Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint cyprien 2009/2010

pradin106 msgpm
t toi gaulois on ta rien demander!!!!!

Votre avis ?

le gaulois 4710 msgpm
a je vois le mr est pas content!!!!!!!!:D:D:D

Votre avis ?

le gaulois 4710 msgpm
comme je suis arbitre,cà me regarde un peux!!!!!!!la fourchette!!!!!:P:P:P

Votre avis ?

pradin106 msgpm
mais oui bien sur!!!!

Votre avis ?

yach24100 msgpm
Arbitre a la maison

Votre avis ?

yach24100 msgpm
Belle victoire du SCAC 17 a 12 contre une belle equipe de Monflanquin Beau paquet d'avant de St Cyprien avec de jolie groupé pénétrant et une joile ligne arriere Mentioin special a Janvier qui a pri un carton jaune en fin de match et qui na rien fait en plus et qui a fait gagné le point de bonus defensif a Monflanquin Bonne chance pour Castillones ALLEZ LE SCAC

Votre avis ?

scacBZH2 msgpm
ce soir entrainement avant le deplacement a castillones en esperant un bon match dimanche voir la victoire comme l'année passée !!!!! pourquoi pas une pensée pour pradin en esperant une légère sanction je suis avec toi bises

Votre avis ?

titiscac106 msgpm
scacBZH tien un nouveau!!!!ke signifi BZH???

Votre avis ?

pradin106 msgpm
tu comprend rien mon pauvre titi!!!!!! sinon merci sacabzh j espere avoir une petite sanction bise mon poulet a toute

Votre avis ?

zez1 msgpm
salut les cypriotes j aurai aimé savois si vous saviez qu elle etait la sanction pour cyril? merci

Votre avis ?

pradin106 msgpm
oui 90 jours

Votre avis ?

xa47104 msgpm
pradin has writtenoui 90 jours
Ben sa va par rapport a se que tu penser prendre,donc on se voit a monflanquin au match retour !!!

Votre avis ?

yach24100 msgpm
xa47 has written
Ben sa va par rapport a se que tu penser prendre,donc on se voit a monflanquin au match retour !!!
Ca va c'est vite dit pour quelqu'un qui n'a rien fait:( A mon avis il va falloir que le coupable ce dénonce ou que les présidents prennent les bonnes décisions:/:mad:

Votre avis ?

yo 4630 msgpm
bon courage Cyril !! a plus YO HAMELIN

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
desole , fais attention a ne pas prendre de poids !!!!!!!

Votre avis ?

SCAC2428 msgpm
tu as deja iouer au rugby yach 24?

Votre avis ?

yach24100 msgpm
SCAC24 has writtentu as deja iouer au rugby yach 24?
Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dis mais bon tu dois avoir mal interpreter les choses,je ne critique pas les présidents mais personnellement je pense que ca doit etre bien a eu de prdre des decisions dans le club avec les autres dirigeants non?Mais bon ca ce sont les problemes du SCAC Et entre nous je pense que ca t'aurai bien fais chier de prdre pour un autre alors que tu n'as rien fais?Non?Etre privée de terrain pdt 3 mois c'est long!!!! Oui j'ai deja joué au rugby a la play!!!;) C'est pas parce que que je n'ai pas joué au rugby que je suis plus con qu'un autre? Par contre j'ai baigné dedans qd j'etais petit:) Allez a plus SCAC 24 en esperant que tu ne sois pas vexé:) Allez amitié a toi ainsi qu'a ton père;) Et bien sur ALLEZ LE SCAC;):D

Votre avis ?

SCAC2428 msgpm
si cela a un rapport, les choses ne sont pas aussi facile que tu le crois. bien sur que cyril est injustement penalisé et que je comprends sont desaroi mais ce n'est pas en inscrivant des remarques inconstructives sur un forum que tu vas arranger les choses.

Votre avis ?

yach24100 msgpm
SCAC24 has writtensi cela a un rapport, les choses ne sont pas aussi facile que tu le crois. bien sur que cyril est in...
INCONSTRUCTIVES? De tte facon si je pouvais arranger les choses je pense que je l'aurai fais,mais malheureusement pour Cyril et pour le SCAC je ne peux pas les arranger (Sanction envers Cyril et affaires internes au club) Je me doute que cela ne doit pas etre une affaire facile a gerer pour les presidents ainsi que pour les dirigeants. Mais bon chacun ces opinions.... Tu sais SCAC 24 je ne joue pas au rugby donc je suis juste un supporteur de rien du tout qui viens vous voir jouer et boire qqle mousse au club house Sur ceux POINT FINAL Je continuerai a supporter le SCAC Profitez bien de ce week end de repos Et ALLEZ LE SCAC:);)

Votre avis ?

pradin106 msgpm
les presidents sont en train de faire avancer le dossier je l en remercie en esperant que je puisse avoir la licence pour la semaine prochaine. enfin voila...

Votre avis ?

Login / Sign up