le strappeur ca has writtenje vais bien merci, faudra bien que l'on ce fasse une bouffe à l'occase ...le strappeur ca has writtenje vais bien merci à part quelques ennuies mécaniques et toi ???le strappeur ca has writtentiens, la porte et close de ce forum ??? le ba...mais non strappeur je suis là moi, comment tu vas ??
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenoui quand tu veux on se téléphonne, à plus ...le strappeur ca has writtenje vais bien merci, faudra bien que l'on ce fasse une bouffe à l'occase ...le strappeur ca has written mais non strappeur je suis là moi, comment tu...je vais bien merci à part quelques ennuies mécaniques et toi ???
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenà plus strappeur :D:D:Dle strappeur ca has writtenoui quand tu veux on se téléphonne, à plus ...le strappeur ca has written je vais bien merci à part quelques ennuies mé...je vais bien merci, faudra bien que l'on ce fasse une bouffe à l'occase ...
Votre avis ?
je n'avais oublier qu'on avait un forum...
Votre avis ?
03/04/2011
équipe A
RCSD LONGWY
équipe B
RCSD B MULHOUSE B
ou
MUTZIG B RCSD B
Votre avis ?
attention au départ du bus dimanche:
changement d'heure
Votre avis ?
Ce genre de message aurait plus d'impact sur Facebook que sur RF :D , vu le taux de fréquentation.... :D
Votre avis ?
;) ;)
ridazNB has writtenCe genre de message aurait plus d'impact sur Facebook que sur RF :D , vu le taux de fréquentation......ce méssage est pour Strappeur...... ;)
Votre avis ?
surtout lui !!! :D
Votre avis ?
03/04/2011
PLAY DOWN
RCSD A LONGWY A
THANN A SAINT LOUIS A
et en RST
RCSD B MULHOUSE B
VITTEL B HAGUENAU B
Votre avis ?
celi has written03/04/2011 PLAY DOWN RCSD A LONGWY A THANN A SAINT LOUIS A et en RST RCSD B MULHOUSE B VITTEL B HAGU...
Votre avis ?
:D
celi has written;) ;)tellement surpris de voir cette page se remplir :D je vois qu'il y en a qui on de la mémoire :D:DridazNB has writtenCe genre de message aurait plus d'impact sur Facebook que sur RF :D , vu le...ce méssage est pour Strappeur...... ;)
Votre avis ?
RUGBY-CLUB SAINT-DIE : PROGRAMME DU WEEK END
Vendredi 1er avril : réception à 18h00 de l'école de rugby dans les salons de l'Hôtel de Ville pour recevoir le trophée de la labellisation fédérale.
Samedi 2 avril : Cadets TEULIERE : RC Metz / SAINT-DIE--RAON. Match à 15h00 au stade de la grange aux bois. Départ du bus à 12h00 au stade Pierre Pebay.
Samedi 2 avril : Minimes et Benjamins : tournoi au stade Pierre Pébay. Rendez-vous aux vestiaires à 14h00.
Samedi 2 avril : Demi finale nationale du concours des écoles d'arbitrage au Comité Ile de France. Florian Boussard et Sébastien Weber accompagneront l'équipe du RCSD. Départ vendredi soir après la réception en mairie.
Dimanche 3 avril : Stade Pierre Pebay - Entrée gratuite
HONNEUR - Demi finale basse Aller
RC SAINT-DIÉ A / US Longwy A à 15h
RÉSERVE - Demi finale Aller
RC SAINT-DIÉ B / RC Mulhouse B à 13h30
Votre avis ?
je suis de garde ce vendredi :( donc à dimanche :p
Votre avis ?
merci d'être passé me voir aux pères spirituels, je me sentais un peu seul dans cet orphelinat rugbytisque à compter les ballons le soir pour m'endormir ... :D
Votre avis ?
32ème de Finale du championnat de France PHLIPONEAU entre R C METZ MOSELLE et OL BESANCON
Lieu : Stade Pierre Pebay 88100 SAINT DIE DES VOSGES
Date : Dimanche 10 Avril 2011 à 15h00
32ème de Finale du championnat de France TEULIERE entre RC PONT A MOUSSON et NORD COMTOIS XV
Lieu : Stade Pierre Pebay 88100 SAINT DIE DES VOSGES
Date : Dimanche 10 Avril 2011 à 13h30
Votre avis ?
[url]http://onepip.free.fr/France_Finales_Rugby/phases_finales/reserve/pagereserve.php?variable_1=2010[/url]
en attente de mise à jour
Votre avis ?
celi has written[url]http://onepip.free.fr/France_Finales_Rugby/phases_finales/reserve/pagereserve.php?variable_1=20...Oui parce que la ça rappelle quelque chose.... :D
Votre avis ?
Bonjour à tous, je vous dis un grand "Merde" pour les phases finales. A bientôt j'espère !
Votre avis ?
le vieux has writtenBonjour à tous, je vous dis un grand "Merde" pour les phases finales. A bientôt j'espère !pourquoi pas.....le vieux
Votre avis ?