o gamin tu va nous faire que ta un metier o stade....
Votre avis ?
my!!!
Votre avis ?
MERDE pour dimanche aux 2 équipes cypriotes,moi je serais la pour Monflanquin
Votre avis ?
bon match a bretenoux
Votre avis ?
merci philus on va essayer de ramener au moins unpoint de bonus (defensif bien sur) ca sera deja pas mal
Votre avis ?
pradin tu va nous sortir un gros match g entendu dire ke tu na pas forcer au boulo cette semaine enfin cela depuis trois ans...
Votre avis ?
titiscac has writtenpradin tu va nous sortir un gros match g entendu dire ke tu na pas forcer au boulo cette semaine enf...Et Pradin il te chari le titi;):lol::P
Votre avis ?
et gamin on verra ca demain a 15h30 m il faudrai que tu touche la gonfle demain.essaye de faire tomber ton ailier ca ira bien ca sera deja pas mal!!!!!
Votre avis ?
pradin has writtenet gamin on verra ca demain a 15h30 m il faudrai que tu touche la gonfle demain.essaye de faire tomb...:D:D:lol::lol::P;)
Votre avis ?
Belle équipe pour affronter Bretenoux mais il manque quand meme le valeureux et guerrier Roger:(
Votre avis ?
Match nul du SCAC à Bretenoux Biars 9 à 9 bon résultat,à confirmer des dimanche avec la venu de Monflanquin
Votre avis ?
bonjour a tous .... bonne opération pour nous apres ce nul a bretenoux , un peu de casse et ce malheureux carton ( bon courage a toi en esperant que ca ne va pas etre trop long )
VIVE SCAC !!!!!!!
Votre avis ?
je risque de prendre 6 mois. je suis degouté quand tu le merite OK mais quand c est pas toi je dis NON.
Votre avis ?
pradin has writtenje risque de prendre 6 mois. je suis degouté quand tu le merite OK mais quand c est pas toi je dis N...Ouai dégouté on ma raconté ca fait chiez,en plus pour une fourchette apparement geste inadmissible pour moi:mad: Bon courage ma poule;)
Votre avis ?
maintenant j attend la sanction j espere qu elle va pas etre lourde
Votre avis ?
sinon tu vas grossir si tu passes 6 mois sans joué!!!!!!!!!!!!! lol
Votre avis ?
SCAC24 has writtensinon tu vas grossir si tu passes 6 mois sans joué!!!!!!!!!!!!! lolc est ce qu il a du t arriver a toi:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
félicitations pour votre bon résultat à bretenoux
Votre avis ?
pradin has writtenmaintenant j attend la sanction j espere qu elle va pas etre lourdeJe t'accompagnerai a la FFR s'il le faut pour prouver ton innocence:D;)
Votre avis ?
alors apparament on mange bien a st cyprien une fourchettes,il manque la cuillère,le couteau,le verre pour la troisième mi temps!!!!!et puis voila!!!! :D=D
Votre avis ?