Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

80 kms/h le racket organisé par notre état.

LOUIS27878 msgpm

Jean-Luc has written

LOUIS2 has written

Jean-Luc has written

Non non, les -5% s'appliquent à la vitesse réelle, pas à c...

PFFFFFFF, ok, 5km/h wink

Non plus :) , entre ton calcul et ce que j'ai dis, la dif' est de 12 ou 13km/h , une paille quoi :p 

Euuuuh désolé, votre honneur, mais 5% de 100km/h, c'est 5, on en était sur l'erreur de compteur, pas sur la prune à Xixon, non?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Pit1, quand vous vous lâchez sur vos hobbies, vous z'êtes à tomber les gars.
D'un rare nectar.
Mettre autant d'application à martyriser les diptères est un art vernaculaire.

Sinon, l'été approchant, vous commandez cahiers de vacances math-Sup et Super mots-fléchés de VSD ?

^_O

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bernard has written

Et la rareté donne de la valeur. laugh

de 45€ en l'occurence!!!!!  cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Mâle Blanc Dominant has written

La plupart des radars sont sur les autorout...

Oui!!ca vient d'un con plot (c'est le nom qu'on donne à une chose qui sert à rien et qui ne bouge pas comme un plot!!)  laugh perso,j'en connais peu qui prennent une amende de 45€ et qui se disent bien fait pour ma gueule!! surtout dans un cas comme ça...c'est une denrée tres rare...!!!

C'est pour ça kil faut reflechir avant.Tu traites dekon le flic ki t'a flasher,alors qu'il fait ce qu'on lui dit.......voilà pourkoi tu es commerçant,pour n'obeir kà toi même,tu dis que tu roules avec tes envies et non pas en fonction des panneaux....résultat = 45 balles et en + tu kaske en carte bleue,toi ki la refuse.Alors pizke tu veux pas admettre que c'est bien fait pour ta gueule,continues et envoies un RIB au centre des PV ça t'économiseras du temps.

Je refuse pas la CB,je refuse de me faire sodomiser par les banques,nuances de tailles!!!mais t'inquiete je ne perds pas 1 € à cause de cela ....les gens peuvent retirer en face à 30 metres et quand j'explique au clients le pourquoi du comment ils comprennent tres tres bien et pour ta gouverne,je respecte nickel la vitesse en agglo ou dans les villages là aucun doute et en ville les passages cloutés sont scrutés à chaque fois pour voir si quelqu'un veut s'engager,je suis respectueux des gens ,mais sur les routes ou il n'y a pas un chat ou quand l'envirronement le permet je roule à la vitesse que je veux!!j'adapte ma conduite aux circonstances...!!

Autres choses,je ne picole pas la moindre goutte d'alcool quand je dois prendre le volant,je ne me sert jamais de mon portable au volant et je suis hyper attentif aux autres sur la route,par contre quand il y a personne ou que les circonstances sont bonnes là je ne suis plus à 10/20 km/h pres et je re-confirme que le mek qui m'a flashé doit avoir un QI d'huitre d'Arcachon....pour ne pas,lui aussi adapter un surcroit de vitesse via son environement 

Il est vrai que la police fait c'que l'etat lui dit,aussi bien sous Vichy que sous E-Philippe.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

E.Philippe Pétain ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

E.Philippe Pétain ?

petain c'est sans majuscule,c'est vraiment pas un nom propre..loin s'en faut!!!  wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Pourquoi les regles actuelles me mettent hors de moi ???? car tout cela est une vraie fumisterie...si on compare les routes d'aujourd'hui,les voitures d'aujouird'hui,freinage,pneu,controle technique,etat général des véhicules,puis les regles sur l'alcool,les abs,les radars tres performant...les signalisations ect ect ect .....la densité du parc auto n'est pas une excuse..

Regardez ceci..!!

Un dernier truc puisque la chasse est de nouveau ouverte...!! l'etat a trouvé une poule aux oeufs d'or,encore un exemple d'enfoiré de cet etat!!le permis de chasse est reduit de moitié..le permis de peche en 1ere catégorie c'est minimum 80 € y a pas un truc qui vous chagrine là ?????

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has writtenUn dernier truc puisque la chasse est de nouveau ouverte...!! l'etat a trouvé une poule aux oeufs d'...

Que la frédération de pêche est moins bien gérée que celle de chasse ?  blush

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Pourquoi les regles actuelles me mettent hors de moi ???? car tout cela est une vraie fumisterie......

Je ne chasse pas et encore moins la peche........mais keski te derange là???

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has writtenUn dernier truc puisque la chasse est de nouveau ouverte...!! l'etat a trouvé un...

Y'a trop de lapins et pas assez de truites......

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Pourquoi les regles actuelles me mettent hors de moi ???? car tout cela est une...

Ho!!ben,je vais meme pas répondre à ca,j'ai pas le temps de l'expliquer!!!si tu piges pas,j'y peux rien

Va à la peche à la truite au pays basque,tu comprendras...!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Pourquoi les regles actuelles me mettent hors de moi ????...

Ho!!ben,je vais meme pas répondre à ca,j'ai pas le temps de l'expliquer!!!si tu piges pas,j'y peux rien

c'est malin!!! ezke tu te comprends des fois???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Je ne chasse pas et encore moins la peche........mais kes...

