je reouvre le sujet.
sinon moi je dis que c bien que ce club et retrouver la F3
Votre avis ?
a oui et le retour de pep's aussi!!!!
Votre avis ?
tu le connais?
Votre avis ?
pradin has writtentu le connais?est ce que je me trompe ? pradin=cyril
Votre avis ?
ta trouver et toi philus t qui? si tu veut le dire....
Votre avis ?
pradin has writtenta trouver et toi philus t qui? si tu veut le dire....Un vieux éducateur qui ne t'a jamais entrainer,tu est de la génération que je n'ai pas eu.J'ai eu un an plus vieux et un an plus jeune,mais toi jamais. J'ai souvent pris le car avec ton pére,surtout l'an dernier. gros indice,je n'ai entrainé que dans deux clubs,gourdon et sarlat.Ma premiere équipe je l'ai eu en 1988,j'avais 23 ans. J'ai entrainé vincent comment et harald rival à gourdon Plus gros indice,j'ai entrainé avec cartouche pendant 5 ans et je vais te voir rencontrer 2 fois cette année alors qui suis je ,cyril facile
Votre avis ?
ton gendre joue a a saint cyp si je me trompe pas...
et cette annee tu entraine avec un ami a moi qui lui aussi est de saint cyp
Votre avis ?
pradin has writtenton gendre joue a a saint cyp si je me trompe pas... et cette annee tu entraine avec un ami a moi qu...Salut cyril, Bravo je crois que tu as trouvé. Quand à gaby il part à périgueux en reichel. à bientot et bonne bourre
Votre avis ?
hier j etais avec lui il me disait qu ilrestait a saint cyp.
bon ca se passe bien pour toi et ton collegue.
je te donne rendez vous pour le 10 janvier pas sur le stade mais apres pour la troisieme mi temps mais d abord je pense au 2 premiere.
bon courage et bonne saison a vous
Votre avis ?
pradin has writtenhier j etais avec lui il me disait qu ilrestait a saint cyp. bon ca se passe bien pour toi et ton co...cela se passe super bien. Pour l'instant je ne me focalise pas sur ce derby ,on le préparera en temps voulu,avant il y a 10 matchs et on se doit d'en prendre le maximum.en tous cas on prépare les gars pour ça. Quand à gaby,c'est dommage qu'il ne tente pas sa chance à périgueux en reichel A (si ce que tu me dis est vraie) car il a le potentiel pour faire quelque chose de grand dans le rugby,il en a les qualités . Pour la 3éme mi temps pas de probleme je répondrai présent. je te dis au 10 janvier si je ne te vois pas avant.
Votre avis ?
ca c d parole de coach ta raison il y a d autres match avant qui je pense vont etre tres dur
Votre avis ?
bonne saison a vous et vivement ce beau derby et une belle 3 eme mi temps !!!!!
YO HAMELIN
Votre avis ?
pour la 3 eme on sera bon ca c sur.... rendez vous pris
Votre avis ?
pradin has writtenpour la 3 eme on sera bon ca c sur.... rendez vous prisok je prendrais la micheline pour rentrer a Vézac;););) YO HAMELIN
Votre avis ?
ca c une bonne idee il faut vite ouvrir la gare a vezac alors
Votre avis ?
bodega samedi 8 aout au stade
Votre avis ?
pradin has writtenbodega samedi 8 aout au stadeje passerai boire un coup a la bodéga (si pradin m'autorise!!!!!!!!) Il parait que cela se passe au club house et non dans les rues ,est ce vrai
Votre avis ?
philus has writtenExact, au stade de Beaumont;)pradin has writtenbodega samedi 8 aout au stadeje passerai boire un coup a la bodéga (si pradin m'autorise!!!!!!!!) Il parait que cela se passe au club house et non dans les rues ,est ce vrai
Votre avis ?
philus has writtenbien sur philus je t autorise a venir tu es le bien venu on boirra quelques canons avec ton collegue. mais moi je serai pas la bas avant 23h.pradin has writtenbodega samedi 8 aout au stadeje passerai boire un coup a la bodéga (si pradin m'autorise!!!!!!!!) Il parait que cela se passe au club house et non dans les rues ,est ce vrai
Votre avis ?
bonne bodega samedi soir excellente ambiance maintenant place au premier entrainement demain soir
Votre avis ?