Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

80 kms/h le racket organisé par notre état.

Bartassaïre4145 msgpm

Xicon64 has written

Du thé ....bio avec plein de parfums naturel j'en ai au moins 6/7 et 1fois par semaine chocolat noi...

Faut se méfier du chocolat; ça constipe.
Et la constipation rend irritable.
Un coup à focaliser toute son énergie sur le fondement ou ce qui tourne autour.

Ainsi mon choix du schnaps est des plus z'éclairés
CQFD ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Le schnaps ??? Ben çà existe toujours ? J'en ai pas bu depuis mon service militaire...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Le schnaps ??? Ben çà existe toujours ? J'en ai pas bu depuis mon service militaire...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Il est beau le xixon....il veut déprivatiser la banque postale, les autoroutes etc..mais il veut moins de fonctionnaire why not?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

la sup has written

"Eau-de-vie de Poire Williams
Fine et équilibrée, cette eau-de-vie raffinée concilie puissance, richesse et rondeur. Elle allie un nez délicatement fleuri aux saveurs subtiles et caractéristiques de son fruit.

Millésime 2005"

A découvrir sur [url]https://www.wolfberger.com/gammes/eaux-de-vie-alsace/[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ben voilà, tu vois kan tu veux, tu deviens frékentable !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

la sup has written

Ben voilà, tu vois kan tu veux, tu deviens frékentable !

De moins en moins.
Age & expérience aidants; la misanthropie l'emporte.
Le chien me le ressasse tous les jours

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Xicon64 has written

Bartassaïre has written

Et toi XiXon, tu prends quoi au p"tit déj' ?

Du thé ....bio avec plein de parfums naturel j'en ai au moins 6/7 et 1fois par semaine chocolat noir pur cacao 100%  sans sucre au lait bio,histoire de me faire plaisir avec une bonne brioche bien moelleuse pour peter la routine

Et ta bioche, elle est pas bio ? Et ton bol et ta petite cuillère, y sont pas bio ? Alors caca. Ah, au fait, le bio c'est dépassé. La mode c'est le sans gluten.

J'achete du bio quand je peux,pour donner une chance à ceux qui se cassent le cul pour sortir de cette agriculture de merde.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Xicon64 has written

Du thé ....bio avec plein de parfums naturel j'en ai au ...

Et ta bioche, elle est pas bio ? Et ton bol et ta petite cuillère, y sont pas bio ? Alors caca. Ah, au fait, le bio c'est dépassé. La mode c'est le sans gluten.

J'achete du bio quand je peux,pour donner une chance à ceux qui se cassent le cul pour sortir de cette agriculture de merde.

Ezplique moi ton lait bio, les vaches paissent du foin extraterrestre avec des masques sur le nez?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Fouquet's has written

Et ta bioche, elle est pas bio ? Et ton bol et ta peti...

Ezplique moi ton lait bio, les vaches paissent du foin extraterrestre avec des masques sur le nez?

c'est une mode titlouis......je me suis plié à cette regle et propose ma bitebio...ya des clientes

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

papajoxet has written

c'est une mode titlouis......je me suis plié à cette regle et propose ma bitebio...ya des clientes

Tu passes par une marinade du piment dans l'huile d'olive ?
Si la cliente est végan, tu lui sers uniquement les raisins de corinthe ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

J'achete du bio quand je peux,pour donner une chance à ceu...

Avec c'que tu prends en médocs elle est tout,sauf bio ta bite konoooooooooooooooooo!!!!

Et pour en revenir au lait bio,oui,les vaches mangent de l'herbe et des cereales bio et les antibiotiques sont interdits...regarde le carnet des charges et si t'as le courage va dans une ferme bio,tu chopes l'eleveur et tu lui dit que son temps et ses investissements ne servent à rien,que son bio c'est de la foutaise.............................bonne chance et attention en principe ils ont gardé l'instinct de chasse et possedent donc des fusils....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

LOUIS2 has written

Ezplique moi ton lait bio, les vaches paissent du foin e...

Avec c'que tu prends en médocs elle est tout,sauf bio ta bite konoooooooooooooooooo!!!!

Et pour en revenir au lait bio,oui,les vaches mangent de l'herbe et des cereales bio et les antibiotiques sont interdits...regarde le carnet des charges et si t'as le courage va dans une ferme bio,tu chopes l'eleveur et tu lui dit que son temps et ses investissements ne servent à rien,que son bio c'est de la foutaise.............................bonne chance et attention en principe ils ont gardé l'instinct de chasse et possedent donc des fusils....

Une vache bio, quand elle pète bio, elle fait un trou bio dans la couche d' ozone ?

Trou bio, trou bio,

Je n'en avais guère,

Trou bio, trou bio, je n'en avais bio.

Problème pour incorporer la vidéo, je repasse au lien :

https://www.youtube.com/watch?v=sChdIOufJH4&list=RDsChdIOufJH4

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

c'est une mode titlouis......je me suis plié à cette regl...

Une vache bio, quand elle pète bio, elle fait un trou bio dans la couche d' ozone ?

Trou bio, trou bio,

Je n'en avais guère,

En voilà une belle connerie sur la couche d'ozone ,d'aller incriminer le pet des vaches,si celle çi bouffaient de l'herbe et non cette merde d'ensillage elle peteraient surement plus sainement...!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Xicon64 has written

Avec c'que tu prends en médocs elle est tout,sauf bio ta ...

Trou bio, trou bio,

Je n'en avais guère,

En voilà une belle connerie sur la couche d'ozone ,d'aller incriminer le pet des vaches,si celle çi bouffaient de l'herbe et non cette merde d'ensillage elle peteraient surement plus sainement...!!!

Pour rappel xixon......l'ensilage est fait de végétaux en putréfaction

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

xicon64 la portion de route a l essaie sur la rn 7 est de 18 km entre la sortie nord de valence et gervans soit 18 km lundi sur le DL il y avait un article et un garagiste de tain disait qu il y avait plus d accident parce qu il etait intervenu plus qu avant

s v p comment met on une image ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

macgyver has written

xicon64 la portion de route a l essaie sur la rn 7 est de 18 km entre la sortie nord de valence et ...

comme ça 

hihihihiiiiiiiiiii

nan sérieux,lozque tu ecris ton message,tu as en haut des petits icones blanc sur noir, le 3° en partant de la droite vers la gauche te permet d'incruster une image de ton choix que tu as sur ton ordi

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

merci papajoxet moi c est le 2° je fais parcourir je coche televerser ok et apres ??

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

macgyver has written

xicon64 la portion de route a l essaie sur la rn 7 est de 18 km entre la sorti...

comme ça 

hihihihiiiiiiiiiii

nan sérieux,lozque tu ecris ton message,tu as en haut des petits icones blanc sur noir, le 3° en partant de la droite vers la gauche te permet d'incruster une image de ton choix que tu as sur ton ordi

laugh si tu pars de la droite tu ne peux pas aller autrement que vers la gauche, El Comico !

par ailleurs on n'est pas obligé d'avoir les images sur son PC on peut aussi récupérer des images directement sur le net en copiant leur adresse, mais il faut les redimensionner ( poignées ) quand elles sont trop grandes.

Votre avis ?

Login / Sign up