en même temps, on invente rien........:)
Votre avis ?
Ah ces jeunes.... plus aucun respect pour les anciens... ;)
Votre avis ?
en même temps, sans les Marcelades ce n'est plus celi :D:D:D Il pourra dire qu'il à écrit une des plus belles pages de sa vie ... :cool::cool::cool:
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenen même temps, sans les Marcelades ce n'est plus celi :D:D:D Il pourra dire qu'il à écrit une des pl...bonjour Môssieur, je vois que la poésie du rugby n'a rien perdu. merci d'être le Daniel Herrero de l'est ;)
Votre avis ?
MégaDOUG has writtencomment vas le retardataire de troisième mis-temps, en séries les comptoires sont aussi couvert de glue à attrapper les assoiffés de verres à commentaires à refaire les matchs ... :D:D:Dle strappeur ca has writtenen même temps, sans les Marcelades ce n'est plus celi :D:D:D Il pourra di...bonjour Môssieur, je vois que la poésie du rugby n'a rien perdu. merci d'être le Daniel Herrero de l'est ;)
Votre avis ?
ça va... pour les comptoirs j'attends le début officiel de notre saison ce 17 octobre, je te raconterai...
moi z'aime bien refaire les matches, même si on en pleure, même à en vomir... (euh je crois que j'ai quitté la dimension poétique du contexte...) :)
Votre avis ?
sauf si tu vomis sur une toile de lin tu auras un tableau de maître à faire pâlir salvador dali :D:D:D
Votre avis ?
plutôt jackson pollock :
[img]http://blog.cleveland.com/pdextra/2007/10/large_pollock8.jpg[/img]
:D
Votre avis ?
je vois que tu as manger hommelette aux lactères delicieux avec trompettes de la mort et un dessert lacté nature et un aux mirtylles :rolleyes::D:D:D
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenje vois que tu as manger hommelette aux lactères delicieux avec trompettes de la mort et un [b]desse...trop fort, bravo, tout y est ! le dessert lacté n'est pas nature voyons, c'est un munster au kirsch bien sûr ;)
Votre avis ?
Bravo à votre B et bonne chance pour la suite !
(petit 9 et Raf 10 très bon, Cap'tain 88 aussi :lol: )
A+ au retour.
Votre avis ?
alors prez, des nouvelles interressantes de notre maire, moi je n'ai vu personne car pris dans les vestiaires avec les joueurs de la B
Votre avis ?
Bravo aux 17 gars qui ont mouillé le maillot à Haguenau, de bonne augure pour la suite, faut continuer a travailler et garder cet etat d'esprit sur le terrain.
Et bien evidemment, bravo à l'equipe B, encore une belle victoire...
Votre avis ?
Mobilisation générale Dimanche !!!!!
Votre avis ?
Salut les Déodatiens, comment va? Je vois que ce début de saison est compliqué que se passe t'il?
Sapin, le grand sapin ???
Votre avis ?
RICOU71 has writtenSalut les Déodatiens, comment va? Je vois que ce début de saison est compliqué que se passe t'il? Sa...alors les p'tits gars de saint-diè on ne réponds pas aux salutations ??? :(:(:( Ricou71 je ne sais pas si on se connait, mais dans tout les cas, année difficile avec beaucoups de départs et avec l'effectif actuel beaucoups de blessés depuis le début de saison, espèrons un meilleur parcours en deuxième partie de championnat . Quand à sapin il ne fait plus partie de l'effectif , il est le seul à pouvoir donné sa propre version des faits ??? salutations le soigneur de l'équipe A
Votre avis ?
Slt Mon Ricou...
Comment ca va pour toi ? En espérant que tu es en forme... On essaie de se voir au mois de Juin quand je descends...
A bientôt j'espère,
Passes le bonjour à la famille Poinse et à tous les autres tarés du SCC
Votre avis ?
tiens, la porte et close de ce forum ??? le bar est fermé ... Ou alors il y a une épidémie de non arguments, parce que moi je ne fais pas la gueule, enfin je dis ça, des fois que ...:D
Votre avis ?
le strappeur ca has writtentiens, la porte et close de ce forum ??? le bar est fermé ... Ou alors il y a une épidémie de non ar...mais non strappeur je suis là moi, comment tu vas ??
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenje vais bien merci à part quelques ennuies mécaniques et toi ???le strappeur ca has writtentiens, la porte et close de ce forum ??? le bar est fermé ... Ou alors il...mais non strappeur je suis là moi, comment tu vas ??
Votre avis ?