Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

celi1132 msgpm
roumain88 has writtenentrainement en salle ce soir? OU PAS
ou pas:lol::lol::lol: au stade

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has written
roumain88 has writtenentrainement [b]en salle ce soir[/b]? OU PAS
ou pas:lol::lol::lol: au stade
courage moussaillon !!

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
moussaillon, mousaillon...faut qu'on embarque à bord d'un briseur de glace:/

Votre avis ?

celi1132 msgpm
roumain88 has writtenmoussaillon, mousaillon...faut qu'on embarque à bord d'un briseur de glace:/
un peu de potion

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
celi has written
roumain88 has writtenmoussaillon, mousaillon...faut qu'on embarque à bord d'un briseur de glace:/
un peu de potion
je ravitaille le week pas la semaine je n'ai pas de bon de stranport il faut faire gaff a la douaine

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has written
un peu de potion
ah oui le rrroumain ! ce soir fais-nous profiter de ton superbe cadeau de noël !! bonne idée celi !

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has written
celi has written
roumain88 has writtenmoussaillon, mousaillon...faut qu'on embarque à bord d'un brise...
un peu de potion
ah oui le rrroumain ! ce soir fais-nous profiter de ton superbe cadeau de noël !! bonne idée celi !
tu descends le nectar

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
moi, j'veux bien, mais c du tout frais d'l'année... ça ravigote, c sûr, mais je garanti pas l'état des papilles:)

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
salut les garçons de st Die tout d'abord une tres bonne année à vous tous, et plein plein de victoires mais pas contre nous (St Louis !!!!) comment on fait pour avoir votre calendrier :P:P

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
c que maintenant on est dans les versions collectors, mais on peut vous en mettre un de côté pour notre RDV de fevrier (il doit m'en rester un ou deux).

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
moi pareil, on s'arrangera pas de pb 1 calendrier = 2 picons, ça va ? on y perd mais c'est normal : liquidation des stocks et année 2010 déjà commencée j'adore le troc !

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
il en reste 3-4 en stock ;)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
bon si ça continue chaque joueur de saint-louis aura son calendrier !

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
bonne nuit !

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
Fils de has writtenil en reste 3-4 en stock ;)
merci merci, j'espere pouvoir faire le deplacement avec les joueurs pour venir prendre vos photos du match retour en fevrier (la date ???) si pas comme l'an dernier report des match jusqu'a loin loin :) bravo quand meme pour avoir fait de super photos courrageux les mecs !!!! et les filles aussi.

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
MégaDOUG has writtenmoi pareil, on s'arrangera pas de pb 1 calendrier = 2 picons, ça va ? on y perd mais c'est normal : ...
pas de problème pour le picon, moi je suis toujours au bord du stade avec mon super zoom, pour prendre en photos les rouges et blancs de st louis.... (acces direct au photos match allée et saison derniere sur face de book sur le site de st louis);)

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Journée n°12 - R/1 - 17/01/2010 17/01/2010 CR ILLKIRCH USB LONGWY 17/01/2010 EXEMPT RC THANN 17/01/2010 FC HAGUENAU TYGRE 17/01/2010 RC METZ MOSELLE BAR LE DUC OC 17/01/2010 RC ST-DIE RC DIEULOUARD 17/01/2010 RC ST-LOUIS RC MULHOUSE

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
ouai on va bouffer du agullo, j'adore ça :D bon courage, il déneige le terrain chez vous? :lol::lol:

Votre avis ?

celi1132 msgpm
newsundgau has writtenouai on va bouffer du agullo, j'adore ça :D enlever le cigare avant. bon courage, il déneige le terr...
bien sur que non,on protège nos installations. tu n'es pas en vacances à Pâques ,on annonce 1 m de neige le 28/02/2010 sur SAINT DIE DES VOSGES:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Journée n°12 - R/1 - 17/01/2010 ILLKIRCH vs prise USB [b]LONGWY [/b] HAGUENAU vs [b]TYGRE [/b] [b]METZ[/b] vs BAR LE DUC OC [b]ST-DIE[/b] vs DIEULOUARD [b]ST-LOUIS[/b] vs MULHOUSE

Votre avis ?

Login / Sign up