tu as fait l'entraînement ce matin?
Votre avis ?
non :(
boulot boulot !
50 secondes de différence... on fera mieux une prochaine fois.
Votre avis ?
minos52 has writtenYes...... Apparemment vous étiez sur l'affaire aussi.... Des nouvelles ?Fils de has writtenRCSD powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Direction Barcelone du 24 au 27 Juin 20...vous allez à Sitges
Votre avis ?
[url]http://www.canalplus.fr/pid3381.html[/url]
pour ceux que ça intersse et qui n'ont pas canal, toulouse clermont est diffusé sur ce lien gratuitement en direct
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenmoi çà fait an que je suis en contact avec ce club on avait prevu d'y aller mais au depart le tournoi etait prevu le we du 19 et 20 juin et il a été déplacé le we suivant et çà ne nous arrange pas on pense quand meme y aller en juin mais pour y faire un peu de tourisme et disputer un match à XV contre Sitgesminos52 has writtenvoilà c'est ça ! :) pourquoi tu connais ?Fils de has writtenRCSD powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Direction Barcelone ...vous allez à Sitges
Votre avis ?
donc on y sera vous et nous mais pas aux mêmes dates donc...
merci rrroumain pour le lien, ça me fera ma pause du soir. c'est que pour les chocs qu'ils font ça ou pour bon nombre de matchs et faut juste regarder sur le site si c'est proposé ou pas ?
Votre avis ?
MégaDOUG has writtendonc on y sera vous et nous mais pas aux mêmes dates donc... merci rrroumain pour le lien, ça me fer...je crois que les feminines de nancy ont prevu d'y aller
Votre avis ?
MégaDOUG has writtendonc on y sera vous et nous mais pas aux mêmes dates donc... merci rrroumain pour le lien, ça me fer...c assez rare mais ça arrive, en tout cas en général je le sais, donc je peux passer l'info quand ça se passe
Votre avis ?
minos52 has writtenJe fais les repérages et vous tiens au courant ;)MégaDOUG has writtenmoi çà fait an que je suis en contact avec ce club on avait prevu d'y aller mais au depart le tournoi etait prevu le we du 19 et 20 juin et il a été déplacé le we suivant et çà ne nous arrange pas on pense quand meme y aller en juin mais pour y faire un peu de tourisme et disputer un match à XV contre Sitgesminos52 has written vous allez à Sitgesvoilà c'est ça ! :) pourquoi tu connais ?
Votre avis ?
minos52 has writtenintéressaaant !MégaDOUG has writtendonc on y sera vous et nous mais pas aux mêmes dates donc... merci rrroumain pou...je crois que les feminines de nancy ont prevu d'y aller
Votre avis ?
roumain88 has writtenouais j'ai vu apparemment c'est une ou deux fois dans l'année (un bon coup de pub quoi !) même que dans les commentaires y a des mecs qui râlent parce qu'ils paient l'abonnement et que certains matchs (très rares donc) sont mis en ligne gratos. bel esprit !MégaDOUG has writtendonc on y sera vous et nous mais pas aux mêmes dates donc... merci rrroumain pou...c assez rare mais ça arrive, en tout cas en général je le sais, donc je peux passer l'info quand ça se passe
Votre avis ?
minos52 has written[b]sitges =>[/b] je crois que les feminines de nancy ont prevu d'y aller
Votre avis ?
Fils de has writtenpas besoin je connais bien le dossier j'ai tout en main: les tarifs d'hebergement et de transportminos52 has writtenJe fais les repérages et vous tiens au courant ;)MégaDOUG has writtenvoilà c'est ça ! :) pourquoi tu connais ?moi çà fait an que je suis en contact avec ce club on avait prevu d'y aller mais au depart le tournoi etait prevu le we du 19 et 20 juin et il a été déplacé le we suivant et çà ne nous arrange pas on pense quand meme y aller en juin mais pour y faire un peu de tourisme et disputer un match à XV contre Sitges
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenoui, un coup de pub peut être, mais bon, c cool, aprés,y 'a des gars qui râlent et y'en a qui mettent en ligne, ça s'équilibre:)roumain88 has writtenouais j'ai vu apparemment c'est une ou deux fois dans l'année (un bon coup de pub quoi !) même que dans les commentaires y a des mecs qui râlent parce qu'ils paient l'abonnement et que certains matchs (très rares donc) sont mis en ligne gratos. bel esprit !MégaDOUG has writtendonc on y sera vous et nous mais pas aux mêmes dates donc.....c assez rare mais ça arrive, en tout cas en général je le sais, donc je peux passer l'info quand ça se passe
Votre avis ?
eh, pourquoi ça marche pas les emoticônes de moi quand j'en met??
:|:|:|:(:(:(:(:D:D:D
hein?
Votre avis ?
roumain88 has writtenah ouaaiiiis....zeeeeeeeeeennn.....tu connais jean-claude van damme ?.....MégaDOUG has writtenoui, un coup de pub peut être, mais bon, c cool, aprés,y 'a des gars qui râlent et y'en a qui mettent en ligne, ça s'équilibre:)roumain88 has written c assez rare mais ça arrive, en tout cas en général je le ...ouais j'ai vu apparemment c'est une ou deux fois dans l'année (un bon coup de pub quoi !) même que dans les commentaires y a des mecs qui râlent parce qu'ils paient l'abonnement et que certains matchs (très rares donc) sont mis en ligne gratos. bel esprit !
Votre avis ?
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
17/01/2010 RCSD DIEULOUARD
24/01/2010 RC MULHOUSE RCSD
31/01/2010 RCSD TYGRE
06/02/2010 BAL
07/02/2010 RCSD LONGWY
......................
Votre avis ?
joué bal, c mieux que jouer exempt non?
:)
Votre avis ?
roumain88 has writtenjoué bal, c mieux que jouer exempt non? :)oui mais si tu regardes bien le classement sur le site du CTAL, exempt marque des points lui ! :)
Votre avis ?