celi has writtentu me mets un calendrier de côté,j'ai tellement peur que l'on soit en rupture de stock....ah la crainte de manquer... tu serais pas né pendant la deuxième guerre mondiale toi ? c'est fini le rationnement ! il y aura des calendrier pour tout le monde !! youpi ! et tu veux que je te le dédicace ? (même prix)
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenN'étais tu pas là à la reprise de l'entrainement ?Fils de has writtenAttention, ce soir mise à niveau de la Caisse des Joueurs avec les photos.... Rid...ah bon pourquoi ? qu'est-ce que j'ai fait encore ? pas de photo il me semble, ni de cartons pour maxisuperdisciplinémégaDOUG... mais s'il y a photo, évidemment pas de problème. à ce soir.
Votre avis ?
celi has writtenau pire celi je te file le mien :)MégaDOUG has writtentu me mets un calendrier de côté,j'ai tellement peur que l'on soit en rupture de stock....celi has written j'ai vu que tu as trouvé un copain du côté de Metz:D:Dben oui, et puis c'est un gars il a pas la langue dans sa poche... comme moi quoi !
Votre avis ?
celi has writtenNotre prochaine journée. BAR LE DUC TYGRE HAGUENAU LONGWY METZ MULHOUSE RCSD ILLKIRCH THANN ST LOUIS...up
Votre avis ?
ridazNB has writtenau pire celi je te file le mien :)pourquoi il est si moche que ça ce calendrier ? :|
Votre avis ?
MégaDOUG has writtennon mais il y a tellement peu d'exemplaire que je me sacrifie pour celi :)ridazNB has writtenau pire celi je te file le mien :)pourquoi il est si moche que ça ce calendrier ? :|
Votre avis ?
- A/5 - 25/10/2009
25/10/2009
Non jouée CR ILLKIRCH FC HAGUENAU Arbitre :
25/10/2009
Non jouée RC DIEULOUARD BAR LE DUC OC Arbitre :
25/10/2009
Non jouée RC MULOUSE EXEMPT Arbitre :
25/10/2009
Non jouée RC ST-LOUIS RC ST-DIE Arbitre :
25/10/2009
Non jouée TYGRE RC THANN Arbitre :
25/10/2009
Non jouée USB LONGWY RC METZ MOSELLE Arbitre :
Votre avis ?
changement d'arbitre pour nous dimanche.....en A
Celui initialement prévu arbitre en F1 MARSEILLE avec peut-être un certain ALL BLACK
Votre avis ?
Dimanche c'est la fête de notre président,c'est la SAINT LOUIS:D:D:D
Votre avis ?
des nouvelles de clément???
Votre avis ?
fracture du scaphoïde : minimum 3 mois d'indisponibilité
Votre avis ?
Fils de has writtenfracture du scaphoïde : minimum 3 mois d'indisponibilitéMathieu: entorse ,environ 6 semaines d'indisponibilité .
Votre avis ?
une troisième ligne + la charnière out pour le déplacement à St Louis... pas mal
Votre avis ?
aîe, dur pour clément... il reviendra pour fevrier et les matchs retours costaux.
Votre avis ?
celi has writtenerf fait chier pour eux, bon bin je sais ce qu'il me reste a faire....Fils de has writtenfracture du scaphoïde : minimum 3 mois d'indisponibilitéMathieu: entorse ,environ 6 semaines d'indisponibilité .
Votre avis ?
ridazNB has writtenune heure mercredi et une demi heure vendredi ;)celi has writtenerf fait chier pour eux, bon bin je sais ce qu'il me reste a faire....Fils de has writtenfracture du scaphoïde : minimum 3 mois d'indisponibilitéMathieu: entorse ,environ 6 semaines d'indisponibilité .
Votre avis ?
Fils de has writtenune troisième ligne + la charnière out pour le déplacement à St Louis... pas malon rècupère adriou dimanche et il est remonté comme une pendule .... ;)
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenvoilà enfin une bonne nouvelle repas froid toute la semaine pour lui.....Fils de has writtenune troisième ligne + la charnière out pour le déplacement à St Louis... pas malon rècupère adriou dimanche et il est remonté comme une pendule .... ;)
Votre avis ?
celi has writtenpriver également de sauterelles d'automnes, car à chaque fois qu'il en vois une il choppe un coup de chaud , surtout depuis qu'il à posé nue dans un certain calendrier à faire palir les plus récalcitrantes à la fécondations cool:::lol::lol:le strappeur ca has writtenvoilà enfin une bonne nouvelle repas froid toute la semaine pour lui.....Fils de has writtenune troisième ligne + la charnière out pour le déplace...on rècupère adriou dimanche et il est remonté comme une pendule .... ;)
Votre avis ?
[url]http://rcsd.free.fr[/url]/
Qui est l'homme aux chaussures noires:D:D:Dsur les photos RCSD ILLKIRCH ????
Votre avis ?