Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenOlivier has writtenMon cher Xixon. Je pense qu’à midi tu aurais été fier de mo...
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss c'est presque du civisme..!! et le mek de la clio il devait se confondre de merci...!! ben Bravo Olivier!! y a rien à dire de ++
PS
Je vais surement encore me faire traiter de suces-boules,mais bon!!
![]()
Moi aussi je suis pour que tout le monde se gare sur les places handicapés
C'est de l'humour Poitevin!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenXicon64 has writtenYeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss c'est presque du ...
Moi aussi je suis pour que tout le monde se gare sur les places handicapés
Non, mais tu sais pas ou cette voiture était garée et tu as un avis, donc si elle était sur une place handicapé, on retient que pour toi c'est du civisme
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenJean-Luc has writtenMoi aussi je suis pour que tout le monde se gare sur les ...
Non, mais tu sais pas ou cette voiture était garée et tu as un avis, donc si elle était sur une place handicapé, on retient que pour toi c'est du civisme
pitêtre tapatord, il y a souvent de l'abus au niveaus des places pour handicapés (on profite de la carte du tonton, de la tata, etc.................. ), mais qui sait?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJean-Luc has writtenXicon64 has writtenC'est de l'humour Poitevin!!
pitêtre tapatord, il y a souvent de l'abus au niveaus des places pour handicapés (on profite de la carte du tonton, de la tata, etc.................. ), mais qui sait?
Bah, j'ai confiance en Olivier pour ne être intervenu dans ce cas la
, mais comme il ne le dit pas, on sait pas, sauf Xicon 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLOUIS2 has writtenJean-Luc has writtenNon, mais tu sais pas ou cette voiture était garée et tu a...
Euhhhhh, tu cherches la place à Xixon?
Votre avis ?
Olivier........c'est le CdG d"RF
Votre avis ?
Je n'aurais rien dit si ça avait été une place handicapé. Non, là, il n'y avait qu'une voiture de ciblée.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLOUIS2 has writtenJean-Luc has writtenNon, mais tu sais pas ou cette voiture était garée et tu a...
On connait tous a peu pres bien olivier,je le vois pas se préoccuper d'un abruti garé sur une place réservée..je ne me suis meme pas posé la question..!! dont acte!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenLOUIS2 has writtenpitêtre tapatord, il y a souvent de l'abus au niveaus des ...
On connait tous a peu pres bien olivier,je le vois pas se préoccuper d'un abruti garé sur une place réservée..je ne me suis meme pas posé la question..!! dont acte!!
On le connait à jeun, mais au resto après l'apéro ... va savoir 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenLOUIS2 has writtenpitêtre tapatord, il y a souvent de l'abus au niveaus des ...
C'est vrai quand même que t'es suce-boules Xicon 
Tu la mérites ta place gratuite de figurant-spectateur pour participer au remplissage du stade de France lors du prochain tournoi, tu auras même la BMW à disposition pour faire le mariole devant ForzaLOU !
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenA jeun??? c'est donk pas luiXicon64 has writtenJean-Luc has writtenBah, j'ai confiance en Olivier pour ne être intervenu dan...
Votre avis ?
J'ai l'alcool rigolo, chambreur, mais là, l'alcool n'avait pas encore fait effet.
Votre avis ?
papajoxet has writtenJean-Luc has writtenA jeun??? c'est donk pas luiXicon64 has writtenOn connait tous a peu pres bien olivier,je le vois pas se...
Ha!! ben.. tézig tu peux en causer!!!! Dîa............................!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenah bon???papajoxet has writtenJean-Luc has writtenA jeun??? c'est donk pas luiOn le connait à jeun, mais au resto après l'apéro ... v...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenah bon???papajoxet has writtenA jeun??? c'est donk pas lui
Vé le lui!!!!! et il fait l'étonné en ++
Votre avis ?