merci a toi aussi mon petit yach!!!!
Votre avis ?
pradin has writtenmerci a toi aussi mon petit yach!!!!De rien mon poussin;):D
Votre avis ?
dimanche on arrache!!!:mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
C est pas en passant ta vie sur le forum que tu vas deboucher tes chiottes:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
lol c bon tt est fait....
Votre avis ?
Bonne chance à vous demain, les gars................:)
Votre avis ?
bien joué le SCAC;)
Votre avis ?
my c bon davoir fait tombé un gros faut que ça continu....
Votre avis ?
Bon Cyril rejoue quand?:/:|
Votre avis ?
est-ce que Blancher s'est perdu dans les bois dimanche?
Votre avis ?
siredouard24 has writtenest-ce que Blancher s'est perdu dans les bois dimanche?certainement il était à la palombe lundi
Votre avis ?
et dimanche soir a la cabane de chasse :D
Votre avis ?
au moins on n'aura bien manger dimanche...
Votre avis ?
Bonne operation du SCAC a Villeréal;)
Votre avis ?
vous merite au moins le bonnus defensif sinon plus vu la prestation de villereal si vous ne change pas de cote a la mi temp vous perdez 45 6 15penalites si vous avez un problrme avec la table de 3 ALLEZ VOIR VILLEREAL
Votre avis ?
mag47 has writtenvous merite au moins le bonnus defensif sinon plus vu la prestation de villereal si vous ne change p...Qu'est ce tu raconte toi?
Votre avis ?
yach24 has writtenJE VEUX DIRE QUE A PART TAPER DES PENALITES VILLEREAL NE SAIT PAS FAIRE AUTRE CHOSEmag47 has writtenvous merite au moins le bonnus defensif sinon plus vu la prestation de villereal si...Qu'est ce tu raconte toi?
Votre avis ?
mag47 has writtenPour taper des pénalités il faut des fautes !!!!et être prés de ses poteaux,donc dominés !Pas de quartier. Je suppose que vous par grandeur d'âme et pour faire plaisir au public vous jouez a la main!Quel panache !yach24 has writtenJE VEUX DIRE QUE A PART TAPER DES PENALITES VILLEREAL NE SAIT PAS FAIRE AUTRE CHOSEmag47 has writtenvous merite au moins le bonnus defensif sinon plus vu la prestati...Qu'est ce tu raconte toi?
Votre avis ?
impressionant ce buteur!!!!
Votre avis ?
et titi je prefere le notre que le leur il est aussi bon et il feraille....
Votre avis ?