Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

Fils de1022 msgpm
outch......

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
ha ouai quand meme

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
le strappeur ca has written
Fils de has writtenJe peut dire qu'il y a quelques éléments essentiels, la génétique, l'intéligence,...
Pourquoi ai je pensé tout de suite au rouquin malin? :D:D:D

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
aucune idée :) :)

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
Fils de has writtenoutch......
a tes souhaits;)

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
ridazNB has writtenha ouai quand meme
et encore ?! :D

Votre avis ?

celi1132 msgpm
15/11/2009 13H30 RCSD B HAGUENAU B 15H00 RCSD A HAGUENAU A peut-être sous la neige ?????ou tout au moins dans une piscine.....

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Téléthon 2009 : A noter que le RCSD est solidaire de l'action menée par l'Office Municipal des Sports : la recette de la bourriche organisée pendant le match de l'équipe fanion sera reversée en totalité au Téléthon. D'avance merci à tous pour votre générosité.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
RCSD B HAGUENAU B 55.05 RCSD A HAGUENAU A 12.03 du beau monde au stade P.PEBAY MR LUX président de la ligue de lorraine MR BROSSIER président de la commission de discipline+président du club d'ILLKIRCH MR CHIOCCHIA président des arbitres MR DESVAUX .DTA MR TRAUTT coach d'ILLKIRCH MR MUGITTU ancien grand joueur de la grande équipe du RC METZ MOMECOURT et beaucoup d'élus du CTAL.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
22/11/2009 Départ 10h30 13h30 RC METZ B RCSD B 15H00 RC METZ A RCSD A

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
celi has writtenRCSD B HAGUENAU B 55.05RCSD A HAGUENAU A 12.03du beau monde au stade P.PEBAYMR LUX président de la l...
celi depuis que tu as changé de statut tu fréquentes les ronds de cuir " cigare pendant le match, petit jaune et le secret de la boisson vitaminé d'une certaine flasque, dont je tairai le contenu chuttt ... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has writtenRCSD B HAGUENAU B 55.05RCSD A HAGUENAU A 12.03du beau monde au stade P.PEBAYMR LUX p...
celi depuis que tu as changé de statut tu fréquentes les ronds de cuir " cigare pendant le match, petit jaune et le secret de la boisson vitaminé d'une certaine flasque, dont je tairai le contenu chuttt ... :lol::lol::lol:
Je suis en pleine reconversion:D:D:Dmais de toutes les boissons,c'est bien la potion magique que je préfère. Pour le cigare,on a fait des essais hier pour trouver celui qui fonctionne,on va finir par trouver la bonne recette:D:D:D

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
celi has written
celi has writtenRCSD B HAGUENAU B 55.05RCSD A HAGUENAU A 12.03du beau mon...
Je suis en pleine reconversion:D:D:Dmais de toutes les boissons,c'est bien la potion magique que je préfère. Pour le cigare,on a fait des essais hier pour trouver celui qui fonctionne,on va finir par trouver la bonne recette:D:D:D
de toutes les boissons, c'est la ouate que j'prère, c'est la ouate, c'est la ouate ....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
je trouve que le terme "potion magique" reviens souvent sur le tapis, certaines personnes ne viendraient elles que pour ca ? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
ridazNB has writtenje trouve que le terme "potion magique" reviens souvent sur le tapis, certaines personnes ne viendra...
ridaz c'est peut-être à toi ne nous éclairer ??? :P:P:P mais je ne dirai rien !!!! :D:D:D

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
ridaz, tu passeras j'ai commandai des chaussures pour aller encore plus vite dans tes courses, je te mets au courrant dés qu'elles arrivent ....:cool:

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
en parlant de potion, quelqu'un en a une pour mon oreille... j'ai eu le droit à un x2 ce matin.... nouvelle opération et pose d'un drain...

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Fils de has writtenen parlant de potion, quelqu'un en a une pour mon oreille... j'ai eu le droit à un x2 ce matin.... n...
Le drain, c'est pour extraire le Ricard?

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
pour une fois, je n'aime vraiment pas ton humour :( je dérouille...

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Ca t'apprendra à mettre tes oreilles où il ne faut pas! Comme ça, dimanche, on saura où appuyer ou tirer pour te faire attraper un rouge!

Votre avis ?

Login / Sign up