Fils de has writtenoui oui... plus qu'à retrouver comment on joue... c'est pas le top en ce moment...:D c'est droit devant, comme d'hab', tu connais non ! avec l'adrénaline du match ça va l'faire. et mine de rien, c'est presqu'un nouveau groupe cette équipe A.
Votre avis ?
on peut dire ça oui... un nouveau groupe...
Votre avis ?
Un groupe électrogène:lol::lol::lol::lol: !!!!
Fils de has writtenon peut dire ça oui... un nouveau groupe...
Votre avis ?
pour électriser les foules et mettre le feu à la pelouse !!! brrrr !!!
soir de lucifer has writtenUn groupe électrogène:lol::lol::lol::lol: !!!!Fils de has writtenon peut dire ça oui... un nouveau ...
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenpour électriser les foules et mettre le feu à la pelouse !!! brrrr !!!non.... pour palier les coupures de courant au club house :(soir de lucifer has writtenUn...
Votre avis ?
Un bon petit match amical cet aprés midi entre la A et la B .... Ca fait du bien de recourir un peu (je parle pour moi biensur) .
En plus notre nouvel international mexicain commence à trouver ses marques c'est de bonne augure pour la suite de la saison :D:D:D:D
Votre avis ?
soir de lucifer has writtenUn bon petit match amical cet aprés midi entre la A et la B .... Ca fait du bien de recourir un peu ...hormis le mexicain, j'ai decouvert un autre joueur trés trés afûté, il faut dire qu'il s'entrainne depuis deux mois sur une surface cotonneuse de 190cm sur 220 cm, pour quelques indices je vous donne ses initiales, "eiffel' batit d'ailleur comme elle, tantôt à l'endroit ou inversé, tout depend du regard que l'on porte sur lui ... Il nous à fait quelques vas et viens, avec un coup de rein extraordinaire au demarage pour aller ejaculer le ballon entre les jambes de ses adversaires . Il n'ose pas encore fleurter entre les jambes de la demoiselle coiffée cette année de ses chapeaux noir et rouge, la peur sans doute d'une transformation qui pourrait durer 9 mois ... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tu t'éloignes du sujet strappeur !!! On parle rugby ici :D:D:D
Votre avis ?
soir de lucifer has writtenTu t'éloignes du sujet strappeur !!! On parle rugby ici :D:D:Dmais je suis en plein dedans si j'ose m'exprimer ainsi :D:D
Votre avis ?
Désolé Céli mais j'ai vendu la mèche pour le Mexicain !! ;)
Votre avis ?
soir de lucifer has writtenDésolé Céli mais j'ai vendu la mèche pour le Mexicain !! ;)une mèche pour le mexicain ça va être de la dinamite :D:D
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenCARAMBA !!soir de lucifer has writtenDésolé Céli mais j'ai vendu la mèche pour le Mexicain !! ;)une mèche pour le mexicain ça va être de la dinamite :D:D
Votre avis ?
ALORS LES DEODATIENS..... PAGE 2...... AURAIT-ON DU MAL A SE REMETTRE DE DIMANCHE ???
Votre avis ?
soir de lucifer has writtenALORS LES DEODATIENS..... PAGE 2...... AURAIT-ON DU MAL A SE REMETTRE DE DIMANCHE ???Je cherche encore notre président, dans les 22 du TYGRE, après un Baroud d'honneur sur une dernière charge défensive.... :P
Votre avis ?
Moi aussi :D:D:D
Votre avis ?
ridazNB has writtensi tu cherches bien il y a encore son empreinte sur la pelouse, certains font des baignoire dans la neige lui il a choisi le gazon ... Avec l'impact sur le sol, les jardiniers du tigre vont avoir du boulot ....:D:D:Dsoir de lucifer has writtenALORS LES DEODATIENS..... PAGE 2...... AURAIT-ON DU MAL A SE REMETTRE DE ...Je cherche encore notre président, dans les 22 du TYGRE, après un Baroud d'honneur sur une dernière charge défensive.... :P
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenEh oui.... trop puissant le préz !! :lol::lol::lol:ridazNB has writtensi tu cherches bien il y a encore son empreinte sur la pelouse, certains font des baignoire dans la neige lui il a choisi le gazon ... Avec l'impact sur le sol, les jardiniers du tigre vont avoir du boulot ....:D:D:Dsoir de lucifer has writtenALORS LES DEODATIENS..... PAGE 2...... AURAIT-ON DU MA...Je cherche encore notre président, dans les 22 du TYGRE, après un Baroud d'honneur sur une dernière charge défensive.... :P
Votre avis ?
Article sympa dans le Rugby Mag ce mois ci : la carte postale ;)
Votre avis ?
Les travaux de la rallonge du club house avancent bien (j'ai vu cela hier soir).... Bravo à tous... Continuez comme ca les gars (Celi, Louis, Fils de, Fabio....)
Votre avis ?
vous etes des faux freres ,ce pauvre céli a ramassé sur le mag:lol::lol::lol::lol:
soir de lucifer has writtenLes travaux de la rallonge du club house avancent bien (j'ai vu cela hier soir).... Bravo à tous... ...
Votre avis ?