PICARD-GIRARD has writtenAubenas doit et va rester en poule des littes................un petit passage à vide ........
Tout d'abord, il n'est pas du tout certain que la FFR maintienne l'existence de la poule d'Accession la saison prochaine...
Ensuite, Aubenas ne possède pas les infrastructres nécessaires pour prétendre participer à la phase finale donc l'intérêt pour les supporters n'est pas très important... Je pense qu'il serait plus judicieux pour le club d'essayer de remporter le Trophée Jean Prat. Je trouve que c'est un objectif qui correspond beaucoup plus au profil actuel du club Ardéchois et cela créerait un engouement bien plus important comparé à l'aberration de cette poule d'Accession.
Votre avis ?
Mise au point du directeur général du SOC
https://youtu.be/sjGtYZLdxF8
Votre avis ?
encore un complot médiatique ben voyons!
Votre avis ?
Pat01 has writtenMise au point du directeur général du SOC
https://youtu.be/sjGtYZLdxF8
Après le démenti du Président...
Ils en racontent ces journalistes! ou alors ils sont trop bien renseignés? 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenencore un complot médiatique ben voyons!
Franchement, c'est vraiment risible, sauf que ces présidents jouent aux apprentis sorciers financiers, et sont dans le déni complet par rapport à leurs actes. On croirait des enfants pris sur le fait en train de faire une bêtise, "ce n'est pas moi, c'est lui".
J'aimerais que Murie communique sur les agissements de chacun, quitte d'ailleurs à découvrir encore des cadavres, là où on ne le pensait pas, afin d'assainir tout ça.
La poule d'accession est pourrie tous les ans avec les affaires, si ce n'était qu'en fédérale 1 d'ailleurs, l'argent grille des connections synaptiques de certains, et il y EN A MARRE.
Nous on veut du RUGBY!
Votre avis ?
Je vois qu'il y'en a qui veulent laver plus blanc que blanc, d'autres veulent des explications, ils les ont eues, mais les remettent en cause!!! Méfiance on frole la diffamation 
Votre avis ?
Absolument JUJU, il serait bien que la fédé puisse faire la part entre présidents "coupables" et supporteurs Aujourd'hui la FFR nous renvoie à nos dirigents pour avoir les infos, mais un club c'est aussi ses supporteurs; qui pour l'instant sont trop peu informés - à l'exception de ceux du SOC.
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenPICARD-GIRARD has writtentousdevant84 has writtenA la lecture des différents commentaires , j'ai ...
faux ,le réglement a aussi prévu les cas avec moins de 5 éligibles..........même zéro
Qui oserait annoncer début janvier aux clubs (si personne ne rempissait les conditions pour monter)que la fin de saison se ferait sans phases finales et que tous les matchs restant seraient uniquement amical?Je n'ose imaginer la tête des présidents et surtout du trésorier!!!
C’est mal connaitre Thierry Murie.
Votre avis ?
Midol envoie , le président du SOC dément, la fédé informe qu'elle n'a jamais communiqué à ce sujet , certains suputent visiblement sans ne rien savoir ... le dénouement très bientôt .
si toutefois le midol a envoyé de fausses infos ... oui il y aurait diffamation
les élus pourraient communiquer quant à leurs projets de stade ,ça éclaircirat pas mal l'avenir ,si toutefois ils ils existent.
Le président a du obtenir des promesses ; mais ...il a bien du mérite
Allez SOC
Votre avis ?
Midol se trompe rarement qd même.........mais bon ...........
A mon avis,les pdts devraient profiter de l'occasion pr remettre leur communication à plat et communiquer en tte transparence sur leur projet , sinon ,le doute va s'installer ds ttes les têtes joueurs staff supporters et partenaires
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMidol se trompe rarement qd même.........mais bon ...........
A mon avis,les pdts devraient profi...
Chez les supporters c'est dèja fait..........
Votre avis ?
Je ne comprends pas la position de la fédération qui ne veut pas se substituer à la com des clubs ! Si justement l'avis de la fede était connu avec ses justificatifs, cela inciterait certains clubs ou dirigeants à mettre la pédale douce, à responsabiliser sponsors, municipalités devant les griefs retenus et permettrait une pression pour endiguer les derives et les cachotteries, mais bon, je dis peut-être une connerie !
Votre avis ?
Queqlu'un a posé la question il y a quelques jours. Certains clubs ont été convoqués le 20 décembre au conseil supérieur de la DNACG. Qu'en est-il ressorti ? Personne n'a répondu à cette question...
Votre avis ?
la fédé a du leur donner du temps pour un plan B
Votre avis ?
peunenfaut has writtenJe ne comprends pas la position de la fédération qui ne veut pas se substituer à la com des clubs !...
la Ffr n’a pas à commiquer à des tiers sur des faits ou écrits qui sont de l’ordre de relations internes à la fédé et ses affiliés . Ni même à communiquer à d’autres clubs des échanges particuliers avec un club , sauf à ce que ces échanges aient trait à des éléments de nature à avoir des incidences sur le déroulement de la compétition à laquelle ils participent.
Mais les présidents de clubs ont eux intérêt à jouer la transparence. C’est plus simple et au final ça fait plus avancer les choses. Mais on sait que rendre des comptes ne fait pas partie de la culture du chef d’entreprise hexagonal .
Votre avis ?
Donc la fede est complice de cet état de fait et maintient en quelque sorte, le voile en ne divulgant rien bien qu'il s'agisse de l'argent de sponsors et de collectivités !
Votre avis ?
Ce n'est pas à la Fédé de dire que untel ou untel est dans la panade! Ce sont aux clubs de communiquer, mais ils ne le font pas pour une raison simple: ils attendent, éventuellement, de se sortir du caca pour dire qu'ils sont clean. Et, si, ils ne sortent pas du caca, ils trouveront de bonnes excuses! 
Votre avis ?
olivier has writtenQueqlu'un a posé la question il y a quelques jours. Certains clubs ont été convoqués le 20 décembre...
Au RCAV la DNACG vient début février
Votre avis ?
peunenfaut has writtenDonc la fede est complice de cet état de fait et maintient en quelque sorte, le voile en ne divulg...
Les collectivités sont nécessairement invitées au conseil d' administration et les gros sponsors risquent d'en faire partie, alors ils sont assez grands pour se renseigner tous seuls : s'ils ne le font pas, ils peuvent s'en mordre les doigts.
Votre avis ?
si le stade est un critère éliminatoire pour jouer la montée ,il est évident qu'en début de saison ,on saura qui est écarté de la montée ................reste à savoir si c'est vraiment éliminatoire ...........car comment expliquer la situation de Chambéry ?
Votre avis ?