Gadget5863 has writtenmat65 has writtenPICARD-GIRARD has writtenà mon avis,seuls Aix Albi Bourg (même s'ils disent l...
Euh...Chambéry par exemple, je ne crois pas qu'ils aient vendu a leurs supporters une saison de "stabilisation"....L'an passé ils ont poussé comme pas possible pour monter face à Nevers, ce n'était surement pas pour se dire cette année, "on est là pour apprendre, la montée à court terme n'est pas pour nous"...
Et bien d'aprés les post plus avants on dirait bien que si, l'AG avait annoncé qu'il ne monterait pas cette année, un supporter du club peut il confirmer ou infirmer ces dire???
les dirigeants du Soc ne pouvaient ignorer qu’ils ne pourraient en aucun cas monter, ne serait-ce qu’à cause de leurs installations. Idem pour la fédé.Ils ont étés mis ds les pattes des bressans qu’ils ont écarté du chemin de la montée. En finale contre Nevers ils se sont beaucoup dépensés....au match aller à domicile. Ce match , de même que celui contre Bourg leur a permis de mettre du beurre ds les épinards et de créer une dynamique autour du club . On n’ose imaginer que Nevers leur ait payé en plus un bon casse-croûte, mais au final ( c’est le cas de le dire ) tout le monde était content .
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenmat65 has writtenPICARD-GIRARD has writtenà mon avis,seuls Aix Albi Bourg (même s'ils disent l...
Euh...Chambéry par exemple, je ne crois pas qu'ils aient vendu a leurs supporters une saison de "stabilisation"....L'an passé ils ont poussé comme pas possible pour monter face à Nevers, ce n'était surement pas pour se dire cette année, "on est là pour apprendre, la montée à court terme n'est pas pour nous"...
Et bien d'aprés les post plus avants on dirait bien que si, l'AG avait annoncé qu'il ne monterait pas cette année, un supporter du club peut il confirmer ou infirmer ces dire???
les dirigeants du Soc ne pouvaient ignorer qu’ils ne pourraient en aucun cas monter, ne serait-ce qu’à cause de leurs installations. Idem pour la fédé.Ils ont étés mis ds les pattes des bressans qu’ils ont écarté du chemin de la montée. Ou non, car Bourg avait -Il les reins suffisants au niveau financier ? En finale contre Nevers ils se sont beaucoup dépensés....au match aller à domicile. Ce match , de même que celui contre Bourg leur a permis de mettre du beurre ds les épinards et de créer une dynamique autour du club . On n’ose imaginer que Nevers leur ait payé en plus un bon casse-croûte, mais au final ( c’est le cas de le dire ) tout le monde était content .
Votre avis ?
Personnellement je ne vois pas comment ROUEN peut être éligible avec des installations totalement obsolètes (petite tribune ancienne de 600 places environ et pas de lumière pour jouer en nocturne sur le terrain d'honneur).............
Votre avis ?
Fusion Chambery-Evian et le problème est réglé. 
Votre avis ?
ça peut aller plus vite , aix 1 er monte directement, finale d'accession pour le second et le 3 ème éligible à la montée et c'est terminé, 3 clubs éligibles AIX BOURG ALBI;
Votre avis ?
Pourquoi Evian, je te signale que l'ETG n'avait pas de stade puisqu'ils jouaient à Annecy. De plus le Centre d'entraînements ( château de Blonay) situé à Publier et dominant le lac Léman avec 4 ou 5 terrains d'entraînements et ayant coute un max ( plusieurs M d'€) a été vendu aux enchères pour la liquidation judiciaire de l'ETG. Cet admirable complexe qui a été laissé à l'abandon pendant 1 an environ a été racheté par un richissime français vivant aux États-Unis pour la somme de 230 000 €. Il a l'intention de monter une académie de foot pour jeunes américains. En tant que contribuable il faut savoir que le domaine de Blonay a été acheté et agencé grâce à un emprunt cautionné par le Conseil Départemental de la Haute- Savoie. Alors tu vois l'engagement des politiques rend le contribuable de la zone concernée redevable.
Votre avis ?
olivier has writtenIl y a peut être autre chose que l'on ne dit pas?tinico has writtenFiphy le Montmerlois has writtenLe stade n'est pas aux normes ProD2, c'est un ...
Très bonne remarque, en effet le stade n'est pas au norme, comme l'an dernier et l'année d'avant où nous étions éligibles. Non ???
Alors arrêtez de dire n'importe quoi. Le stade n'est pas au norme de la pro D2, mais ce n'est pas rédibitoire pour jouer les phases finales puisqu'il y a une lettre d'engagement de la mairie pour mettre aux normes le stade en cas de montée.
