celi has written29/11/2009 Match de sélection - de 26 ans 06/12/2009 2 options HAGUENAU METZ STRASBOURG NEVERS RCSD ...up
Votre avis ?
le 06/12 j'opte pour la 3eme solution RCSD Exempt
Votre avis ?
ridazNB has writtenle 06/12 j'opte pour la 3eme solution RCSD Exemptcela peut-être un beau match,EXEMPT à l'air costaud cette année,par contre l'équipe de REMIS par rapport à l'année derniére semble en perte de vitesse.........
Votre avis ?
celi has writtenl'équipe de REMIS jouera le tout pour le tout, le week end de paquesridazNB has writtenle 06/12 j'opte pour la 3eme solution RCSD Exemptcela peut-être un beau match,EXEMPT à l'air costaud cette année,par contre l'équipe de REMIS par rapport à l'année derniére semble en perte de vitesse.........
Votre avis ?
bon anniversaire président !
belle soirée hier....
Votre avis ?
ALSACE LORRAINE FRANCHE COMTE - de 26 ans 15.11
match très plaisant à voir avec un bon 9 à la manoeuvre.....
allez les jeunes,vous allez devoir maintenant escalader les ALPES.....
Votre avis ?
Journée n°9 - A/9 - 06/12/2009
06/12/2009
Non jouée CR ILLKIRCH TYGRE Arbitre :
06/12/2009
Non jouée FC HAGUENAU RC METZ MOSELLE Arbitre :
06/12/2009
Non jouée RC MULHOUSE RC THANN Arbitre :
06/12/2009
Non jouée RC ST-DIE EXEMPT Arbitre :
06/12/2009
Non jouée RC ST-LOUIS BAR LE DUC OC Arbitre :
06/12/2009
Non jouée USB LONGWY RC DIEULOUARD Arbitre :
Votre avis ?
Et pour Saint-Dié, Strasbourg-Nevers à Hautepierre....
Une place est réservée pour Atriou dans la voiture
Votre avis ?
celi has writtenJournée n°9 - A/9 - 06/12/2009 06/12/2009 Non jouée CR ILLKIRCH TYGRE Arbitre : 06/12/2009 Non jouée...de plus STRASBOURG NEVERS en F2 dommage que STRASBOURG ne joue pas Samedi.Avec ILLKIRCH et HAGUENAU à domicile cela va faire un manque de spectateurs pour cette belle rencontre.
Votre avis ?
Fils de has writtenEt pour Saint-Dié, Strasbourg-Nevers à Hautepierre.... Une place est réservée pour Atriou dans la vo...OK
Votre avis ?
celi has writtenceli has writtenJournée n°9 - A/9 - 06/12/2009 06/12/2009 Non jouée CR ILLKIRCH TYGRE Arbitre : 06/1...de plus STRASBOURG NEVERS en F2 dommage que STRASBOURG ne joue pas Samedi.Avec ILLKIRCH et HAGUENAU à domicile cela va faire un manque de spectateurs pour cette belle rencontre.
Votre avis ?
celi has writtenALSACE LORRAINE FRANCHE COMTE - de 26 ans 15.11 match très plaisant à voir avec un bon 9 à la manoeu...moi je joue n 9 a ses pour les jeunes je suis donc trop vieux
Votre avis ?
gazou has writtenc'est pour quand ton jubilé GAZOU????:D:D:D écoute ce 9 de METZ il est vraiment pas mal,il lui manque ton jeu pied pour être parfait;););)mais il est encore jeune lui..celi has writtenALSACE LORRAINE FRANCHE COMTE - de 26 ans 15.11 match très plaisant à voir avec un b...moi je joue n 9 a ses pour les jeunes je suis donc trop vieux
Votre avis ?
OUI JE SAIS IL ET TRÈS BON
Votre avis ?
gazou has writtenOUI JE SAIS IL ET TRÈS BONnon il est pas mal,il a encore le temps pour être trés bon:/:/:/:/
Votre avis ?
En fait, c'est une charrette qui n'a pas de passe, pas de jeu au pied, pas de condition physique et qui est cassé de partout!
Donc, point positif, il a une bonne marge de progression!
Votre avis ?
Ah oui! J'oubliai: un peu jeune et tendre!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenEn fait, c'est une charrette qui n'a pas de passe, pas de jeu au pied, pas de condition physique et ...il a une bonne marge de progression,associé avec un vrai 10 de métier dans un club,il peut faire mal.Je pense que tout ces jeunes ont des qualités.
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenAh oui! J'oubliai: un peu jeune et tendre!toi aussi tu as été jeune et tendre................
Votre avis ?
celi has writtenSincérement pour moi,il a été le meilleur joueur de la sélection ,c'est rare de voir un 9 alterné autant le jeu des avants et des 3/4 et surtout faire les bons choix.Le Lorrain has writtenEn fait, c'est une charrette qui n'a pas de passe, pas de jeu au pied, pas de ...il a une bonne marge de progression,associé avec un vrai 10 de métier dans un club,il peut faire mal.Je pense que tout ces jeunes ont des qualités.
Votre avis ?