Ben Oui mais tu fais expres de ne rien piger,il n'y a plus grand chose dans les rivieres et pour cause,t'as un mek entre Osses et Baigorry qui fait de l'elevage de truite ,ce qui pour moi est une pure aberration juste l'histoire des rejets de bouffes de merdes,ca c'est une chose,ensuite il y a le braconage ,les gardes ne servant pas à grand chose,un pecheur avec plus de 6 truites à la maille ca doit pas courir la campagne ,à la limite le jour de l'ouverture avec des truites du fameux elevage ou d'ailleurs..

Par contre le chasseur c'est tres souvent un paysan,il a des terres et un buletin de vote avec des tendances un poil à droite...alors sous pretexte qu'il y a de moins en moins de chasseurs et de + en + de sangliers et bien on brade de moitié le permis,par contre le pauvre con qui aime pecher la truite et remonter les rivieres,lui faut qu'il sorte 80€ minimum avec le timbre alieuthique ,bref du pur vol là encore sur le pékin ....alors OUI là encore je parle de fric parce que cette mentalité de merde à toujours faire cracher au bassinet m'oripile de + en + ....80€ le permis de peche en 1ere categorie est une pure escroquerie et c'est d'ailleurs pour ca que depuis + de 10 ans je ne peche plus la truite!!! le lachée de truite pour l'ouverture est une honte une débilité profonde c'est à la fermeture qu'il faut mettre des truites ou en janvier fevrier,histoire de laisser la truite s'habituer aux lieux!! et surtout des gardes peches qui surveillent etroitement la riviere...evidement ca rapportera moins qu'un connard qui te chope un dimanche à 13h45 sur une route bien large avec une circulation ridicule  et ou tu craches 45€ pour 5 km/h c'est toute cette politique de merde qui me les gonfle au plus au point!!t'es serré de partout tu peux plus bouger une oreille sans sortir du fric !! fric qui part dans le G7 à raison de 37 millions d'€ et qui fait chier 100 000 personnes

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Ho!!ben,je vais meme pas répondre à ca,j'ai pas le temps...

Ben Oui mais tu fais expres de ne rien piger,il n'y a plus grand chose dans les rivieres et pour cause,t'as un mek entre Osses et Baigorry qui fait de l'elevage de truite ,ce qui pour moi est une pure aberration juste l'histoire des rejets de bouffes de merdes,ca c'est une chose,ensuite il y a le braconage ,les gardes ne servant pas à grand chose,un pecheur avec plus de 6 truites à la maille ca doit pas courir la campagne ,à la limite le jour de l'ouverture avec des truites du fameux elevage ou d'ailleurs..

Par contre le chasseur c'est tres souvent un paysan,il a des terres et un buletin de vote avec des tendances un poil à droite...alors sous pretexte qu'il y a de moins en moins de chasseurs et de + en + de sangliers et bien on brade de moitié le permis,par contre le pauvre con qui aime pecher la truite et remonter les rivieres,lui faut qu'il sorte 80€ minimum avec le timbre alieuthique ,bref du pur vol là encore sur le pékin ....alors OUI là encore je parle de fric parce que cette mentalité de merde à toujours faire cracher au bassinet m'oripile de + en + ....80€ le permis de peche en 1ere categorie est une pure escroquerie et c'est d'ailleurs pour ca que depuis + de 10 ans je ne peche plus la truite!!! le lachée de truite pour l'ouverture est une honte une débilité profonde c'est à la fermeture qu'il faut mettre des truites ou en janvier fevrier,histoire de laisser la truite s'habituer aux lieux!! et surtout des gardes peches qui surveillent etroitement la riviere...evidement ca rapportera moins qu'un connard qui te chope un dimanche à 13h45 sur une route bien large avec une circulation ridicule  et ou tu craches 45€ pour 5 km/h c'est toute cette politique de merde qui me les gonfle au plus au point!!t'es serré de partout tu peux plus bouger une oreille sans sortir du fric !! fric qui part dans le G7 à raison de 37 millions d'€ et qui fait chier 100 000 personnes

Tu vas à la chasse?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

LOUIS2 has written

Jean-Luc has written

Xicon64 has writtenUn dernier truc puisque la chasse est de nouveau ouverte......

Et bien j’ai pêché une belle friture de gardons hier après midi et pour un permis à 76 €........

Et direct dans la poêle en soirée avec la famille,elle n’est pas belle la vie ?cheeky

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

forzaol has written

LOUIS2 has written

Jean-Luc has written

Que la frédération de pêche est moins bien gérée que cel...

Et bien j’ai pêché une belle friture de gardons hier après midi et pour un permis à 76 €........

Et direct dans la poêle en soirée avec la famille,elle n’est pas belle la vie ?cheeky

Ben en voilà un qu'est content wink

Votre avis ?

Mâle Blanc Dominant235 msgpm

Il faut chasser la truite, ça revient moins cher.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

ça peut être une conclusion

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

J'ai essayé, elle revient au galop 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Avec les kopains et cousins on pzché la truite à la mains de nuit dans le ruisseau longeant nos terrains

Votre avis ?

Login / Sign up