Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

le strappeur ca327 msgpm
coach ET joueur has writtenmais je pense que au sortir de ce match il y a plus de doutes que de certitudes pour les 2 équipes, ...
complètement d'accords :/

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
ouai et pis on a joué à "Qui est Qui". mais J'ai juste démasqué 2 forumeurs :(

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
ah.... tu aurais du venir alors...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
J'étais là, j'ai joué Dimanche, mais j'étais pas au Club'HouZ.
Fils de has writtenah.... tu aurais du venir alors...

Votre avis ?

celi1132 msgpm
le strappeur ca has written
coach ET joueur has writtenc'est ma fête :/
celi à raison j'ai aimé votre jeu de trois quart, après voilà, ça arrive, je préfère de loin le jeu à la française ou ça part de tous les côtés, que des ballons qui viennent fleurter avec la mousse des nuages ....:/
On a commencé vendredi soir avec la potion du président et terminé dimanche avec celle de Claudius et la tienne,voilà la clé de la réussite d'un match;););):D:D:D

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
celi has written
coach ET joueur has writtenc'est ma fête :/
celi à raison j'ai aimé votre jeu de trois quart, après voilà, ça arrive, je préfère de loin le jeu à la française ou ça part de tous les côtés, que des ballons qui viennent fleurter avec la mousse des nuages ....:/
On a commencé vendredi soir avec la potion du président et terminé dimanche avec celle de Claudius et la tienne,voilà la clé de la réussite d'un match;););):D:D:D
surtout que certains joueurs, d'ont je terrai les noms, commencent à tomber dans la marmite, il faut que je fasse appelle au druide pour renouveler la potion magique :D:D:D

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
:D:D:D:D

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Mac Lovin has writtenouai et pis on a joué à "Qui est Qui". mais J'ai juste démasqué 2 forumeurs :(
je fut le 15 ds la A ;)

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
ridazNB has written
Mac Lovin has writtenouai et pis on a joué à "Qui est Qui". mais J'ai juste démasqué 2 forumeurs :(
je fut le 15 ds la A ;)
je fut, je fut, t'es tombé dans le fût, c'est pour ça que je n'ai plus de potion magique, mais je ne dirai rien :D:D:D

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
nous c fait on c ki on est:) enfin que mac lovin en ce qui me concerne, c la confrérie des B

Votre avis ?

celi1132 msgpm
08/11/2009 3ème déplacement de suite après: SAINT LOUIS,DIEULOUARD maintenant THANN 13H30 THANN B RCSD B 15H00 THANN A RCSD A

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
OK, le TGV c'est ça !
ridazNB has written
Mac Lovin has writtenouai et pis on a joué à "Qui est Qui". mais J'ai juste démas...
je fut le 15 ds la A ;)
je fut, je fut, t'es tombé dans le fût, c'est pour ça que je n'ai plus de potion magique, mais je ne dirai rien :D:D:D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
En tous cas, le MegaDOUG ne m'a pas loupé sur le terrain ! Vivement le match retour ;)
roumain88 has written
nous c fait on c ki on est:) enfin que mac lovin en ce qui me concerne, c la confrérie des B

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Mac Lovin has writtenOK, le TGV c'est ça !
ridazNB has written je fut le 15 ds la A ;)
:cool::cool:

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Bravo Ridaz ! [quote][b]Emilien Klufts : l'homme à tout faire[/b] Vainqueurs de justesse à Dieulouard sur le score de 11-9, les rugbymens déodatiens doivent une fière chandelle à leur camarade Emilien Klufts. Buteur désigné de la formation vosgienne, il a tout simplement inscrit tous les points de sa formation. Après avoir ramené les siens à égalité à la fin du premier quart d'heure à 3-3, il s'est ensuite fendu d'un essai en coin à la demi-heure de jeu. En deuxième période, la pénalité réussie à la 51è a permis à Saint-Dié de s'offrir une avance de cinq unité bien, appréciable dans le sprint final.[/quote]

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
Fils de has writtenBravo Ridaz ! [quote][b]Emilien Klufts : l'homme à tout faire[/b] Vainqueurs de justesse à Dieulouar...
[/quote] ridaz continue de botter à l'entrainement pour que l'on soit un peut plus à l'abris et nous éviter des montées pulsatiques , bon match, et toi fils de, félicitations, t'as monté d'un cran cette année continue de bosser ya que ça de vrai :rolleyes::cool:

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
monté d'un cran ????? mais que cela veut il dire ???? :) :)

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Fils de has writtenmonté d'un cran ????? mais que cela veut il dire ???? :) :)
Tu passes de la 1° ligne au club-house! Belle promotion!

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
yesssssss..... enfin atteints le Graal !

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
Fils de has writtenmonté d'un cran ????? mais que cela veut il dire ???? :) :)
le niveau de capacité à progresser d'un individu est propre à lui même . Mais il n'y a pas d'échelle de niveau individuelle, puisque chacun ignore ses limites . Je peut dire qu'il y a quelques éléments essentiels, la génétique, l'intéligence, la force, la vitesse, l'explosivité et la masse musculaire, qui vont nous orienter vers un sport bien déterminé . C'est pour celà, que nous ne sommes pas idhentique, est heureusement .... Parcontre l'individu se doit de s'entrainer, de jouer pour progresser et savoir faire reculer ses limites . Malheureusement les gains de progressions ne sont jamais acquis définitement si on arrête l'entrainement et la compétition . Comme exemple, Ridaz qui a été plusieurs fois champion de lorraine de karaté ne pourrais plus aujourd'hui gagné ce titre car il a arrêté tout entrainements et compétitions . Sur deux athlètes similaires génétiquement l'un sera toujours plus fort que l'autre parce qu'il se sera donné plus de moyens pour y arriver . Pour progresser il faut travailler d'avantage ses point faibles que ses point forts pour trouver un équilibre, même aux détriments de son plaisirs . Exemple, un jeune qui commmence la musculation qui préfère travailler le haut du corps et néglige ainssi les jambes, trés vite il va vers un déséquilibre? ET C EST VALABLE POUR TOUT LES SPORTS . En ce qui te concerne, comme toi tu ignores tes limites de progressions , je ne peut donc pas te dire qu'elles sont les tiennes et déterminer une échelle de progression finale . Parcontre je peut affirmer et d'après mes connaissances dans le domaine sportif, que cette année tu as monté d'un cran dans ta façon de jouer, et comme référence je me base sur les années précédentes . Comme je ne connais pas tes limites tout comme toi, il te reste à continuer à t'entrainer pour y découvrir d'autres secrets et d'autres plaisirs, ainsi va la vie d'un sportif ... Ai-je bien répondu à tes interrogations ?? :/

Votre avis ?

Login / Sign up