Porsenna has writtenPas tout à fait cela Provision de ce contentieux dans le bilan en 3 fois dont 2/3 déja fait et reste 1/3 a provisionner cette année / présenté ainsi lors du dernier controle il y a juste quelques mois et pas de pb au niveau ffr ... mais désormais ce n'est plus ok et changement de position ... curieux ... mais c'est ainsi , pas plus mal d'être intransigeant mais rien de grave non plus a terme , la ffr va arriver à batir cette poule PROD3 déjà programmée avec des équipes qui postuleront et qui auront toutes ou (la grande majorité) enfin les " f... propres" pour posutuler au dessus et ne pas se mettre à risque ou moins à risque si montée au niveau sportif .... fallait surement en passer par làFiphy le Montmerlois has writtenOn constate tout de même que Aubenas, Roval et Chambéry, éligibles...
On peut le penser. Le ROVAL est interdit de phases finales parcequ'il n'a pas budgétisé un contentieux en négociation avec l' URSAFF depuis 3 ans !!!! Rigueur, rigueur... mais bon !
(Communiqué du ROVAL sur son site)
Votre avis ?
Kaloune has writtenbien résumé comme souvent ...exactement celaEn gros, si on résume, à 17h30 ce mardi 9 janvier 2018
Autorisés à disputer la phase finale
- Aix...
Votre avis ?
Kaloune has writtenEn gros, si on résume, à 17h30 ce mardi 9 janvier 2018
Autorisés à disputer la phase finale
- Aix...
Je me permettrais juste cette petite correction. En effet, le communiqué de Romans-Valence signale que des sanctions ont été prises, mais ne précise pas combien de club sont concernés par chaque niveau de sanction.
Votre avis ?
Selon LE PROGRES.......''
"Selon nos informations, seuls quatre clubs (Aix-en-Provence, Rouen, Albi, Bourg-en-Bresse) sur les onze engagés en championnat de Fédérale 1 élite pourront participer à la phase finale au printemps prochain.
Le cas d’un cinquième (Tarbes) est en suspens."
Votre avis ?
tinico has writtenFiphy le Montmerlois has writtenOn constate tout de même que Aubenas, Roval et Chambéry, éligibles...
J'ai trouvé des informations pour Chambéry et VRDR, mais je n'ai pas trouvé d'informations sur Aubenas. D'où tiens-tu cette information?
Le stade n'est pas aux normes ProD2, c'est un secret pour personne.
Votre avis ?
Poule F1 élite. Du rififi en fédérale !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/poule-f1-elite-du-rififi-en-federale/Fédérale 1 Poule élite. Les tontons flingués !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/federale-1-poule-elite-les-tontons-flingues/Votre avis ?
Est beh c'est l'hécatombe, à ce rythme il restera plus personne ou juste deux club ni plus ni moins si ça contune, dommage car cette poule permettait de voir de beaux matchs
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtentinico has writtenFiphy le Montmerlois has writtenOn constate tout de même que Aubenas, Roval et ...
J'ai trouvé des informations pour Chambéry et VRDR, mais je n'ai pas trouvé d'informations sur Aubenas. D'où tiens-tu cette information?
Très bonne remarque, en effet le stade n'est pas au norme, comme l'an dernier et l'année d'avant où nous étions éligibles. Non ???
Votre avis ?
radio-rugby has writtenPoule F1 élite. Du rififi en fédérale !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/poule-f1-elite-du-r...
Alors ca pour un article c'est un article....... on apprend .......... RIEN de nouveau.
Merci RS de stigmatisé cette poule et d'avoir tout compris a la poule d'accession.
Encore un qui me rappelle les grandes heures journalistique de "l'affaire St Nazaire" mais non cela fait peut être vendre, il faut bien vivre 

En plus jeter un oeil au classement PRO D2 mdr 

Votre avis ?
tinico has writtenFiphy le Montmerlois has writtentinico has writtenJ'ai trouvé des informations pour Chambéry et ...
Très bonne remarque, en effet le stade n'est pas au norme, comme l'an dernier et l'année d'avant où nous étions éligibles. Non ???
Alors arrêtez de dire n'importe quoi. Le stade n'est pas au norme de la pro D2, mais ce n'est pas rédibitoire pour jouer les phases finales puisqu'il y a une lettre d'engagement de la mairie pour mettre aux normes le stade en cas de montée.
Votre avis ?
A part ça, elle est vraiment géniale cette poule d'accession : suspens garanti!!!
Votre avis ?
Donc à mi parcours le championnat n a plus d intérèt sauf les clubs qui jouent la montée ,qui va aller donner entre 12 et 15 euros selon les équipes pour des matchs sans passion dit des matchs amicaux en quelque sorte !!!
Stop boycottons cette tromperie !
Vidons les stades
Votre avis ?
Ou que les supporters soient de vrais supporters et viennent voir leur club jouer quoiqu'il arrive.

Votre avis ?
olivier has writtentinico has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLe stade n'est pas aux normes ProD2, c'est un ...
Alors arrêtez de dire n'importe quoi. Le stade n'est pas au norme de la pro D2, mais ce n'est pas rédibitoire pour jouer les phases finales puisqu'il y a une lettre d'engagement de la mairie pour mettre aux normes le stade en cas de montée.
je veux bien savoir moi comment mettre un stade au norme en cas de montée en 2 mois ou un parking est situé à côté d une zone inondable ... si c est pas le stade Olivier c est quoi alors ???
Votre avis ?
rugby2607 has writtenDonc à mi parcours le championnat n a plus d intérèt sauf les clubs qui jouent la montée ,qui va al...
c est pourtant simple de donner de l intéret à cette poule; le premier monte ; le 2 et 3 jouent une finale A/R ; le perdant plus les 3 suivant du classement jouent les phases finales de fed 1 ; et voilà.......
Votre avis ?
Peut etre meme pas de 1/2 finale !!! Selon presse locale, seuls Aix Provence, Bourg et Rouen sont elligibles (pour l'instant) Albi et Tarbes ... à confirmer
Fédérale 1 – Poule élite. Plusieurs clubs renoncent aux phases finales
Votre avis ?
D'une source bien informée j'ai entendu 5 clubs éligibles Provence Rugby, Bourg, Rouen plus Albi et Tarbes qui auraient été rattrapés par les cheveux. Apparemment plusieurs sons de cloches s'accordent.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenD'une source interne au clud de Provence Rugby j'ai entendu ce soir 5 clubs éligibles Provence Rugb...
Les choses évoluent ou les infos étaient aléatoires, peu importe, et cela pourrait encore changer d'ici le 19 janvier. Finalement, il pourrait y avoir 5 ou 6 éligibles, ce qui tout de même la ficherait mieux pour la FFR....
Votre avis ?
Chambéry 7ème l'an dernier rattrapé..................
cette saison Rouen 9ème actuel...........
................faut pas pousser qd même
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenChambéry 7ème l'an dernier rattrapé..................
cette saison Rouen 9ème actuel...........
......
Ouais mais quel 7 éme comme quoi cette poule est vraiment d'un trés bon niveau 

Votre avis ?