outch......
Votre avis ?
ha ouai quand meme
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenPourquoi ai je pensé tout de suite au rouquin malin? :D:D:DFils de has writtenJe peut dire qu'il y a quelques éléments essentiels, la génétique, l'intéligence,...
Votre avis ?
aucune idée :) :)
Votre avis ?
Fils de has writtenoutch......a tes souhaits;)
Votre avis ?
ridazNB has writtenha ouai quand memeet encore ?! :D
Votre avis ?
15/11/2009
13H30 RCSD B HAGUENAU B
15H00 RCSD A HAGUENAU A
peut-être sous la neige ?????ou tout au moins dans une piscine.....
Votre avis ?
Téléthon 2009 :
A noter que le RCSD est solidaire de l'action menée par l'Office Municipal des Sports : la recette de la bourriche organisée pendant le match de l'équipe fanion sera reversée en totalité au Téléthon.
D'avance merci à tous pour votre générosité.
Votre avis ?
RCSD B HAGUENAU B 55.05
RCSD A HAGUENAU A 12.03
du beau monde au stade P.PEBAY
MR LUX président de la ligue de lorraine
MR BROSSIER président de la commission de discipline+président du club d'ILLKIRCH
MR CHIOCCHIA président des arbitres
MR DESVAUX .DTA
MR TRAUTT coach d'ILLKIRCH
MR MUGITTU ancien grand joueur de la grande équipe du RC METZ MOMECOURT
et beaucoup d'élus du CTAL.
Votre avis ?
22/11/2009
Départ 10h30
13h30 RC METZ B RCSD B
15H00 RC METZ A RCSD A
Votre avis ?
celi has writtenRCSD B HAGUENAU B 55.05RCSD A HAGUENAU A 12.03du beau monde au stade P.PEBAYMR LUX président de la l...celi depuis que tu as changé de statut tu fréquentes les ronds de cuir " cigare pendant le match, petit jaune et le secret de la boisson vitaminé d'une certaine flasque, dont je tairai le contenu chuttt ... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenJe suis en pleine reconversion:D:D:Dmais de toutes les boissons,c'est bien la potion magique que je préfère. Pour le cigare,on a fait des essais hier pour trouver celui qui fonctionne,on va finir par trouver la bonne recette:D:D:Dceli has writtenRCSD B HAGUENAU B 55.05RCSD A HAGUENAU A 12.03du beau monde au stade P.PEBAYMR LUX p...celi depuis que tu as changé de statut tu fréquentes les ronds de cuir " cigare pendant le match, petit jaune et le secret de la boisson vitaminé d'une certaine flasque, dont je tairai le contenu chuttt ... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
celi has writtende toutes les boissons, c'est la ouate que j'prère, c'est la ouate, c'est la ouate ....:lol::lol::lol:le strappeur ca has writtenJe suis en pleine reconversion:D:D:Dmais de toutes les boissons,c'est bien la potion magique que je préfère. Pour le cigare,on a fait des essais hier pour trouver celui qui fonctionne,on va finir par trouver la bonne recette:D:D:Dceli has writtenRCSD B HAGUENAU B 55.05RCSD A HAGUENAU A 12.03du beau mon...celi depuis que tu as changé de statut tu fréquentes les ronds de cuir " cigare pendant le match, petit jaune et le secret de la boisson vitaminé d'une certaine flasque, dont je tairai le contenu chuttt ... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
je trouve que le terme "potion magique" reviens souvent sur le tapis, certaines personnes ne viendraient elles que pour ca ? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ridazNB has writtenje trouve que le terme "potion magique" reviens souvent sur le tapis, certaines personnes ne viendra...ridaz c'est peut-être à toi ne nous éclairer ??? :P:P:P mais je ne dirai rien !!!! :D:D:D
Votre avis ?
ridaz, tu passeras j'ai commandai des chaussures pour aller encore plus vite dans tes courses, je te mets au courrant dés qu'elles arrivent ....:cool:
Votre avis ?
en parlant de potion, quelqu'un en a une pour mon oreille... j'ai eu le droit à un x2 ce matin.... nouvelle opération et pose d'un drain...
Votre avis ?
Fils de has writtenen parlant de potion, quelqu'un en a une pour mon oreille... j'ai eu le droit à un x2 ce matin.... n...Le drain, c'est pour extraire le Ricard?
Votre avis ?
pour une fois, je n'aime vraiment pas ton humour :(
je dérouille...
Votre avis ?
Ca t'apprendra à mettre tes oreilles où il ne faut pas!
Comme ça, dimanche, on saura où appuyer ou tirer pour te faire attraper un rouge!
Votre avis ?