Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les Damiers Romanais/Valentinois

OvalieOccitanie283 msgpm

Le 3ème de poule a pris cher chez le leader en poule 2 alors qu'il a failli s'imposer chez le leader en poule 1, qu'en sera-t-il d'Aubenas ou de Roval?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

OvalieOccitanie has written

Le 3ème de poule a pris cher chez le leader en poule 2 alors qu'il a failli s'imposer chez le leade...

???? 3eme ..aubenas aurait  joué contre Albi (leader poule 2)??? et aurait failli s'imposer contre Rouen (leader poule 1 );;;;quand ???? on est pas en avril   pas tout compris

Votre avis ?

OvalieOccitanie283 msgpm

Tu dois jouer devant? Hier le 3éme de la poule 1 jouait chez le leader, pareil pour la poule 2, la semaine prochaine ce sera au 3ème de la poule 3 de recevoir le leader de sa poule.

albizan has written

Le 3ème de poule a pris cher chez le leader en poule 2 alors qu'il a fa...

???? 3eme ..aubenas aurait  joué contre Albi (leader poule 2)??? et aurait failli s'imposer contre Rouen (leader poule 1 );;;;quand ???? on est pas en avril   pas tout compris

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Sinon OvalieOccitanie  tu sais faire quelque chose a part critiquer les matchs de F1 le vendredi soir sur l'équipe 21 ?  l'arbitrage a Beziers  ou  les entraineurs de certaines équipes en F1  ?  pauvre type va 

Votre avis ?

OvalieOccitanie283 msgpm

Tu sais faire autre chose qu'insulter?

jarod26 has written

Sinon OvalieOccitanie  tu sais faire quelque chose a part critiquer les matchs de F1 le vendredi so...

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

Tu dois jouer devant? Hier le 3éme de la poule 1 jouait chez le leader, pareil pour la poule 2, la ...

gros manque de maitrise dans l'explication de texte , etant donné le niveau je jette l'éponge 

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Quel insulte ?  tu veux qu'on en parle des accusations sur l'entraineurs de Graulhet que tu portes ? ou bien du match de vendredi soir diffusé sur l'équipe 21  qui était  pas si mal que ça  sans compter l'arbitrage a Beziers.... enfin  il faudra que tu me cites  les stars qu'il y a a l' UCS  qui a fais un match remarquable a Rouen hier ...  

Votre avis ?

Delphinetalaron244 msgpm

jarod26 has written

Quel insulte ?  tu veux qu'on en parle des accusations sur l'entraineurs de Graulhet que tu portes ...

laisse tomber, lui traite les autres de TDC, ce doit être un aigri, seul, à croire qu'il reporte sur les autres toute la colère qui le ronge .

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

- oh les gars ! Réveil !! On se fait endormir ..ils veulent nous faire croire qu'en cas de montée i l'y aurait des matchs à Romans...

Y a un petit jeune à la tête du club des supporters VR.. machin..celui ci originaire de MACÔN paraît il..un passionné...entendons de voir sur la durée. .

Belle initiative de ce jeune quand même.

Dans pas longtemps ils vont lui faire chanter Valence... à Valence..tout roule pour nos dirigeants ..Après le nom du club c est le stade qu' ils vont leur donner puis les damiers qu' on verra de moins en moins sur les maillots...

Je souhaite une belle victoire demain à Aubenas ..nos amis ardéchois qu' on remercie d avoir maintenu le match à  15 h..

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

Salut a tous,j'ai passer un bon dimanche  apres midi en ardeche ou tous les ingrédients etait là, un joli match (meme si en fin de match il y a eu quelques fautes stupides de la part de certains joueurs damiers),un beau temps et surtout une affluence importante du public ardéchois et dromois qui s'etait déplacer en nombre,et surtout une 17 eme victoire au compteur,j'ai l'impression qu'ont se dirige tout droit vers un sans faute en phase de poule,de bonne augure pour les phases finales.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Gadget5863 a écrit :

TURTEL a écrit :
vioooolet01 a écrit :

bonsoir amis forumeurs de l usb.j étais au match de macon cet...

J'ai du mal à croire à  ce genre de rumeurs. J'étais à Macon cet après-midi. On ne  m'en à pas parlé. De plus,  j'étais à  Valence /Romans mercredi  où  j'ai rencontré le directeur  de la formation du VRDR. Tout allait bien mais j'ai apris hier qu'il avait démissionné vendredi ??? Peut-être qu'il n'y a rien à  voire avec ce qui vous préoccupe ?

vioooolet01 a écrit :   

j ai déjà entendu sa à bourg pour le match contre Brive de la part de bénévoles du club.sa fait beaucoup de coïncidences 

Salut a tous . Du lard ou du cochon, info ou intox ??????

