Après une semaine de repos qui ne pourra que faire du bien à tous les organismes, les violets se déplacent chez Roval. Déplacement qui s'annonce compliqué. Un match qui devrait valoir le déplacement entre des Bressans qui restent sur 6 victoires d'affilée, et Roval qui enchaine deux résultats positifs. L'enjeu pour Bourg est de maintenir Albi à distance, et pour Roval d'aller chercher le podium.
Votre avis ?
pas d'autre solution que d'aller gagner...................pr continuer à espérer !!!!!! 
Votre avis ?
:4/1 voir mieux 5/1..et on n'en parle plus??????5/0 &tant la cerise,,mais bon joueur ..il faut sportivement leurs laisser..
Votre avis ?
le.5à1.est.qd.même.extrêmement.rare..................
Votre avis ?
Un score de 19-18 (3 essais à 0) peut donner un 5/1
Votre avis ?
.............rare ne veut.pas.dire impossible............et 15 à 9 suffit!!!!!!!!!! 
Votre avis ?
disputez le match d'abord !!!
Votre avis ?
Oui , exact ,il y a un match de 80 mn à disputer ....... Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne !!!!
Votre avis ?
Si les violets sont les + fort ...ils gagnerons sauf si c'est les damiers ,rien de gagné avant de jouer ? 
Votre avis ?
Avant de parler de BO, il faudra déjà gagner le match, et cela n'est pas encore fait! Les violets ne devront pas rater le démarrage, ou éviter le trou d'air comme à Aubenas. Roval jouera à domicile et prendra un malin plaisir à faire chuter un prétendant à la première place; et AUTHIER espère jouer un mauvais tour aux bressans.
Votre avis ?
Mandrin has writtenOui , exact ,il y a un match de 80 mn à disputer ....... Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à...
............petite remarque ,il n'y a aucune affirmation péremptoire et prétentieuse ds les écrits ci dessus,juste des paris,pronos,supputations.......ce qui fait le sel des avants match!!! 
Votre avis ?
on est bien en phase...et c'est cela qui est l'esprit de la compétition...
a ce stade de la saison....le classement parle pour Bourg....
Ayant vu pratiquement tous les matchs de ROVAL...je pense qu'il y a plus de talents a Valence mais plus de collectif et de maturité a Bourg...
ce sera donc un beau match car selon que le talent ou le collectif prendront le pas...le score sera complètement différent.
Je met une pièce sur le talent :)....
Votre avis ?
Mandrin has writtenOui , exact ,il y a un match de 80 mn à disputer ....... Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à...
Les joueurs, et le staff en auront
Nous on s'amuse juste, on est pas sur le terrain, ni dans le staff, ni je ne sais où
Faut pas voir le mal de partout !!!!
Votre avis ?
YA PAS DE MAL !!! enfin pour moi !! bon match a vous et que le meilleur gagne
Votre avis ?
TIF26 has writtenIl y a un club de rugby à Valence?Il y a un club de rugby à Valence?on est bien en phase...et c'est cela qui est l'esprit de la compé...
Votre avis ?
AS de coeur Romanais has writtenTIF26 has writtenIl y a un club de rugby à Valence?Il y a un club de rugby à Valence?on est bien en phase...et c'est cela qui est l'...
Non, un demi club, l'autre moitié est à Romans.
Votre avis ?
AVEC QUELS JOUEURS DE VALENCE ?
Votre avis ?
jpbusrp has writtenAVEC QUELS JOUEURS DE VALENCE ?
Il n'y en a pas ! Mais on doit reconnaitre que le peu de supporters( je dis bien SUPPORTERS) qui restent,sont presque exclusivement valentinois....Va comprendre.
Votre avis ?
oh la la ....je parle de rugby et on derive immediatmeent sur valence Romans....mais que c'est triste ....
vous ne tournerez jamais la page....
donc je parlais des joueurs de ROVAL ou j'identifie quelques individualites qui ont du talent pour jouer au plus haut niveau ce que je n'ai pas forcement vu lors du match a Bourg ...pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre et en profite a chaque fois pour remettre le feu...
lamentablement triste....
Votre avis ?
TIF26 has writtenoh la la ....je parle de rugby et on derive immediatmeent sur valence Romans....mais que c'est tris...
T'es serieux ! il y a des choses autrement plus triste ! ..
Votre avis ?