Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

celi1132 msgpm
celi has written29/11/2009 Match de sélection - de 26 ans 06/12/2009 2 options HAGUENAU METZ STRASBOURG NEVERS RCSD ...
up

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
le 06/12 j'opte pour la 3eme solution RCSD Exempt

Votre avis ?

celi1132 msgpm
ridazNB has writtenle 06/12 j'opte pour la 3eme solution RCSD Exempt
cela peut-être un beau match,EXEMPT à l'air costaud cette année,par contre l'équipe de REMIS par rapport à l'année derniére semble en perte de vitesse.........

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
celi has written
ridazNB has writtenle 06/12 j'opte pour la 3eme solution RCSD Exempt
cela peut-être un beau match,EXEMPT à l'air costaud cette année,par contre l'équipe de REMIS par rapport à l'année derniére semble en perte de vitesse.........
l'équipe de REMIS jouera le tout pour le tout, le week end de paques

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
bon anniversaire président ! belle soirée hier....

Votre avis ?

celi1132 msgpm
ALSACE LORRAINE FRANCHE COMTE - de 26 ans 15.11 match très plaisant à voir avec un bon 9 à la manoeuvre..... allez les jeunes,vous allez devoir maintenant escalader les ALPES.....

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Journée n°9 - A/9 - 06/12/2009 06/12/2009 Non jouée CR ILLKIRCH TYGRE Arbitre : 06/12/2009 Non jouée FC HAGUENAU RC METZ MOSELLE Arbitre : 06/12/2009 Non jouée RC MULHOUSE RC THANN Arbitre : 06/12/2009 Non jouée RC ST-DIE EXEMPT Arbitre : 06/12/2009 Non jouée RC ST-LOUIS BAR LE DUC OC Arbitre : 06/12/2009 Non jouée USB LONGWY RC DIEULOUARD Arbitre :

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Et pour Saint-Dié, Strasbourg-Nevers à Hautepierre.... Une place est réservée pour Atriou dans la voiture

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has writtenJournée n°9 - A/9 - 06/12/2009 06/12/2009 Non jouée CR ILLKIRCH TYGRE Arbitre : 06/12/2009 Non jouée...
de plus STRASBOURG NEVERS en F2 dommage que STRASBOURG ne joue pas Samedi.Avec ILLKIRCH et HAGUENAU à domicile cela va faire un manque de spectateurs pour cette belle rencontre.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Fils de has writtenEt pour Saint-Dié, Strasbourg-Nevers à Hautepierre.... Une place est réservée pour Atriou dans la vo...
OK

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has written
celi has writtenJournée n°9 - A/9 - 06/12/2009 06/12/2009 Non jouée CR ILLKIRCH TYGRE Arbitre : 06/1...
de plus STRASBOURG NEVERS en F2 dommage que STRASBOURG ne joue pas Samedi.Avec ILLKIRCH et HAGUENAU à domicile cela va faire un manque de spectateurs pour cette belle rencontre.

Votre avis ?

gazou20 msgpm
celi has writtenALSACE LORRAINE FRANCHE COMTE - de 26 ans 15.11 match très plaisant à voir avec un bon 9 à la manoeu...
moi je joue n 9 a ses pour les jeunes je suis donc trop vieux

Votre avis ?

celi1132 msgpm
gazou has written
celi has writtenALSACE LORRAINE FRANCHE COMTE - de 26 ans 15.11 match très plaisant à voir avec un b...
moi je joue n 9 a ses pour les jeunes je suis donc trop vieux
c'est pour quand ton jubilé GAZOU????:D:D:D écoute ce 9 de METZ il est vraiment pas mal,il lui manque ton jeu pied pour être parfait;););)mais il est encore jeune lui..

Votre avis ?

gazou20 msgpm
OUI JE SAIS IL ET TRÈS BON

Votre avis ?

celi1132 msgpm
gazou has writtenOUI JE SAIS IL ET TRÈS BON
non il est pas mal,il a encore le temps pour être trés bon:/:/:/:/

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
En fait, c'est une charrette qui n'a pas de passe, pas de jeu au pied, pas de condition physique et qui est cassé de partout! Donc, point positif, il a une bonne marge de progression!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Ah oui! J'oubliai: un peu jeune et tendre!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has writtenEn fait, c'est une charrette qui n'a pas de passe, pas de jeu au pied, pas de condition physique et ...
il a une bonne marge de progression,associé avec un vrai 10 de métier dans un club,il peut faire mal.Je pense que tout ces jeunes ont des qualités.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has writtenAh oui! J'oubliai: un peu jeune et tendre!
toi aussi tu as été jeune et tendre................

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has written
Le Lorrain has writtenEn fait, c'est une charrette qui n'a pas de passe, pas de jeu au pied, pas de ...
il a une bonne marge de progression,associé avec un vrai 10 de métier dans un club,il peut faire mal.Je pense que tout ces jeunes ont des qualités.
Sincérement pour moi,il a été le meilleur joueur de la sélection ,c'est rare de voir un 9 alterné autant le jeu des avants et des 3/4 et surtout faire les bons choix.

Votre avis ?

Login / Sign up