Votre avis ?

coachrugby26124 msgpm

Gadget5863 has written

Gadget5863 a écrit :

TURTEL a écrit :
vioooolet01 a écrit :

bonsoir amis forumeurs de l usb.j étais...

J'ai du mal à croire à  ce genre de rumeurs. J'étais à Macon cet après-midi. On ne  m'en à pas parlé. De plus,  j'étais à  Valence /Romans mercredi  où  j'ai rencontré le directeur  de la formation du VRDR. Tout allait bien mais j'ai apris hier qu'il avait démissionné vendredi ??? Peut-être qu'il n'y a rien à  voire avec ce qui vous préoccupe ?

vioooolet01 a écrit :   

j ai déjà entendu sa à bourg pour le match contre Brive de la part de bénévoles du club.sa fait beaucoup de coïncidences 

Salut a tous . Du lard ou du cochon, info ou intox ??????

Ce ne sont que des rumeurs depuis que Authier est devenu manager  du Valence drome rugby le club ne cesse de se structurer écoutant ses interviews depuis qu’il est devenu manager la saison dernière autant la saison dernière sur sa communication je pouvais deviner dès le mois de novembre que le club ne participerait pas en face finale de la montée autant cette saison il ne cesse de dire que si Finale il y avait et que la montée se présenter il ne refuserait pas je ne pense pas que le club ne puisse pas monter d’ailleurs il continue à travailler certainement en cas de monter cette saison

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

Roval..Blagnac.....match maitrisé 

Bravo les Damiers

Bien le speaker ''pour allez les DAMIERS''

Votre avis ?

Delphinetalaron244 msgpm

Un Saint jean de Luz   vs  ROMANS,  ça vous dit ?  

Votre avis ?

OvalieOccitanie283 msgpm

le quart le plus déséquilibré?

Delphinetalaron has written

Un Saint jean de Luz   vs  ROMANS,  ça vous dit ?  

Votre avis ?

Delphinetalaron244 msgpm

Un Saint jean de Luz   vs  ROMANS,  ça v...

un peu ce que tous pensent de toi .....

Votre avis ?

OvalieOccitanie283 msgpm

Décidément tu ne fais pas dans la finesse Delphinetalaronde

Un Saint jea...

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Décidément tu ne fais pas dans la finesse Delphinetalaronde

OvalieOcc...

je ne sais pas si ce match peut être le 1/4 le plus déséquilibré. ..? De toute façon, pour VRDR, il y a une grande chance d'avoir un 1/4 déséquilibré, vu la saison.

Et puis, c'est difficile d'évaluer une équipe qui se trouve dans une autre poule. On peut avoir de grosses surprises. Par exemple, Cognac St Jean peut encore se qualifier, pour l'instant, ils sont 3e. Je peux vous dire que s'il y a bien une équipe que je ne veux pas affronter en 1/4, c'est bien elle... Malheur à l'équipe qui l'affrontera en 1/4 pour le Prat ou en 1/8 pour le Du Manoir.

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

Salut amis romanais et valentinois !

Alors on s'approche tout doux des phases finales :)

Si l'on doit dégager un XV de départ sur ce que l'on a vu depuis le début je dirais que la colonne vertebrale est bien dessinée : Larieux au talon Cotte en seconde barre et souquet en troisième. En 9 Faltrept et en 10 Javaux Le 15 pour moi sera Vaffier

Les ailes seront je pense prises par les 2 belges enfin un bekge et un belgium :)

Au centre nous dervions avoir la paire Hunt Leana...

Pour complémenter la troisième ligne je pense à Barriere et Fontaine ??

En seconde ligne J'opte pour Goumat mais Vuagnat fait une très belle saison et Hannoyer semble solide aussi

En première ligne je mets une pièce sur Badiu et Brison..mais la ca peut aussi tourner à part sur le talon qui a en plus le statut de capitaine

A vous lire amis du rugby!!

Après ceux qui peuvent rentrer en cours de match ne sont pas des peintres non plus bien au contraire : Niesen, Pelussima, Mege, Lacour, Faure, Scalese, Loutongo, Quinnez, Arabat, Royer, Goze, Vuagnat, Hannoyer, Le géorgien, Colliat et j'en oublie pleins désolé les copains

En tous cas le turnover a été bien mené je pense et même si ce qu'il reste à gravir est très très dur..on garde nos chances d'y arriver

Allez damiers

Votre avis ?

Rugbyconsulting2641 msgpm

jeep2 has written

Salut amis romanais et valentinois !

Alors on s'approche tout doux des phases finales :)

Si l'on do...

pour ma part mon xv serait badiu larieu sharashidze cotte Hannoyer barrière lespinasse souquet faltrep javaux Belgium hunt leana reynaert et vaffier

Votre avis ?

Login / Sign up