Votre avis ?
AMATEUR RUGBY has writtenPICARD-GIRARD has writtenc'est sur que si la photo est bien celle du stade de Rouen,c'est sympa,ch...
Comme je l'ai dit lors d'un précédent post le stade de Rouen est totalement obsolète avec une petite tribune ancienne de 600 places environ même pas de lumière sur le terrain d'honneur pour jouer en nocturne, pas de parking autour du stade ....
Je ne comprends pas comment ROUEN peut être éligible concernant les infrastructures
Imaginons que ROUEN se qualifie pour monter en PRO D2 l'année prochaine je ne vois pas comment le club pourrait améliorer les tribunes en quelques mois.
Si,si, il y a un parking au stade, et même moderne :

Votre avis ?
YAKA has writtenOui va au resto mais j'ai bien peur que tu trouves le repas médiocre la serveuse trop vieille et la...
Je sais où me rendre pour ne pas être déçu quand je vais au resto , par contre pour les stades de rugby ......
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenJe ne ferai pas parti des moutons qui iront dépenser leur argent au stade pour voir un match de cet...
Fais comme tu veux! Moi, je continuerai à supporter les violets; et parfois j'irai même voir le SAB. D'ailleurs, va aux Vennes, c'est pas une poule ELITE, et ça joue bien! 
Tu seras content, peut-être...
Votre avis ?
Mouton, c’est aller voir du rugby en poule d’accessIon???
ben pour une fois, je vais bêler avec les autres ovidés du moment qu’ils soient violets, juste parce que j’adore le rugby, et quelque soit l’enjeu, même si c’est mieux quand il y en a !
Votre avis ?
Eh bien bêlez bien , si vous trouvez qu'aller au stade quand il n'y a aucun enjeu , tant mieux pour vous!!Et cette poule d'accession est bien plus faible que la saison passée!!
Votre avis ?
Ce que j'aime chez TSD 84 : c'est son pessimiste permanent cette année :
À propos des dirigeants : tous des tordus, ils nous cachent des choses, la poule d'accession, une gabgie inventée par quelques présidents ambitieux qui ne mettent pas en adéquation exigences d'un cahier des charges et moyens financiers de leur club.
À propos des défaites : les joueurs s'y filent pas, pas de mêlées, pas de touches, Maréchal revient vite. Il faut vite mettre des jeunes bressans à la place de ces mercenaires....
À propos des victoires : équipes ou poule d'accession plus faibles que l'année dernière...
Bon, moi j'aime bien, quelques fois c'est énervant, mais j'aime bien ce côté passionné....
Votre avis ?
TURTEL has writtenCe que j'aime chez TSD 84 : c'est son pessimiste permanent cette année :
À propos des dirigeants : ...
Je vais te dire pourquoi je suis pessimiste à ce point , jamais je n'aurais pensé qu'un jour , à force de voir le rugby se dégrader de la sorte , que les responsables de cet état de fait arrivent à me dégoûter d'aller au stade !!C'est chose faite , je ne retournerai pas à verchère avant longtemps et vu comme çà se passe (surtout avec les jeunes)je ne pense pas que je serai le seul....
Votre avis ?
Alors cette réunion des nouvelles ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenAlors cette réunion des nouvelles ?
Ils en sont au dessert!
Votre avis ?
Limoges vient de communiquer sur son retrait :
https://www.facebook.com/usalimogesrugby/
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenbourg, aix, albi, rouen et tarbes bons pour les phases finales
On ne connait pas le sort des 6 autr...
C'est quoi ce foutoir 4 clubs sont éligibles , et les autres ils jouent la descente ...Pourquoi ne pas faire une Pro D2 à 20 clubs tout de suite voire 2 poules de 10 ....Allez motiver les 6 qui n'ont aucun espoir de monter je pense à Chambéry qui est le premier de poule sportivement mais dont le stade pour une ville comme çà ne correspond pas au cahier des charges des technocrates de la fédé ou de la LNR qui ne vont pas tarder à exploser sous peu .....Non mais pauvre rugby
Votre avis ?
Blairot has writtenJUJU 73 has writtenbourg, aix, albi, rouen et tarbes bons pour les phases finales
On ne connait pa...
C'est quoi ce foutoir 4 clubs sont éligibles , et les autres ils jouent la descente ...Pourquoi ne pas faire une Pro D2 à 20 clubs tout de suite voire 2 poules de 10 ....Allez motiver les 6 qui n'ont aucun espoir de monter je pense à Chambéry qui est le premier de poule sportivement mais dont le stade pour une ville comme çà ne correspond pas au cahier des charges des technocrates de la fédé ou de la LNR qui ne vont pas tarder à exploser sous peu .....Non mais pauvre rugby
D'abord, c'est 5 clubs et non 4, enfin si je sais encore compter;)
De plus, le SOC n'est pas premier sportivement, c'est Aix, et son stade comme celui d'Aubenas d'ailleurs est quand même d'un autre temps...
Votre avis ?
En septembre ,chacun savait à quels critères il devait répondre pour que son parcours sportif soit validé par une participation à la phase finale.............donc inutile de pleurer ce soir
Votre avis ?
Les motifs seraient intéressants à connaître pour chaque club
Votre avis ?
je suis d'accord ac toi,j'ai suffisamment écrit qu'il fallait une transparence totale sur cette ''grille de notation '' ,ne serait ce que pour que les supporters sachent où leur club se situe et savoir si les espoirs de jouer la montée sont une réalité ou une utopie
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenEn septembre ,chacun savait à quels critères il devait répondre pour que son parcours sportif soit ...
Oui, mais semblerait bien que la donne ait quelque peu changée, d'où les problèmes....
Votre avis ?
Thierry Murie avait raison. Cela a défouraillé lourd à OK Marcoussis !!!
5 clubs autorisés à jouer la montée en Pro D2, 3 clubs relégués, et les 3 autres empêchés de phases finales.
Les 5 survivants au carnage sont Provence AIX, Tarbes, Rouen, Albi et Bourg en Bresse, comme indiqué plus haut par des foromeurs informés sans doute mais dubitatifs devant la sévérité peu commune de la commission....
Par décence et courtoisie, je laisse les clubs communiquer eux même, car chaque cas est particulier, d'après le fil d'infos .net sur lequel j'ai glané ces infos. Il y a vraiment des surprises !!!!
Votre avis ?
Kaloune has writtenPICARD-GIRARD has writtenEn septembre ,chacun savait à quels critères il devait répondre pour que ...
Oui, mais semblerait bien que la donne ait quelque peu changée, d'où les problèmes....
Ah bon?
Votre avis ?
Freddy CORIOLAN has writtenThierry Murie avait raison. Cela a défouraillé lourd à OK Marcoussis !!!
5 clubs autorisés à jouer ...
3 clubs relégués ???!!!
Votre avis ?