c pour ça, je pense que bal est fanny, donc facile à prendre
Votre avis ?
beau match hier soir non?
Votre avis ?
Les jeunes pourront jouer à St Dié, ce we?
Votre avis ?
roumain88 has writtenc pour ça, je pense que bal est fanny, donc facile à prendreoui mais faut quand même une bonne préparation psychologique, et c'est le genre d'adversaire qui peut laisser des traces... t'en seras ?
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenLes jeunes pourront jouer à St Dié, ce we?ouais, ils vont jouer à faire des bonhommes de neige. yeah ! c'est the come back of the Lorrain !! ton ordi était cassé ou t'étais en vacances ?
Votre avis ?
roumain88 has writtenbeau match hier soir non?ouais super top !!! le site de canal + a explosé donc pas de retransmission. bon plan ces coups de promo pour attiser la frustration de pas avoir canal finalement !
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenpourtant il y avait un Parra- foudre:lol::lol::lol::lol:roumain88 has writtenbeau match hier soir non?ouais super top !!! le site de canal + a explosé donc pas de retransmission. bon plan ces coups de promo pour attiser la frustration de pas avoir canal finalement !
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenLes jeunes pourront jouer à St Dié, ce we?je pense,on va mobiliser toutes les forces vives du club:D:D:D:Dpour déneiger...
Votre avis ?
MégaDOUG has writtendis donc,tu es un malin ,tu as arrivé à placer le char Leclerc:D:D:D:D:Droumain88 has writtenc pour ça, je pense que bal est fanny, donc facile à prendreoui mais faut quand même une bonne préparation psychologique, et c'est le genre d'adversaire qui peut laisser des traces... t'en seras ?
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenchez moi ça marchait...roumain88 has writtenbeau match hier soir non?ouais super top !!! le site de canal + a explosé donc pas de retransmission. bon plan ces coups de promo pour attiser la frustration de pas avoir canal finalement !
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenpas sûr, peut être boulotroumain88 has writtenc pour ça, je pense que bal est fanny, donc facile à prendreoui mais faut quand même une bonne préparation psychologique, et c'est le genre d'adversaire qui peut laisser des traces... t'en seras ?
Votre avis ?
roumain88 has writtenc pour ça, je pense que bal est fanny, donc facile à prendreC'est une équipe qui est en difficulté, qui est au fond du trou comme on dit(et oui le célèbre trou de bal...):D salut les gars et bonne continuation.;)
Votre avis ?
Papa poule has writtenelle va rester dans les anal celle-là !!!!!:Droumain88 has writtenc pour ça, je pense que bal est fanny, donc facile à prendreC'est une équipe qui est en difficulté, qui est au fond du trou comme on dit(et oui le célèbre trou de bal...):D salut les gars et bonne continuation.;)
Votre avis ?
JUMBO has writtenbravo!!Papa poule has writtenelle va rester dans les anal celle-là !!!!!:Droumain88 has writtenc pour ça, je pense que bal est fanny, donc facile à pren...C'est une équipe qui est en difficulté, qui est au fond du trou comme on dit(et oui le célèbre trou de bal...):D salut les gars et bonne continuation.;)
Votre avis ?
ALORS ON ESPIONNE :P:P:P:PCOMME DIT OMOMO pas de char ni à leclerc ni à cora sur l'alsace mais peut etre que sur les hautes vosges il en reste ;);););)
celi has writtenMégaDOUG has writtendis donc,tu es un malin ,tu as arrivé à placer le char Leclerc:D:D:D:D:Droumain88 has writtenc pour ça, je pense que bal est fanny, donc facile à prendr...oui mais faut quand même une bonne préparation psychologique, et c'est le genre d'adversaire qui peut laisser des traces... t'en seras ?
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenALORS ON ESPIONNE :P:P:P:PCOMME DIT OMOMO pas de char ni à leclerc ni à cora sur l'alsace mais peut ...p'têtre bin qu'oui... p'têtre bin qu'non... :)
Votre avis ?
MégaDOUG has written[url]http://rcsd.free.fr[/url]/VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenALORS ON ESPIONNE :P:P:P:PCOMME DIT OMOMO pas de char ni à leclerc ...p'têtre bin qu'oui... p'têtre bin qu'non... :)
Votre avis ?
[url]http://rcsd.free.fr[/url]/
Votre avis ?
-
CR ILLKIRCH RC THANN
RC DIEULOUARD FC HAGUENAU reporté
RC MULHOUSE RC ST-DIE
TYGRE RC METZ MOSELLE
USB LONGWY RC ST-LOUIS reporté ??????
Votre avis ?
celi has writtenJournée n°13 - R/2 - 24/01/2010 RC MULHOUSE RC ST-DIE ?????comment ça mulhouse - saint dié = 5 points d'interrogation ? quessé ça ?
Votre avis ?