Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG se déplace chez ROVAL

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Après une semaine de repos qui ne pourra que faire du bien à tous les organismes, les violets se déplacent chez Roval. Déplacement qui s'annonce compliqué. Un match qui devrait valoir le déplacement entre des Bressans qui restent sur 6 victoires d'affilée, et Roval qui enchaine deux résultats positifs. L'enjeu pour Bourg est de maintenir Albi à distance, et pour Roval d'aller chercher le podium.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

pas d'autre solution que d'aller gagner...................pr continuer à espérer !!!!!!   cheeky

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

:4/1 voir mieux 5/1..et on n'en parle plus??????5/0 &tant la cerise,,mais bon joueur ..il faut sportivement leurs laisser..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le.5à1.est.qd.même.extrêmement.rare..................

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Un score de 19-18 (3 essais à 0) peut donner un 5/1

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............rare ne  veut.pas.dire impossible............et 15 à 9 suffit!!!!!!!!!! cheeky

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

disputez  le match d'abord !!!wink

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Oui , exact ,il y a un match de 80 mn à disputer ....... Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne !!!!

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

Si les violets sont les + fort ...ils gagnerons  sauf si c'est les damiers ,rien de gagné avant de jouer ? cheeky

Votre avis ?

Avant de parler de BO, il faudra déjà gagner le match, et cela n'est pas encore fait! Les violets ne devront pas rater le démarrage, ou éviter le trou d'air comme à Aubenas. Roval jouera à domicile et prendra un malin plaisir à faire chuter un prétendant à la première place; et AUTHIER espère jouer un mauvais tour aux bressans.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Mandrin has written

Oui , exact ,il y a un match de 80 mn à disputer ....... Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à...

............petite remarque ,il n'y a aucune affirmation péremptoire et prétentieuse ds les écrits ci dessus,juste des paris,pronos,supputations.......ce qui fait le sel des avants match!!! cheeky

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

on est bien en phase...et c'est cela qui est l'esprit de la compétition...

a ce stade de la saison....le classement parle pour Bourg....

Ayant vu pratiquement tous les matchs de ROVAL...je pense qu'il y a plus de talents a Valence mais plus de collectif et de maturité a Bourg...

ce sera donc un beau match car selon que le talent ou le collectif prendront le pas...le score sera complètement différent.

Je met une pièce sur le talent :)....

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Mandrin has written

Oui , exact ,il y a un match de 80 mn à disputer ....... Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à...

Les joueurs, et le staff en auront

Nous on s'amuse juste, on est pas sur le terrain, ni dans le staff, ni je ne sais où

Faut pas voir le mal de partout !!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

YA PAS DE MAL  !!! enfin pour moi !!  bon match a vous et que le meilleur gagne    

Votre avis ?

AS de coeur Romanais72 msgpm

TIF26 has writtenIl y a un club de rugby à Valence?

on est bien en phase...et c'est cela qui est l'esprit de la compé...

Il y a un club de rugby à Valence?

Votre avis ?

AS de coeur Romanais has written

TIF26 has writtenIl y a un club de rugby à Valence?

on est bien en phase...et c'est cela qui est l'...

Il y a un club de rugby à Valence?

Non, un demi club, l'autre moitié est à Romans.

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

AVEC QUELS JOUEURS DE VALENCE ?

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

jpbusrp has written

AVEC QUELS JOUEURS DE VALENCE ?

Il n'y en a pas ! Mais on doit reconnaitre que le peu de supporters( je dis bien SUPPORTERS) qui restent,sont presque exclusivement valentinois....Va comprendre.

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

oh la la ....je parle de rugby et on derive immediatmeent sur valence Romans....mais que c'est triste ....

vous ne tournerez jamais la page....

donc je parlais des joueurs de ROVAL ou j'identifie quelques individualites qui ont du talent pour jouer au plus haut niveau ce que je n'ai pas forcement vu lors du match a Bourg ...pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre et en profite a chaque fois pour remettre le feu...

lamentablement triste....

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

TIF26 has written

oh la la ....je parle de rugby et on derive immediatmeent sur valence Romans....mais que c'est tris...

T'es serieux ! il y a des choses autrement plus triste ! ..

Votre avis ?

Login / Sign up