenue et bonne réussite ....et sans pépin ,a l'entrainement impressionnant par son gabarit et sa mobilité en + serait très bon preneur de balles en touche ?
Espérons que les damiers 2018/2019 , vont faire une belle saison et jouer enfin pour la monté ?
Votre avis ?
Merci Jean Pierre pour ces bonnes infos !
Bonne reprise à eux !! et aux coachs aussi
Votre avis ?
En règle générale, le manager a fait le pari de la jeunesse pour le recrutement 2018-2019.
Votre avis ?
Le recrutement jeune et de qualité associé à l'effectif doit nous réjouir . Félicitations à Johan Authier au staff et dirigeants de ROVAL / VRDR pour leur travail.Esperons se retrouver à commenter cette saison avenir avec l'esprit rugby que l'on souhaite tous . Et aller DAMIERS !!!!!
jpbusrp has writtence matin ,a "porchier " rentrée des damiers pour le premier entrâinement de cette nouvelle saison ....
Votre avis ?
oui jeune ,athétique ,du talent ,revanchards pour certains ou ils pourront trouver du temps de jeu
allez daammmMMIIIEEERRRSSS!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
jpbusrp has writtenmerci pour tes infos.il y avait tout les joueurs ou il y avait des absents?tu as le programle de la preparation?ce matin ,a "porchier " rentrée des damiers pour le premier entrâinement de cette nouvelle saison ....
Votre avis ?
youyou26 has writtenjpbusrp has writtenmerci pour tes infos.il y avait tout les joueurs ou il y avait des absents?tu as le programle de la preparation?ce matin ,a "porchier " rentrée des damiers pour le premier entrâinement de cet...
C'est bête comme question, non?
Votre avis ?
oui quelques absents mais environ 40 présents avec ceux du centre de formations qui intègre le groupe
cette semaine entrainement physique que le matin en plusieurs ateliers ,avec la chaleur ils vont vite transpirer .....et perdre les kilos superlus !!!!
Votre avis ?