le message de 10h24 de moutsabe n apparait pas ??
Votre avis ?
macgyver has writtenmon commentaire :on est arrivé (5) a 17h35 queue de x m il n y avait que 2 guichets
je suis passé e...
ils se professionnalisent ....pour la pro d2 

Ca ira mieux la prochaine fois .
Votre avis ?
JE CONFIRME, enfin j'imagine.(Pompidou connais pas, je veux même pas connaitre) ça me fait penser au tableau d'affichge à Guillermoz qui a déconné toute l'année. des Pros quoi !
Votre avis ?
Je dirais juste un truc j'espère qu'ils vont y arriver a la pro D2 car avec le prix que l'on paie la licence des gamins avec rien de plus que tu temps de l'usrp j'aimerais savoir où va le pognon par pour nos gamins en tout cas . Ah oui j'oubliais les tickets a 1€ c'est cool mais pas bête la pression est passée a 3€ . Bonne soirée.
Votre avis ?
Bonjour à tous .
Sur l'autre post , un des plus virulent opposant à " ROVAL LES DAMIERS "
demande aujourd'hui de nous rassembler et rester raisonnables , c'est un comble .
A la création de ce post , j'ai écris un long message ( n°18 ) , et d'autres qui ont suivi , pour tenter un rassemblement sous un même nom , avec une main tendue .
Ils ont refusés et maintenant ils jouent les médiateurs .
La diplomatie c'est un métier , et même une vocation , ne l'oubliez jamais .
.......... ALLEZ ROVAL ................ ALLEZ DAMIERS ..............
Votre avis ?
Ce matin mis en place de l'équipe à Guillermoz avant de prendre la route pour issoire.
Nigel Hunt ne semble pas être de la partie, du moins je ne l'ai pas vu ce matin .
Votre avis ?
JR26390 has writtenBonjour à tous .
Sur l'autre post , un des plus virulent opposant à " ROVAL LES DAMIERS "
dema...
Oh putain, t'es lourd, donne moi ta main, et prends la mienne........tu sais l'école est finie......pas pour tout le monde, je pense 
Votre avis ?
Quelqu'un a t-il une idée ou se jouera la première rencontre a "domicile" a guillermoz ou a pompidou.merci
Votre avis ?
A guillermoz c marqué su leur cite
Votre avis ?
voila la repartition pour les dates voir resultat et classement
rodez a romans
Narbonne a valence
Aubenas romans
Castanet valence
St supplice valence
Fleurance romans
Graulhet valence
ceret romans
Blagnac valence
Nime romans
Votre avis ?
Merci, les gars pour l'info.
Votre avis ?
comme vous etes sympa j ai fait le calendrier :date equipe visiteuse lieu de la rencontre
le 23/9 Rodez a romans
le 14/10 Narbonne a valence
le 4/11 Aubenas a romans
le 18/11 Castanet Tolosan a valence
le 6/1 St sulpice sur leze a valence
le 13/1 Fleurance a romans
le 3/2 Graulhet a valence
le 3/3 Ceret a romans
le 24/3 Blagnac a valence
le 21/4 Nimes a romans
Votre avis ?
macgyver has writtencomme vous etes sympa j ai fait le calendrier :date equipe visiteuse lieu de la rencontre
le 23/9 R...
Super ,merci macgyver,là au moins c'est clair.
Votre avis ?
ça fidelise !!! on retiendra surtout des rencontres espacées de 6 à 10 semaines. .
le 23 septembre
le 4 novembre
le 13 janvier
le 3mars
le 21 avril
Votre avis ?
Gonzo26 has writtença fidelise !!! on retiendra surtout des rencontres espacées de 6 à 10 semaines. .
le 23 septembre...
toujours à chercher la petite bête
Votre avis ?
Roval recevra ce samedi soir en amical a 19h 30 a Guillermoz l'équipe de nimes ( entrée gratuite).paela géante avec les joueurs, prix 5 euros/personne.
Votre avis ?
Bonjour quelqu'un aurait les lieux de match des espoirs merci.
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenRoval recevra ce samedi soir en amical a 19h 30 a Guillermoz l'équipe de nimes ( entrée gratuite).p...
A samedi donc, un vrai bon test pour les Nîmois.
Votre avis ?
Olivier has writtenguillermoz26 has writtenRoval recevra ce samedi soir en amical a 19h 30 a Guillermoz l'équipe de n...
A samedi donc, un vrai bon test pour les Nîmois.
Pas de souci olivier et surtout le plaisir de revoir cette equipe nimoise sur la pelouse de guillermoz quelle a foulée pendant quelques saisons.
Votre avis ?
Contre Nîmes demain à Guillermoz, nouvelle et dernière revue d'effectif avant de se lancer dans le grand bain. Une trentaine de joueurs devraient évoluer.
1° ligne
Royer Badiu Brison Sharashidze en pilars, Colliat et Larrieu au talonnage
2° ligne
Cotte, Hannoyer, Vuagnat, Goumat
3° ligne
Barrière, Barhaoui, Loutongo, Souquet, Arabat Lespinasse
Charnière
Faltrep, Faure à la mêlée, Javaux et Neisen à l'ouverture.
3/4
Mege, Pelesuma, Leaana, Lacour, Hunt, Quinnez, Belgium
Arrière
Vaffier Reynaert
19h30 Stade Guillermoz à Romans
Votre avis ?