Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les Damiers Romanais/Valentinois

guillermoz26468 msgpm

JR26390 has written

Salut à tous .

Même si on ne s'est pas qualifiés à la fin des matchs de poule , on pourra toujours ...

Salut JR,oui bien sur il resterait le challengeYves Du Manoir,Mais a ce jour l'ambition afficher est la qualification pour l"accession a la Pro D2,une non qualif serait une vrai contre performance surtout au vu du budjet qui je le rappelle est quand meme le second de federal 1.

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

guillermoz26 has written

jeep2 has written

guillermoz26 has written

Eh Bé match indigne d'un pretendant a la pro D2 ,Tu gagn...

Salut tu étais au match ? Moi hélas non je ne pourrais pas.faire d'analyse précise 

Seule la victoire compte souvent 

C'est donc un avertissement sans frais 

Faut bosser bosser et bosser 

Voilà le secret 

Salut jeep non je netait pas au match bien sur,je l'ai ecouter a la radio comme beaucoup d'entre nous,mais j'ai bien senti a travers les commentaires du journaliste radio,

qu'il y a eu de grosses lacunes du cote roval,alors ce n'est que le premier match certe,mais il va falloir revoir les fondamentaux,mais surtout comme tu le dis bosser bosser et encore bosser parce qu'avec notre statut de favori a la montée,on sera attendu a tous les matchs.

Salut guille !

merci pour ta réponse

Je suis vraiement largué car hier je ne suis pas arrivé à mettre le live audio...Je dois etre le seul lol

Tant pis pour moi

Les matchs seront apres et durs surtout à l'exterieur...mais il vaut mieux cela car parait il que ca forge un groupe (j'en suis certain). Mais comme je le disais on va en perdre des matchs, n'oublions pas que l'an dernier on prends plus de 30 grains à Dugradus et que cette année ils semblent avoir retrouver leur vertus de toujours....donc chez eux ce sera un test et il faudra s'y filer..

Je pense aussi qu'il faille que la mayo prenne : le deuxieme barre Hannoyer est un tt bon, Souquet va revenir tres fort et notre charniere est perfectible..Derrière ca tiens la route sinon...

Ca va venir les gars soyons patients !!!

Allez damiers

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

guillermoz26 has written

JR26390 has written

Salut à tous .

Même si on ne s'est pas qualifiés à la fin des matchs de poule ,...

Salut JR,oui bien sur il resterait le challengeYves Du Manoir,Mais a ce jour l'ambition afficher est la qualification pour l"accession a la Pro D2,une non qualif serait une vrai contre performance surtout au vu du budjet qui je le rappelle est quand meme le second de federal 1.

oui c'est sur que ce serait une deception mais à ce que je sache nous ne sommes pas encore éliminés :)

D'autres tomberont à St Sulpice vous verrez

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Premier match pour nous et on dirait déjà qu on commence à se chercher des excuses, on aurait du marquer les esprits comme l'ont fait certain sur la première journée en infligeant des cartons...nous on gagne alors que la defaite nous pendait au nez. Le petit poucet à secouer le gros plein de pognon.. 

ça fait 10 ans qu on dit qu on prepare l avenir et qu on est en construction. ça fait 10 ans qu on dit qu'on va construire sur 3 ans, alors Il est temps d assumer son staut et se sortir les doigts du c..que ce VR de merde qui a pris les supporters Romanais pour des cons finisse dans les deux premiers, c'est une obligation, au moins pour respecter la memoire de l'USRP assasiné.   

Maintenant j'entends dire que le budget fait pas tout, OK  ! alors c'était pas la peine de mettre du pognon dans un club qui s appelle Valence ..ramenez tout à Guillermoz, en noir et blanc, et que l'USRP revive

On compensera le manque d'argent par la ferveur derriere nos Damiers, on verra 10 matchs, on se reconnaitra dans notre équipe et on s'appellera  Romans....

nos dirigeants ont mis du pognon, alors que le reste suive.. Voyez Rouen.. que des cartons avec des matchs à sens unique.  

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

Gonzo26 has written

Premier match pour nous et on dirait déjà qu on commence à se chercher des excuses, on aurait du ma...

Je ne dirais pas mieux!!

Tres bien parlé gonzo!!

Votre avis ?

memoirecourte13 msgpm

Heureusement que l'on s'est mis avec Valence pour aller gagner de 4 points un patelin de 2000 habitants avec 2 entrainements par semaine et un budget de pauvre.pour la pro d2 , il va falloir se mettre avec qui ?

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

memoirecourte has written

Heureusement que l'on s'est mis avec Valence pour aller gagner de 4 points un patelin de 2000 habit...

je trouve vos propos hautain.

Vous réduisez Saint Sulpice à un patelin sans connaitre véritablement l'histoire de cette ville et les gens certaienement sympathiques qui y résident.

..Vous la réduisez même au terme de "pauvres"...

En deux lignes vous avez parfaitement résumé la définition du terme hautain..

Vous avez le droit de detester le club, libre à vous, mais faites le avec honneur et dignité, rendez vous au bord du terrain et faites le savoir aux joueurs, dirigeants, portez un peu vos balloches ..

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

Gonzo26 has written

Premier match pour nous et on dirait déjà qu on commence à se chercher des excuses, on aurait du ma...

gonzo faisons les comptes au bout des matchs aller, on verra bien si le Roval est dans les temps de passage..

