JUJU 73 has writtenRavachol has writtenpeunenfaut has writtenDonc la fede est complice de cet état de fait et mainti...
Les collectivités sont nécessairement invitées au conseil d' administration et les gros sponsors risquent d'en faire partie, alors ils sont assez grands pour se renseigner tous seuls : s'ils ne le font pas, ils peuvent s'en mordre les doigts.
Sauf si on leur dit que tout va bien.
Ils ont quand même des comptables compétents qui peuvent vérifier les comptes mensuellement.
En comptabilité particulièrement, la confiance n'exclut pas le contrôle.
Votre avis ?
peunenfaut has writtenDonc la fede est complice de cet état de fait et maintient en quelque sorte, le voile en ne divulg...
La FFR n’est complice de rien, elle communique les décisions aux clubs et aux comités concernés.
Votre avis ?
bizarrement pourquoi ces décisions ne font pas l'objet d'une com' par la fédé par relevé de décision ?
ce serait tellement simple et transparent ..............sans forcément entrer ds les détails des comptabilités !!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenbizarrement pourquoi ces décisions ne font pas l'objet d'une com' par la fédé par relevé de décisio...
j’adhere plus plus plus, parce que les mensonges des uns et des autres sont inacceptables, ça veut jouer chez les pros, sans avoir une attitude professionnelle...
qui pique chez les ultras sans rien dire au fait ???
Votre avis ?
Le midol de demain confirme la relegation de Chambéry et Limoges
Apres le démenti des 2 clubs qui croire ?
Votre avis ?
oui mais apparemment possibilité d'appel,sous quel délai et les clubs ont ils entrepris la démarche?
Votre avis ?
Limoges sous la menace d'un redressement URSSAF de 500 000 euros :2 questions
est ce l' équipe de dion actuelle qui en est responsable il y a 2 ou3 ans?
si l'actuelle équipe avait connaissance de cette situ pourquoi n 'a t elle pas anticipé ds sa com' avec la fédé notamment ,et mis en place un plan de sauvetage...............
Chambéry ,on ns dit non éligile ac son stade ,pourquoi l'étaient ils il y a 9 mois ? ou alors une autre raison,une comptabilité à recaler et réécrire pour que1 plus 1 fassent 2 et non 2,5 ?
à l'inverse ,Rouen éligible ac son stade très campagnard .......va en construire un en 3 mois d'intersaison
Quant à Strasbourg,les infos sont des saucisses balancées par des journalistes en mal de copie
Votre avis ?
A Rouen, il y a un stade de foot qui était homologué pour la Ligue2.
Votre avis ?
Francheviolette has writtenPICARD-GIRARD has writtenbizarrement pourquoi ces décisions ne font pas l'objet d'une com' par la ...
Flo, il n'y a pas que les Ultras qui ont accès au Midol!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenFrancheviolette has writtenPICARD-GIRARD has writtenbizarrement pourquoi ces décisions ne font pa...
Juste que la découpe était toute ultras ;) Et peu importe.
En ce qui concerne Chambéry, le stade n'a pas évolué, si ce n'est les places VIP (il me semble avoir vu passer ça), or l'année dernière, en finale contre Nevers, à aucun moment on a entendu parler d'empêchement de monter en cas de victoire sur les jaunes et bleus, il y a donc bien quelque chose en plus (ou en moins plutôt) par rapport à la saison passée.
Quant à Strasbourg, j'ai mis 2/3 posts faisant référence à leur potentielle relégation sur le mur officiel, sans qu'il n'y est aucune réaction de leur part, le sable... L'autruche... Tout va bien... Sportivement, en tout cas, ils font une belle remontée, ceci compensant celà...
Dans les brumes de la poule d'accession, on ne sait plus qui est qui, et qui fait quoi en tout cas, que maitre yoda vienne donc y mettre un peu de force blanche...
Votre avis ?
Francheviolette has writtenFiphy le Montmerlois has writtenFrancheviolette has written
qui pique chez les ultras sans rien...
Juste que la découpe était toute ultras ;) Et peu importe.
