Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

celi1132 msgpm
13/12/2009 BAR LE DUC RCSD. départ 9h00

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has written13/12/2009 BAR LE DUC RCSD. départ 9h00

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has written
salut hannibal ! alors ? cette année sabbatique, ça se passe toujours bien ? allez ! à dimanche donc (ou peut-être vendredi soir même). et vive les dimanche !!... quand j'étais petit je détestais les dimanche et maintenant j'adore. merci le rugby de m'avoir fait gagner une journée de plaisir supplémentaire par semaine :)

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
bon match pour dimanche :D

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has written
celi has written
salut hannibal ! alors ? cette année sabbatique, ça se passe toujours bien ? allez ! à dimanche donc (ou peut-être vendredi soir même). et vive les dimanche !!... quand j'étais petit je détestais les dimanche et maintenant j'adore. merci le rugby de m'avoir fait gagner une journée de plaisir supplémentaire par semaine :)
super moins de stress:lol::lol::lol:louping à dimanche pour dimanche je me souviens bien du retour dans le bus de l'année dernière on a avait fêté dignement Pâques:lol::lol::lol:

Votre avis ?

celi1132 msgpm
newsundgau has writtenbon match pour dimanche :D
merci l'ARRIERE:):):)

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
a a a :lol::lol::lol::lol::lol: vous aurez des surprises :P

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Çà va être dur ce dimanche mais je pense que nous avons tous un sentiment de revanche par rapport à la saison dernière...... On va le faire !

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
celi has written
MégaDOUG has written salut hannibal ! alors ? cette année sabbatique, ça se passe toujours bien ? al...
super moins de stress:lol::lol::lol:louping à dimanche pour dimanche je me souviens bien du retour dans le bus de l'année dernière on a avait fêté dignement Pâques:lol::lol::lol:
Si je pouvais éviter de botter dimanche merci :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

celi1132 msgpm
newsundgau has writtena a a :lol::lol::lol::lol::lol: vous aurez des surprises :P
avé les pruneaux......

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
Le Lorrain has writtenAh oui! J'oubliai: un peu jeune et tendre!
toi aussi tu as été jeune et tendre................
Non!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
celi has written
Le Lorrain has writtenEn fait, c'est une charrette qui n'a pas de passe, pas de jeu ...
il a une bonne marge de progression,associé avec un vrai 10 de métier dans un club,il peut faire mal.Je pense que tout ces jeunes ont des qualités.
Sincérement pour moi,il a été le meilleur joueur de la sélection ,c'est rare de voir un 9 alterné autant le jeu des avants et des 3/4 et surtout faire les bons choix.
Il ne faut surtout pas lui dire.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
celi has written
celi has writtenil a une bonne marge de progression,associé avec un vrai 10 de métie...
Sincérement pour moi,il a été le meilleur joueur de la sélection ,c'est rare de voir un 9 alterné autant le jeu des avants et des 3/4 et surtout faire les bons choix.
pourquoi,un jeune qui fait un bon match on peut le féliciter .Lorsque qu'un joueur fait un match de merde, on peut lui dire aussi ,sauf qu'un jeune il ne fait jamais un match de merde:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
celi has written
Le Lorrain has written
celi has written Sincérement pour moi,il a été le meilleur joueur de la sélect...
pourquoi,un jeune qui fait un bon match on peut le féliciter .Lorsque qu'un joueur fait un match de merde, on peut lui dire aussi ,sauf qu'un jeune il ne fait jamais un match de merde:lol::lol::lol::lol:
:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
Le Lorrain has written
celi has written Sincérement pour moi,il a été le meilleur joueur de la sélect...
Quand un jeune fait un match de merde, c'est le coach qui n'a rien compris!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
celi has written
Le Lorrain has written Il ne faut surtout pas lui dire.
Quand un jeune fait un match de merde, c'est le coach qui n'a rien compris!
c'est vrai aussi......

Votre avis ?

celi1132 msgpm
10.01.2010 RCSD A TYGRE A à 15h00. RCSD B TYGRE B à 13h30.

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
bouuuuuuuuuuuu :mad: vous nous avez meme pas soutenu quelle honte ;) bref on regagne de nouveau ça fais du bien au moral :D bonne tréve, bonne fete joyeux noel et bonne année

Votre avis ?

celi1132 msgpm
newsundgau has writtenbouuuuuuuuuuuu :mad: vous nous avez meme pas soutenu quelle honte ;) bref on regagne de nouveau ça f...
bonnes fêtes et attention aux pruneaux;);)

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has written10.01.2010 RCSD A TYGRE A à 15h00. RCSD B TYGRE B à 13h30.

Votre avis ?

Login / Sign up