Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

celi1132 msgpm
Fils de has written
le strappeur ca has written
Fils de has writtenet on se calme les tapettes... :)
mon père disait toujours des pièges à rats :/
???????
ou des pièges à souris................

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
MégaDOUG has written
Fils de has writtenet on se calme les tapettes... :)
mon père disait toujours des pièges à rats :/
:/:/:/:/:/:/:/:/ effectivement... on ne sait pas comment on doit l'interpréter celle-là...
je crois qu'il cherche un carton :lol::lol::lol:

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
celi has written
Fils de has written
le strappeur ca has writtenmon père disait toujours des pièges à rats :/
???????
ou des pièges à souris................
oui mais là c'est pour les filles :lol:

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
MégaDOUG has written
le strappeur ca has written mon père disait toujours des pièges à rats :/
:/:/:/:/:/:/:/:/ effectivement... on ne sait pas comment on doit l'interpréter celle-là...
je crois qu'il cherche un carton :lol::lol::lol:
c'est sûr que dimanche il s'est fait piéger comme un rat :| pourtant c'est malin les rats... allez, encore quelques années d'expérience et il sera parfait "l'emmerdeur public numéro un". il en faut, le psychologique c'est tellement important ("salut copain" elle est bien bonne celle-là ! :) )

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Match reporté, c'est officiel ! On va se lâcher à la soirée Paella... Venez nombreux.....

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Fils de has writtenMatch reporté, c'est officiel ! On va se lâcher à la soirée Paella... Venez nombreux.....
si tu crois qu'on va finir bourré tu te trompes ! :rolleyes: espèce d'ailier va !!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
[url]http://meteo.region-nord.com/meteo-88413.html[/url]

Votre avis ?

celi1132 msgpm
SAINT DIE DES VOSGES tout blanc ce matin.......

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
celi has writtenSAINT DIE DES VOSGES tout blanc ce matin.......
la ville c'est brodé de sa robe en dentelle de marié, chaque saison hivernale elle redevient pucelle :/

Votre avis ?

celi1132 msgpm
up mega doug,tu travailles sur METZ maintenant..................

Votre avis ?

celi1132 msgpm
RCSD TYGRE reporté au 14 mars DIEULOUARD HAGUENAU reporté au 14 mars LONGWY SAINT LOUIS reporté au 14 mars SAINT LOUIS DIEULOUARD reporté au 04 avril ????

Votre avis ?

bombers100 msgpm
celi has writtenRCSD TYGRE reporté au 14 mars DIEULOUARD HAGUENAU reporté au 14 mars LONGWY SAINT LOUIS reporté au 1...
Si c'est ca on les joueras 2 fois en 20 jours !!! aller et retour sympas comme programme .lol.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
bombers has written
celi has writtenRCSD TYGRE reporté au 14 mars DIEULOUARD HAGUENAU reporté au 14 mars LONGWY SAINT LO...
Si c'est ca on les joueras 2 fois en 20 jours !!! aller et retour sympas comme programme .lol.
Moi je ne comprends pas que l'on a pas une journée de championnat à Pâques.On joue toujours ce jour là;););)

Votre avis ?

bombers100 msgpm
celi has written
bombers has written
celi has writtenRCSD TYGRE reporté au 14 mars DIEULOUARD HAGUENAU reporté au 14 m...
Moi je ne comprends pas que l'on a pas une journée de championnat à Pâques.On joue toujours ce jour là;););)
Ben oui ont devrait faire un courrier .:lol:

Votre avis ?

celi1132 msgpm
bombers has written
celi has written
bombers has writtenSi c'est ca on les joueras 2 fois en 20 jours !!! aller et retour...
Ben oui ont devrait faire un courrier .:lol:
nous on va économiser un timbre;););) pour mémoire l'année dernière à Pâques: SAINT LOUIS FORBACH forfait de Forbach.(FORBACH était dans la charette le forfait revient moins cher que le prix d'un bus, donc victoire facile pour SAINT LOUIS,ce qui a coûté certainement les championnats de france à ILLKIRCH) ILLKIRCH LONGWY LONGWY a refusé de se déplacer( pas de sanction et péréquation pour CE MATCH). TYGRE MULHOUSE . BAR LE DUC RCSD. ça c'est du sport....

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Effectivement ça nous coûte cher, l'an dernier on rate les championnats de France pour 0.3 points ... Et c'est bien parti pour le même cirque cette année encore (si ça pouvais ne pas tomber sur Illkirch cette fois :lol: )

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Bouly has writtenEffectivement ça nous coûte cher, l'an dernier on rate les championnats de France pour 0.3 points .....
A savoir que cette année 1 et 2 jouent sur les championnats de france ,par contre 3 et 4 finale à HAGONDANGE et le vainqueur joue les championnats de france de promotion d'honneur. Par contre je commence à me faire une petite idée ,des dindons de service entre 2-3 et 4-5:(:(:(

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
celi has written
bombers has written
celi has writtenRCSD TYGRE reporté au 14 mars DIEULOUARD HAGUENAU reporté au 14 m...
quoi qu'il arrive je ne bute pas le jour de pâques !!! déjà échapper de peu à la charrette une fois...

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
dans les annees 1980 le rugby deodatien s est devellope chez les jeunes grace a des gars poirel douay gaubin gartner il faut continuer

Votre avis ?

celi1132 msgpm
coqjean has writtendans les annees 1980 le rugby deodatien s est devellope chez les jeunes grace a des gars poirel doua...
comment vas tu SAINT GIRONS? ;);)Tu vas vexer les SAINT GIRONNAIS si tu les oublis:lol::lol::lol:eux,ils sont toujours au club;);)(du moins DUTAP AMOUROUX)parce que toi ,tu aimes trop le parfum de GRASSE;););) Tiens cela va certainement te faire plaisir ,l'école de rugby va cetainement bientôt être labélisé....

Votre avis ?

Login / Sign up