En ce qui concerne Chambéry, le stade n'a pas évolué, si ce n'est les places VIP (il me semble avoir vu passer ça), or l'année dernière, en finale contre Nevers, à aucun moment on a entendu parler d'empêchement de monter en cas de victoire sur les jaunes et bleus, il y a donc bien quelque chose en plus (ou en moins plutôt) par rapport à la saison passée.
Quant à Strasbourg, j'ai mis 2/3 posts faisant référence à leur potentielle relégation sur le mur officiel, sans qu'il n'y est aucune réaction de leur part, le sable... L'autruche... Tout va bien... Sportivement, en tout cas, ils font une belle remontée, ceci compensant celà...
Dans les brumes de la poule d'accession, on ne sait plus qui est qui, et qui fait quoi en tout cas, que maitre yoda vienne donc y mettre un peu de force blanche...
L'an passé il avaient obtenu il me semble une dérogation qui leur laissait une saison pour résoudre le problème, peut être Olivier peut il nous renseigner; Au moment des discussions en mars dernier sur la situation Stado/Chambé (Chambéry avait pris la place du Stado en phases finales), on en avait largement parlé, mais je ne me souviens pas exactement de ce qui était accordé ou pas à Chambery. Ce dont je me souviens avec certitude c'est que les Chambériens avaient l'autorisation de jouer les phases finales malgrès la vétusté de leur stade, après pour une éventuelle saison en Pro D2....Il était également question de pouvoir au pire jouer à Annecy? Je ne sais plus. Peut être Juju73 avec qui j'avais pas mal bataillé, peut il nous renseigner?
Votre avis ?
J'ai retrouvé ça sur l'ancien sujet "TPR":
ballonpasrond has writtenolivier has writtenPour Chambéry, tu ne connais apparemment pas le dossier. Le club remplit le cah...
Merci pour cette précision importe au sujet du stade.
Dc si je comprends bien chambery pourrait très bien monter en PROD2 si la mairie s'engage a modernider son stade?
Votre avis ?
justement il faudrait savoir EXACTEMENT ce que le critère STADE implique comme obligations.........
est ce éliminatoire ?
y a t il possiilité d'une1ère saison en prod2 avec des installations hor normes ? franchement j'ai des doutes
une ''délocalisation''vers un stade aux normes est elle admise ?
selon les réponses,les supporters sauront si leur club est admissible dès le démarrage de la saison et ne se feront pas enfumer ac la chimérique montée que leur vantent leurs ''dirigeants'' !!!!
ceci étant ,j'aurai tendance à penser que les clubs voulant jouer en poule des littes en septembre 2018 vont y regarder à 2 fois avant de soumettre leur dossier ..............la saison 2017 2018 va servir d'exemple aux apprentis sorciers en comptabilité
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenA Rouen, il y a un stade de foot qui était homologué pour la Ligue2.
.............oui mais je crois qu'il y a une grosse embrouille entre clubs de foot ,rugby et pouvoirs publics quant à cette utilisation commune.............c'est le souvenir d'une lecture de plsrs articles sur le jal local..............................
Votre avis ?
Et à part ça le sportif c’en est où ? ???
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenjustement il faudrait savoir EXACTEMENT ce que le critère STADE implique comme obligations............
Tout est expliqué dans le livret des compétitions fédérales et on trouve aussi les critères des stades dans les règlements. Tout ça sur le site de la FFR.
Votre avis ?
Certes mais sauf erreur , nulle part il n' 'est écrit si et quels critères sont éliminatoires
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCertes mais sauf erreur , nulle part il n' 'est écrit si et quels critères sont éliminatoires
Il me semble que le stade doit être en catégorie B et donc les critères sont dans les règlements généraux...
Votre avis ?
C'est un peu couillon cette affaire de Stade...J'ai été à Chambé et si ça reste champêtre, je n'ai pas eu la sensation d'un truc prêt à s'écrouler, sans sécurité...Le message en substance est "bétonnez", mais pas la formation....Les sous balançès là-dedans ne le seront pas au profit de la jeunesse...Tout cela pour une utilisation somme-toute empreinte d'aléatoire ! Si c'est la seule raison, cela parait raide...
Votre avis ?
Les gars, au lieu de parler pour ne rien dire, allez voir les critères pour les stades de catégorie B et vous aurez toutes les réponses. C'est ps une question de s'écrouler non plus...
Votre avis ?