Amitiés sportives

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Sans mepriser les clubs de cette poule,on est quand meme autorisé à dire qu' a part un ou deux ,aucun ne fait deplacer les foules...

Perso j'adore le rugby des petits clubs et la mentalité que l'on y trouve.Roval va le renconter cette saison.Ce n'est pas a mon avis ce qui etait recherché avec la destruction de l'USRP et la creation de ce club de "Haut Niveau";

Il faut ,bien sur ,en passer par là avant de retrouver des ,Biarritz,Bayonne,Beziers,Brive etc etc,chose promise il y a 2 ans et demi.

Parce que ce retrouver dans ce genre de poule encore une ou deux saisons de plus,les Romanais pourront reellement se dire:" tout çà pour çà"

Je souhaite la montée en mai,pour ceux que ce club fait encore vibrer;ce qui est loin d'etre mon cas.

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

Je respecte complètement tes propos et ton ressenti.

Perso je regrette bien evidemment la fin de l'usrp notre club mais je reste attaché au stade aux damiers et au rugby. Je prends toujours plaisir à voir du rugby

Mais je comprends complètement ton ressenti

@ +

Votre avis ?

memoirecourte13 msgpm

jeep2 has written

memoirecourte has written

Heureusement que l'on s'est mis avec Valence pour aller gagner de 4 point...

je trouve vos propos hautain.

Vous réduisez Saint Sulpice à un patelin sans connaitre véritablement l'histoire de cette ville et les gens certaienement sympathiques qui y résident.

..Vous la réduisez même au terme de "pauvres"...

En deux lignes vous avez parfaitement résumé la définition du terme hautain..

Vous avez le droit de detester le club, libre à vous, mais faites le avec honneur et dignité, rendez vous au bord du terrain et faites le savoir aux joueurs, dirigeants, portez un peu vos balloches ..

vous n'avez rien compris.vous faites de la morale a 2 balles.il y a une telle démesure sur le papier entre les 2 clubs que ce résultat ne presage rien de bon et que Romans tout seul aurait fait aussi bien.

Votre avis ?

moutier67 msgpm

usrp uniquement has written

Sans mepriser les clubs de cette poule,on est quand meme autorisé à dire qu' a part un ou deux ,auc...

ce n'est plus la peine de dire ROVAL Drôme XV puisque l'administrateur du site a  décidé suite je pense après une petite invitation au clubs VIP d'appeler de clubs VALENCE ROMANS

Votre avis ?

Pogne 2681 msgpm

moutier has written

Sans mepriser les clubs de cette poule,on est quand meme autorisé à dir...

ce n'est plus la peine de dire ROVAL Drôme XV puisque l'administrateur du site a  décidé suite je pense après une petite invitation au clubs VIP d'appeler de clubs VALENCE ROMANS

OH NON c'est pas possible.......

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

moutier has written

Sans mepriser les clubs de cette poule,on est quand meme autorisé à dir...

Il est toujours dommage de lire de telles conneries à son sujet sans que les personnes ne sachent qui je suis. Non, je n'ai pas été invité en VIP au VRDR, la dernière fois que j'y suis allé, j'y étais incognito, comme d'habitude dans les tribunes populaires. J'y retournerai quand Nîmes viendra jouer et je paierai  ma place comme je le fais dans 90% où je vais voir des matches amateurs. La dernière fois que je n'ai pas payé une place, c'est sur invitation du président de Meyzieu et ami. J'en ai profité d'ailleurs pour échanger avec le président de Saint Priest sur ses problèmes et pu faire remonter les informations.

J'ai décidé de changer le nom, car c'est ce qui apparait sur le logo, tout comme nous allons changer le nom de RCHCC en Hyères Carqueiranne pour plus de lisibilité. On va garder ASVEL car il y a plusieurs clubs à Villeurbanne.

Pour terminer, je chie sur la gueule de tous ceux qui pensent que je suis corruptible ou achetable via une invitation en VIP dont je me fous royalement et je vous emmerde.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Moi je ne retiendrais que ta dernière phares qui est bien représentative du personnage !!

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

forzaol has written

Moi je ne retiendrais que ta dernière phares qui est bien représentative du personnage !!

Ah mais tu retiens que ce que tu veux, toi c'est une pluie de caca que je t'envoie. D'ailleurs, je vais t'appeler toilettes.

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm

Moi qui pensais qu'un administrateur était la pour calmer les choses je pense que j'ai rien compris .

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

mais que fais kaloune (j f ) ils ont incommodé ce malpoli et administrateur  ? 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

moutsabe has written

Moi qui pensais qu'un administrateur était la pour calmer les choses je pense que j'ai rien compris...

Il est accusé gravement par un forumeur, il se défend, à sa façon, contrairement à vous il est chez lui et fait comme il veut, prenez le comme vous voulez mais ne jugez pas les gens sans les connaitre et ne prétendez pas les connaitre uniquement à travers quelques écrits. laugh

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

moutsabe has written

Moi qui pensais qu'un administrateur était la pour calmer les choses je pense que j'ai rien compris...

Ne viens pas déclencher non plus. Il faut arrêter de croire que parce que c’est internet, on peut baver sur les gens parce qu’on se croit plus malin que les autres.

Maintenant, si tu préfères une plainte pour diffammation, convocation chez le juge et quelques centaines d’euros dépensés pour rien, je peux le faire aussi.

Mais arrêtez de penser que je vais vous laisser me salire sans rien dire.

Votre avis ?

Login / Sign up