Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

roumain88446 msgpm
c pour ça, je pense que bal est fanny, donc facile à prendre

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
beau match hier soir non?

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Les jeunes pourront jouer à St Dié, ce we?

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
roumain88 has writtenc pour ça, je pense que bal est fanny, donc facile à prendre
oui mais faut quand même une bonne préparation psychologique, et c'est le genre d'adversaire qui peut laisser des traces... t'en seras ?

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Le Lorrain has writtenLes jeunes pourront jouer à St Dié, ce we?
ouais, ils vont jouer à faire des bonhommes de neige. yeah ! c'est the come back of the Lorrain !! ton ordi était cassé ou t'étais en vacances ?

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
roumain88 has writtenbeau match hier soir non?
ouais super top !!! le site de canal + a explosé donc pas de retransmission. bon plan ces coups de promo pour attiser la frustration de pas avoir canal finalement !

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has written
ouais super top !!! le site de canal + a explosé donc pas de retransmission. bon plan ces coups de promo pour attiser la frustration de pas avoir canal finalement !
pourtant il y avait un Parra- foudre:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has writtenLes jeunes pourront jouer à St Dié, ce we?
je pense,on va mobiliser toutes les forces vives du club:D:D:D:Dpour déneiger...

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has written
roumain88 has writtenc pour ça, je pense que bal est fanny, donc facile à prendre
oui mais faut quand même une bonne préparation psychologique, et c'est le genre d'adversaire qui peut laisser des traces... t'en seras ?
dis donc,tu es un malin ,tu as arrivé à placer le char Leclerc:D:D:D:D:D

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
MégaDOUG has written
chez moi ça marchait...

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
MégaDOUG has written
pas sûr, peut être boulot

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
C'est une équipe qui est en difficulté, qui est au fond du trou comme on dit(et oui le célèbre trou de bal...):D salut les gars et bonne continuation.;)

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Papa poule has written
C'est une équipe qui est en difficulté, qui est au fond du trou comme on dit(et oui le célèbre trou de bal...):D salut les gars et bonne continuation.;)
elle va rester dans les anal celle-là !!!!!:D

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
JUMBO has written
Papa poule has written
roumain88 has writtenc pour ça, je pense que bal est fanny, donc facile à pren...
elle va rester dans les anal celle-là !!!!!:D
bravo!!

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
ALORS ON ESPIONNE :P:P:P:PCOMME DIT OMOMO pas de char ni à leclerc ni à cora sur l'alsace mais peut etre que sur les hautes vosges il en reste ;);););)
celi has written
MégaDOUG has written
roumain88 has writtenc pour ça, je pense que bal est fanny, donc facile à prendr...
dis donc,tu es un malin ,tu as arrivé à placer le char Leclerc:D:D:D:D:D

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenALORS ON ESPIONNE :P:P:P:PCOMME DIT OMOMO pas de char ni à leclerc ni à cora sur l'alsace mais peut ...
p'têtre bin qu'oui... p'têtre bin qu'non... :)

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenALORS ON ESPIONNE :P:P:P:PCOMME DIT OMOMO pas de char ni à leclerc ...
p'têtre bin qu'oui... p'têtre bin qu'non... :)
[url]http://rcsd.free.fr[/url]/

Votre avis ?

celi1132 msgpm
[url]http://rcsd.free.fr[/url]/

Votre avis ?

celi1132 msgpm
- CR ILLKIRCH RC THANN RC DIEULOUARD FC HAGUENAU reporté RC MULHOUSE RC ST-DIE TYGRE RC METZ MOSELLE USB LONGWY RC ST-LOUIS reporté ??????

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has writtenJournée n°13 - R/2 - 24/01/2010 RC MULHOUSE RC ST-DIE ?????
comment ça mulhouse - saint dié = 5 points d'interrogation ? quessé ça ?

Votre avis ?

Login / Sign up