Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les Damiers Romanais/Valentinois

jeep2963 msgpm

Bonjour 

La compo est sortie 

Badiu  souvent aligné preuve que C est un solide 

Ça tourne au talon et retour de code

Cotte éternel titulaire normal avec theo le nouveau mais solide gaillard

En troisième barre C est souquet qui enchaîne bien avec flo  fontaine de retour et lespinasse  qui enchaîne aussi 

Derrière retour de quinnez  et de notre belge 

Au repos les hunt  leanna et vaffier  

Ça tourne énormément preuve que authier  veut fédérer autour d'un groupe de 25 joueurs à 30 joueurs 

Match pas simple à graulhet faudra quand même la victoire pour finir dans les 2 

Allez damiers 

Votre avis ?

briatexte65 msgpm

Bonjour, avez vous un moyen de suivre le match en direct svp ? Car chez nous on a rien du tout.

Facebook Twitter, vidéo, radio ?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

LSD (le sport dauphinois) sur internet 

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

Salut à tous , amis sportifs .

Pour compléter la réponse d'ALBI ( que je salue au passage   wink).

Il faut taper : Lives en cours . LSD . , ensuite cliquer sur le 1er résultat .

.................................................  ALLEZ  DAMIERS  ..............................................

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

Bonjour JR 

procédure quand tu nous tiens !!! moi c'est fini je suis à la retraite JR !!  wink

ALLEZ DAMIERS

Votre avis ?

briatexte65 msgpm

Merci

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

briatexte has written

Merci

Graulhet C est un peu l'inconnu pour nous 

Avant impossible de gagner la bas 

Nos amis ardéchois ont partagé les points chez vous ce qui veut dire que la partie ne sera pas.simple 

Bon match et que le.meilleur gagné 

Amitiés sportives 

Votre avis ?

michdu261242 msgpm

On passe de l'exellence au catastrophique le temps d'une mi temps.

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

michdu26 has written

Je pense qu'autier a proceder a beaucoup de changement,ce qui peut expliquer une deuxième mi-temps en demi teinte,après l'equipe ramène quand meme 5 points ce qui est très bien.

ALLEZ DAMIERS.

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

guillermoz26 has written

michdu26 has written

Je pense qu'autier a proceder a beaucoup de changement,ce qui peut expliquer une deuxième mi-temps en demi teinte,après l'equipe ramène quand meme 5 points ce qui est très bien.

ALLEZ DAMIERS.

salut guille !

je pense que tu as raison !

as tu vu la perf de St Sukpice ? equipe difficile à manier : je pense qu'on s'est sorti d"un beau piège chez eux....

Votre avis ?

albigeois 811609 msgpm

bonjour il faudrait mettre le classement de la poule 2 a jours tarbes  à 4 points de plus et albi 1

Votre avis ?

michdu261242 msgpm

guillermoz26 has written

michdu26 has written

ALLEZ DAMIERS.

Aujourd'hui on encaisse notre deuxième essai en revenant des vestiaires tout comme le premier face à Rodez, comme quoi ce genre d'erreur ne nous à pas servi de leçon.

Nous avons un banc plutôt fourni contrairement aux saisons précédente. On se rend bien compte que les remplacants ont le niveau pour être titulaire, de ce fait les remplacants doivent apporter du sang neuf pour garder le même niveau affiché en première mi temps.

Je pense surtout qu'il y a eu un gros relachement des joueurs, sachant que le match était plié au bout de 40 minutes et ça je ne pense que M. Authier en soit ravi malgré les 5 points.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

4 journées pour les damiers et 5 pour la majorité des autres équipes..ROVAL 1er national. (invaincu et 15 pts bonus)

Faut maintenir le rythme, etre exigeants,  battre Narbonne pour les écarter presque définitivement de la première place ! Mais attention, on a pas joué les matchs les plus compliqués, 

Un bémol samedi;  Le match est à Pompidou .terrain des "defaites" ! smiley et encore 1h30 d'attente entre les deux matchs !  c est nul...  Enfin ! vous me raconterez, ça va y allez là bas, à grands coups de VRDR dans les oreilles (parait qu'on est ROVAL)....

Je souhaite une victoire quand même.. 

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

jeep2 has written

guillermoz26 has written

michdu26 has written

On passe de l'exellence au catastrophique le temps d'...

ALLEZ DAMIERS.

salut guille !

je pense que tu as raison !

as tu vu la perf de St Sukpice ? equipe difficile à manier : je pense qu'on s'est sorti d"un beau piège chez eux....

Salut jeep,je pense qu'en ce qui concerne saint sulpice tu à tout a fait raison,je pense qu'il n'y aura pas tant d'équipe que ça qui iront gagner la bas ça c'est sur !

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

Des news de l'infirmerie ?

notre talon est sorti sur blessure ? larrieu ?

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

aujurd'hui 1h30 de decalage entre les espoirs et la une, les espoirs jouant sur un terrain annex à Pompidou, derriere un grillage.. c'est honteux. honte !  aucun respect pour cette equipe espoir.

Pourquoi on les fait pas jouer sur le même terrain que l equipe une ? et pourquoi 1h30 de decallage ?

Les pauvres ! .. Vous avez que les faire jouer tous leur match à Guillermoz s'ils ne foulent pas la pelouse du stade Pompidou. 

Votre avis ?

JR263901461 msgpm

...................  BRAVO  LES  DAMIERS .................

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

49/5 oui bravo

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

Impressionnant...

Votre avis ?

michdu261242 msgpm

Par curiosité, je m'étais rendu au match RCAV-Narbonne. J'avais étais surpris de la pauvreté du jeu des Audois sans pour autant minimiser l'excellente deuxième mi temps des ardéchois. 

Mais quand je vois le match de ce soir ( d'hier du coup ) je me pose des questions. Est ce que Romans-Valence est beaucoup trop fort ou est-ce Narbonne qui est très faible ? Peut être un peu des deux ? 

Sans exagérations, Narbonne est sur ce match bien plus proche de la Fédérale 2 que de la Pro D2. Leur seul essai vient d'un exploit personnel mais pour ce qui est du reste jamais le RCNM n'a été dangereux. 

Quand je vois que l'on plante un essai sur un lancé en touche complètement raté, là on se dit qu'en face il n'y a vraiment pas grand chose ! 

J'espère quand même que ce club arriverera à se stabiliser , c'est quand même dommage de les voir en fédérale 1 mais c'est comme ça !

Votre avis ?

Login / Sign up