Votre avis ?
L'excellente Poule Elite joue parfaitement son rôle d'antichambre de la Pro D2. Tout se déroule comme prévu.
Nous avons bien la confirmation que très peu de clubs sont en capacité de passer professionnel.
Ce championnat sert à faire grandir les projets intelligents : ni plus, ni moins. Espérons que Nantes et Nice l'intègrent rapidement.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenL'excellente POULE D'ACCESSION joue parfaitement son rôle d'antichambre de la Pro D2. Tout se dérou...
Pas mieux.
Votre avis ?
pas mieux non plus............mais qui parmi les clubs des3 autres poules,ont un projet visant à intégrer la fameuse poule des lites .?
Nice et Nantes ont l'avantage de s'appuyer sur un gros bassin de population et à mon avis,ce sont de tels profils qui peuvent légitimement viser la poule des lites ...........puis le prod 2......................pui bcp plus tard letop12 -14 ou16
Votre avis ?
JUJU73
..........................Le très rapide passage deTh LACROIX......................avez vs eu l'explication de cette rapidité !!!!!!

Votre avis ?
Pour Nice il faudra attendre encore un peu, ne sont-ils pas en F2 pour le moment ?
Votre avis ?
domilis01 has writtenolivier has writtenIl y a peut être autre chose que l'on ne dit pas?tinico has writtenTrès bonne remarque, en effet le stade n'est pas au norme, ...
Alors arrêtez de dire n'importe quoi. Le stade n'est pas au norme de la pro D2, mais ce n'est pas rédibitoire pour jouer les phases finales puisqu'il y a une lettre d'engagement de la mairie pour mettre aux normes le stade en cas de montée.
Quoi alors?????????????
Je ne vois pas le Président du club se mettre dans le rouge!!!!!!!!!
Le bidouillage, ce n'est pas son genre..........
Votre avis ?
castagne07 has writtenComme les présidents de Lille, ST Nazaire, Auch... ce n'était pas du tout leur genre !domilis01 has writtenolivier has writtenIl y a peut être autre chose que l'on ne dit pas?Alors arrêtez de dire n'importe quoi. Le stade n'est pas...
Quoi alors?????????????
Je ne vois pas le Président du club se mettre dans le rouge!!!!!!!!!
Le bidouillage, ce n'est pas son genre..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJe suis d'accord avec toi surtout pour Nantespas mieux non plus............mais qui parmi les clubs des3 autres poules,ont un projet visant à in...
!Votre avis ?
jarod26 has writtenPour Nice il faudra attendre encore un peu, ne sont-ils pas en F2 pour le moment ?
Si Si fédéral 2 poule 4 invaincu pour l'instant avec un partenariat avec la fédé écossaise.... ça ne parle pas français sur le terrain ... si pour vous c'est le projet qui mérite la prod 2 on a pas la même idée du rugby...
Votre avis ?
rugby26 has writtenjarod26 has writtenPour Nice il faudra attendre encore un peu, ne sont-ils pas en F2 pour le momen...
Si Si fédéral 2 poule 4 invaincu pour l'instant avec un partenariat avec la fédé écossaise.... ça ne parle pas français sur le terrain ... si pour vous c'est le projet qui mérite la prod 2 on a pas la même idée du rugby...
Ben on verra s'ils accèdent à la fédérale 1 puis ensuite à la poule élite et suivant leurs dossiers
Votre avis ?
Bjr,
Dans l'article il est mentionné 10 clubs.
5 ne postulant pas a la prod2
2 en attente
3 ok
et Strasbourg ?
Votre avis ?
...................Automatiquement en prod2 par la vvild card donnée par le père noêl !!! 
Votre avis ?
papounet29 has writtenPICARD-GIRARD has writtenJe suis d'accord avec toi surtout pour Nantespas mieux non plus............mais qui parmi les clubs des3 autres poules...
!
Je suis également d'accord pour Nantes, mais pourvu que leurs dirigeants n'aillent pas plus vite que la musique... Il y a quelque chose de bien à faire là-bas, mais on voit bien la poule Elite peut faire tourner la tête et faire du mal aux clubs. Il faut être préparé à y aller, avec un budget qui tient la route. Ca demande du temps ça.
Aujourd'hui Nantes est dans sa 2e saison en F1, certes ça fonctionne bien pour eux cette année, mais qu'ils ne se montent pas trop la tête et qu'ils consolident leur projet pendant encore 2/3 ans avant de parler d'intégrer une éventuelle poule Elite !
En tous cas je continue de suivre ce club avec intérêt, et je serais vraiment malheureux si leurs dirigeants venaient à avoir la folie des grandeurs comme beaucoup ailleurs...
Votre avis ?