on les recoit? je croyais qu'on allait la bas...
Votre avis ?
ridazNB has writtenon les recoit? je croyais qu'on allait la bas...on ne peut pas que se déplacer,on va finir par acheter un bus:lol::lol::lol:
Votre avis ?
ha moi j'ai cru qu'on faisait tout les match aller a l'exterieur !!!
c'est pas comme ca que ca marche donc... :|:|:|
Votre avis ?
ridazNB has writtenha moi j'ai cru qu'on faisait tout les match aller a l'exterieur !!! c'est pas comme ca que ca march...on sait un peu déplacé dans cette 1ère partie.
Votre avis ?
celi has writtenpremier message 4 h 30 et 16 s, ta près retraite te créer des insomnies ???? :D:D:D:D:DridazNB has writtenha moi j'ai cru qu'on faisait tout les match aller a l'exterieur !!! c'est pas co...on sait un peu déplacé dans cette 1ère partie.
Votre avis ?
le strappeur ca has writtennon,mais j'ai l'impréssion d'avoir plus de travail qu'avant:D:D:D.celi has writtenpremier message 4 h 30 et 16 s, ta près retraite te créer des insomnies ???? :D:D:D:D:DridazNB has writtenha moi j'ai cru qu'on faisait tout les match aller a l'exterieur ...on sait un peu déplacé dans cette 1ère partie.
Votre avis ?
[url]http://rugbymetz.free.fr/v2/post.php?poid=58&lid=3&llid=5[/url]
Votre avis ?
la TV régionnal se déplace au stade demain soir,pour voir nos jeunes séniors qui ont participé aux calendriers version Stade Français:D:D:D
Votre avis ?
celi has writtenla TV régionnal se déplace au stade demain soir,pour voir nos jeunes séniors qui ont participé aux c...c'est le curé qui va etre content
Votre avis ?
ridazNB has written:D:D:Dceli has writtenla TV régionnal se déplace au stade demain soir,pour voir nos jeunes séniors qui ont...c'est le curé qui va etre content
Votre avis ?
Bilan dans VOSGES MATIN du début de saison.
[url]http://www.vosgesmatin.fr/fr/sports/sport-lorraine/index.html?iCategorieRedactionnelle=235[/url]
Votre avis ?
ridazNB has writtenpas vraiment,encore un article dans le journal....aujourd'hui. Ce calendrier va devenir un vrai collector:D:D:Dceli has writtenla TV régionnal se déplace au stade demain soir,pour voir nos jeunes séniors qui ont...c'est le curé qui va etre content
Votre avis ?
encore ???
Votre avis ?
Merci à Mégadoug pour son gentil petit mot sur le post de Montceau.
A mon tour je viens souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous ceux de St Dié. Bon Noël et bon révéillon à tous. Et bien sûr bonne continuation pour la suite de la saison.;)
Votre avis ?
Bonnes fêtes de fin d'année les vosgiens!!!!!:)
et sortez la mirabelle, fait pas chaud...;)
Votre avis ?
JUMBO has writtenBonnes fêtes de fin d'année les vosgiens!!!!!:) et sortez la mirabelle, fait pas chaud...;)merci, bonnes fêtes à toi et toute ta famille, la mirabelle est un radiateur thermique utilisée sur le banc de touche des fustrés :D:D:D
Votre avis ?
Journée n°11 - A/11 - 10/01/2010
10/01/2010
Non jouée CR ILLKIRCH RC MULHOUSE Arbitre :
10/01/2010
Non jouée FC HAGUENAU BAR LE DUC OC Arbitre :
10/01/2010
Non jouée RC METZ MOSELLE EXEMPT Arbitre :
10/01/2010
Non jouée RC ST-DIE TYGRE Arbitre :
10/01/2010
Non jouée RC ST-LOUIS RC DIEULOUARD Arbitre :
10/01/2010
Non jouée USB LONGWY RC THANN Arbitre :
Votre avis ?
celi has writtenJournée n°11 - A/11 - 10/01/2010 10/01/2010 Non jouée CR ILLKIRCH RC MULHOUSE Arbitre : 10/01/2010 N...
Votre avis ?
mon céli tu es tout seul!!!!
ils sont tous en bringue
c'est çà les jeunes
à demain sur les ondes
de grosses bises à toute la famille
celi has writtenceli has writtenJournée n°11 - A/11 - 10/01/2010 10/01/2010 Non jouée CR ILLKIRCH RC MULHOUSE Arbitr...
Votre avis ?
[url]http://usappetitcote.midiblogs.com[/url]/
petit cadeau de début d'année, on parle du RCSD et du rugby vosgien dans un blog rugby au pays catalans.
aprés image + et granges sur vologne, on va aller jusqu'ou????
Votre avis ?