Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible

waikato950 msgpm

Ce qu'il faut retenir semble t-il ?

- Un seul club peut réellement intégrer la Pro D2 (je parle des vrais critères, ceux de la LNR) : PROVENCE RUGBY

- 4 clubs seraient aujourd'hui sanctionnables (1 avec retrait de 5 points au classement, 3 relégués en F2)

- Pratiquement aucun club de la Fédérale 1 (poules classiques) ne peut intégrer la poule élite

Mais pour l'instant, rien n'est officiel (attendre le 19/01/2018)

Votre avis ?

Francheviolette119 msgpm

Il me semblait que le SOC devait jouer aussi sur un stade de foot délocalisé, rumeur, lors de la finale d’accession de l’année dernière, ça a donc changé ?

je pense plutôt que tout n’est pas dit...

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

waikato has written

Ce qu'il faut retenir semble t-il ?

- Un seul club peut réellement intégrer la Pro D2 (je parle des...

Dans cette hypothèse, la poule élite saison 2018/2019, ne comporterait que 7 clubs no......... c'est à pleurercrying

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Freddy CORIOLAN has written

Thierry Murie avait raison. Cela a défouraillé lourd à OK Marcoussis !!!

5 clubs autorisés à jouer ...

si t'as des infos tu les donnes STP..............

Votre avis ?

JY76691 msgpm

La FFR n'a jamais eu a coeur d'expliciter ses décisions! Pourquoi ce type de poule qui sait dès le départ que ca n'ira pas jusqu'au bout. Pour satisfaire la très haute opinion qu'ont certains clubs de leur statut. La F1 est depuis longtemps l'anti-chambre de la mort.3 poule de 12 a égalité de championnat ferait de toute manière ressortir les meilleurs!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

JY76

""La FFR n'a jamais eu a coeur d'expliciter ses décisions!""

c'est bien là le problème essentiel!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

PICARD-GIRARD has written

JY76

c'est bien là le problème essen...

Je dirais plutôt qu'elle les explicite aux présidents de clubs et que ceux-ci, se sentant merdeux, n'ont aucune envie de les rendre publiques.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

cépafononplu !

Votre avis ?

Francheviolette119 msgpm

Ravachol has written

PICARD-GIRARD has written

JY76

c'est...

Je dirais plutôt qu'elle les explicite aux présidents de clubs et que ceux-ci, se sentant merdeux, n'ont aucune envie de les rendre publiques.

Or, le public, ce sont les supporters, qui participent aussi à la vie du club avec leurs abonnements et autres passages en buvette, donc ces silences radios sont  assez insupportables...

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

Ce qu'il y a de sûr, c'est que c'est nous les supporters qui sommes cocufiés..........angry

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

castagne07 has written

Ce qu'il y a de sûr, c'est que c'est nous les supporters qui sommes cocufiés..........angry

Peut-être aussi les joueurs, auxquels les dirigeants font miroiter phases finales et accession en début de championnat, alors qu'ils savent consciemment qu'ils n'ont pas les structures et ou les finances.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

castagne07 has written

Ce qu'il y a de sûr, c'est que c'est nous les supporters qui sommes cocufiés...

Peut-être aussi les joueurs, auxquels les dirigeants font miroiter phases finales et accession en début de championnat, alors qu'ils savent consciemment qu'ils n'ont pas les structures et ou les finances.

C'est vrai aussi...........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

pas certains que ts les joueurs sachent à quoi s'en tenir sur les critères d'accession............partant du principe que les dirigeants dirigent ,les coaches entrainent et les joueurs jouent !!!!!!

Votre avis ?

AUBENAS 07227 msgpm

Francheviolette has written

Ce que j’aimerais comprendre : SOC et RCAV, non retenus à cause de leur stade, ok?

Donc, pourquoi R...

La FFR veut toujours implanter le rugby de haut niveau aux quatre coins du pays !

A force, elle va y arriver !

Votre avis ?

rugby26582 msgpm

castagne07 has written

Fiphy le Montmerlois has written

castagne07 has written

Ce qu'il y a de sûr, c'est que c'est nous l...

C'est vrai aussi...........

Bon après les joueurs ils peuvent aussi s'intéresser aux règlements poser des questions et se servir de leur cerveau... c'est pas interdit non plus..

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

ALORS j ai hate de connaitre les motifs concernant ROVAL....car tout d'un coup on n'entend plus rien...

je ne comprend pas ceux qui "soi disant" ont des ifos et ne les donne pas...si on sait on explique sinon on se tait !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Il y a ceux qui savent, et ceux qui croient savoir! wink

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

AUBENAS 07 has written

Francheviolette has written

Ce que j’aimerais comprendre : SOC et RCAV, non retenus à cause de leur...

La FFR veut toujours implanter le rugby de haut niveau aux quatre coins du pays !

A force, elle va y arriver !

Non la FFR veut des clubs qui respectent les règles !

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

TIF26 has written

ALORS j ai hate de connaitre les motifs concernant ROVAL....car tout d'un coup on n'entend plus rie...

Je ne suis pas sûr que ceux qui savent pensent en priorité à Rugby Fédéral  pour donner des infos .

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

Il y a deux choses différentes à appréhender: la possibilité de participer à la poule d’accession moyennant un budget de 1500 Ke 100Ke de fonds propres (sans doute ce qui a amené l’USAL à vendre son Club House à une SCI...) et un centre d’entraînement  Labellisé. Et le cahier des charges d’accession à là PROD2 qui lui est beaucoup plus complexe et exigeant mais transparent car publié dans les règlements généraux FFR (nombres de contrats fédéraux, diplômés et contrats des entraîneurs, homologation des stades, secteur médical...) on apprend donc que 5 clubs seulement répondent à ce cahier des charges PROD2. Mais cela ne surprendra que ceux qui n’en ont pas prix connaissance au préalable. Et pour le coup on est bien dans l’objectif de préparer des clubs à la PROD2.

Votre avis ?

Login / Sign up