Selon les sources presses, il semblerait qu'administrativement et financièrement ça soit bon de ce côté pour Rouen.
( [url]http://www.paris-normandie.fr/sport/rugby-federale-1--dans-les-clous-financierement-rouen-pourrait-finir-en-phase-finale-DI11911604#.WlcSHP9x_2o.facebook[/url] )
Votre avis ?
Il n' y a pas que les présidents de clubs soent responsables , la chaîne l'équipe diffuse chaque journée le vendredi soir à 20h45 , quel est le montant du contrat .
Tarbes a été diffusé déjà 3 fois pendant la phase aller , avec une baisse de la fréquentation continue au stade.
Pour la phase retour , le stado a refusé d'être diffusé à trélut en sachant qu'on recevra , albi bourgoin et provence rugby , strasbour et limoges.
Albi , après avoir été diffusé dès la 1 ère journée avait tiré la sonnette d'alarme, et n'avait plus été diffusé.
Alors qu'en PROD2, les droits télés rapportent environ (entre 1 et 2 millions d'euros dans le budget).
Votre avis ?
contrat signé par l'équipe CAMOUS !!!!
Votre avis ?
il ne faudrait pas comparer l équipe 21 avec Canal+; l une est totalement gratuite et l autre payante. la première a des moyens financiers plus que limité; alors même si elle donnait de l argent ça ne couvrirait surement pas le manque à gagner de tous les clubs.
Votre avis ?
Je ne sais pas pour l’équipe, mais à l’époque d’Eurosport, c’était aux alentours de 350 000 euros pour la saison.
L’argent va à la FFR qui possède les droits d’image des clubs amateurs.
Après, je ne sais pas comment l’argent est distribué.
Votre avis ?
Pololenormand has writtenSelon les sources presses, il semblerait qu'administrativement et financièrement ça soit bon de ce ...
Certes; mais Rouen n'est pas dans les 5 premiers pour l'instant! et c'est là que le sportif n'intervient plus dans la montée, puisque la Fédé repêche les moins bien classés. Donc les critères sportifs pour monter, la Fédé s'en cogne!!! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPololenormand has writtenSelon les sources presses, il semblerait qu'administrativement et financi...
Certes; mais Rouen n'est pas dans les 5 premiers pour l'instant! et c'est là que le sportif n'intervient plus dans la montée, puisque la Fédé repêche les moins bien classés. Donc les critères sportifs pour monter, la Fédé s'en cogne!!!
Pourtant certains bressans n'ont pas tari d'éloges sur la valeur sportive de la poule qu'ils appellent Elite... Finalement seuls les administrativement clean joueront jusqu'au bout... Ca c'est du sport.
En espérant qu'avec cette configuratioin ultra favorable vous pussiez atteindre le graal..
Il sera toujours temps alors pour militer pour une poule Elite en prod2 afin de monter en top14.
Votre avis ?
hncp has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPololenormand has writtenSelon les sources presses, il semblerait...
Pourtant certains bressans n'ont pas tari d'éloges sur la valeur sportive de la poule qu'ils appellent Elite... Finalement seuls les administrativement clean joueront jusqu'au bout... Ca c'est du sport.
En espérant qu'avec cette configuratioin ultra favorable vous pussiez atteindre le graal..
Il sera toujours temps alors pour militer pour une POULE D'ACCESSION en prod2 afin de monter en top14.
concept dans l'air du temps pour le stade de Rouen...écologique (voir photo de l'article) la tribune en pelouse. La FFR ne peut pas les recaler pour défaut d'infrastructure 
Votre avis ?
c'est sur que si la photo est bien celle du stade de Rouen,c'est sympa,champêtre et bucolique............faudrait demander son avis à Jo Giraud!!!! 
Votre avis ?
hncp has writtenFiphy le Montmerlois has writtenPololenormand has writtenSelon les sources presses, il semblerait...
Il sera toujours temps alors pour militer pour une POULE D'ACCESSION en prod2 afin de monter en top14.
Pourquoi tant de haine envers les bressans? 
Un poulet qui serait mal passé? 
Pas digéré la dernière défaite de Mâcon face à Bourg? 
Moi, perso, j'aime bien Mâcon: je suis les résultats, je lis les résumés de matchs, et j'espère bien les retrouver en poule d'accession. 
Votre avis ?
Barak c'est quoi les clubs historiques, l'USB existe depuis 1902.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenLille, Nice, St Étienne, Marseille....... Toutes les villes où il y a déjà un sport majeur et non h...
Je ne sais pas ce que tu trouves de compliqué pour Grenoble mais le public depuis de très nombreuses décénies répond présent la plupart du temps !
https://www.youtube.com/watch?v=VjpPzYrdAGk
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenhncp has writtenFiphy le Montmerlois has writtenCertes; mais Rouen n'est pas dans les 5 premiers...
Pourquoi tant de haine envers les bressans?
Un poulet qui serait mal passé?
Pas digéré la dernière défaite de Mâcon face à Bourg?
Moi, perso, j'aime bien Mâcon: je suis les résultats, je lis les résumés de matchs, et j'espère bien les retrouver en poule d'accession.
Votre avis ?
YAKA has writtenBarak c'est quoi les clubs historiques, l'USB existe depuis 1902.
c est une phrase à la con que l on place à qui mieux mieux quand on manque de connaissance; pour comparer avec notre club certains supporters vantent leur club comme historique bien que crée beaucoup plus tard; même mon club je ne le considère pas comme historique puisque cela ne veut rien dire.......
Votre avis ?
un club ''historique'',c'est quoi?
Pour moi , un club avec une longue histoire, une présence constante à un certain niveau, des couleurs que je cite instantanément comme d'anciens joueurs................
Votre avis ?
kalou38 has writtenMaximson has writtenY’a un club qui est au courant depuis le départ de son interdiction de monter ...
Pourrait tu nous donner ta ou tes sources concernant l'interdiction de monter du CSBJ, perso ça me semble plutôt fumeux...
maximson déverse sa bile sur le club depuis sa reprise par l’association et le ménage qui a été fait.
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne sais pas pour l’équipe, mais à l’époque d’Eurosport, c’était aux alentours de 350 000 euros p...
A ma connaissance, à ce jour, aucun droit TV n'est versé par La Chaîne L'Equipe à la FFR. Pas étonnant qu'il n'y ait pas de "redistribution" aux clubs donc.
Le deal c'est : je te donne de la visibilité sur des créneaux en prime time pour voir ce que ça donne et te faire gagner en notoriété, en échange je prends en charge tous les frais de production.
C'est déjà pas si mal pour un championnat de 3e division, diffusé en clair qui plus est !
Votre avis ?
Je ne ferai pas parti des moutons qui iront dépenser leur argent au stade pour voir un match de cette poule élite en 2018!!Cette compétition ne veut plus rien dire , il est préférable d'aller au resto!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est sur que si la photo est bien celle du stade de Rouen,c'est sympa,champêtre et bucolique.........
Comme je l'ai dit lors d'un précédent post le stade de Rouen est totalement obsolète avec une petite tribune ancienne de 600 places environ même pas de lumière sur le terrain d'honneur pour jouer en nocturne, pas de parking autour du stade ....
Je ne comprends pas comment ROUEN peut être éligible concernant les infrastructures
Imaginons que ROUEN se qualifie pour monter en PRO D2 l'année prochaine je ne vois pas comment le club pourrait améliorer les tribunes en quelques mois.
Votre avis ?
Oui va au resto mais j'ai bien peur que tu trouves le repas médiocre la serveuse trop vieille et la note salée avec ton optimisme permanent.
Votre avis ?