Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

roumain88446 msgpm
je verrai bien les chaussures de Seb Gagnerot, à voir si c lui qui est dedans:/

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
non... Essaies encore....

Votre avis ?

celi1132 msgpm
dimanche c'est la fête au président et en plus on change d'heure...... en octobre en recule,si tout va bien tout le monde sera à l'heure pour le départ à 9h00 pour SAINT LOUIS....

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
[url]http://usappetitcote.midiblogs.com[/url]/ un lien pour les USAPISTES du RCSD et les autres aussi, on veut bien. un blog réalisé et animé par mon frère, journaliste de son état à Perpignan, bonne journée

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
Fils de has writtennon... Essaies encore....
CLEMENT GEORGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Gagné !

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
g eu l'oaccasion de le regarder droit dans les pieds cette nuit...petite virée nocturne histoire de fêter le départ au sénégal de l'énorme Lelard. un peu mal à la tête ce matin:/

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
il sera là ce soir quand même le Ben non ???

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
roumain88 has writteng eu l'oaccasion de le regarder droit dans les pieds cette nuit...petite virée nocturne histoire de ...
Mike en a même perdu sa veste et son portable apparemment...

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
aïe, il doit avoir mal à ce qui lui reste de cheveux ce matin:rolleyes:

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
Fils de has writtenil sera là ce soir quand même le Ben non ???
non, il prépare le départ avec son groupe, inventaire, médocs etc...on le revoit pas avant la semaine précedent haguenau

Votre avis ?

omom67704 msgpm
Triste Saint-Louis SAINT-LOUIS 6 SAINT-DIÉ 11 Mi-temps : 6-8. Arbitre : M. Robert. SAINT-LOUIS : 1D Febvet (41e'), 1P (43e'). SAINT-DIÉ : 2P (4e', 34e'), 1E (39e'). Seulement quatre minutes s'écoulent avant que les Vosgiens ouvrent le score sur une pénalité : 0-3. Un Déodatien se blesse aux lombaires et quitte le jeu, deux pénalités pour Saint-Louis (14e', 18e') sont ratées, un Ludovicien sort du terrain pour une blessure à la cheville et Saint-Dié manque aussi une pénalité. Il faut attendre la 39e' pour assister à une action rocambolesque : un deuxième-ligne vosgien marque le premier essai de la rencontre suite à une interception à deux mètres de la ligne de Saint-Louis. Les Ludoviciens relancent à la 41e' et Febvet, numéro 10 local, place un drop, puis inscrit une pénalité avant la mi-temps. Premier fait notoire au bout d'un quart d'heure en seconde période : deux cartons jaunes donnés simultanément à un joueur de Saint-Dié et au talonneur de Saint-Louis, qui écopent de dix minutes d'exclusion. Le match se poursuit à 14 contre 14. Aux 67e' et 70e', Saint-Louis bénéficie de deux pénalités, mais les tentatives échouent l'une après l'autre. Saint-Dié rate aussi une pénalité avant que son arrière n'en réussisse une. Selon M. Illière, l'entraîneur de Saint-Louis, c'était un « non-match » dans la mesure où les deux équipes se valaient. Le problème ? « Un paquet d'en-avants stupides, des pertes de balle en touches et mêlées fermées ! » Mais le coach promet des corrections et un plus beau jeu chez le RC Mulhouse, ce 1er novembre.

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
merci momo ;)

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
certainement pas un match de référence pour les deux équipe ... Vous les en-avants, nous les pénalités ... Enuiyeux et straissant à mourir, combien de coups pieds rendus à l'adversaire ??? Bon, peut-être est ce ça le rugby moderne :(:(:( Eternel débat, vous au moin vous avez éssayé d'envoyer du jeu de trois quart et c'est vrai qu'à trois contre un, un en-avant ça fait mal, mais un jour ça passera :/

Votre avis ?

celi1132 msgpm
[url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3063&accueil=true[/url] dimanche 01/11/2009 DIEULOUARD RCSD

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
c'est ma fête :/

Votre avis ?

celi1132 msgpm
coach ET joueur has writtenc'est ma fête :/
c'est vrai que sur deux coups,tu n'as pas eu de chance,votre 1ére attaque de 3/4 était nickel.......Pour vous dimanche ça sent le gros match MULHOUSE SAINT LOUIS la grosse affiche de ce week-end. Pour nous on va gérer ce déplacement piège,avec beaucoup de bléssés et d'absents(vancances scolaires)..... Je suis surpris du nombre de bléssés dans tous les clubs pour ce début de saison.........

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
coach ET joueur has writtenc'est ma fête :/
celi à raison j'ai aimé votre jeu de trois quart, après voilà, ça arrive, je préfère de loin le jeu à la française ou ça part de tous les côtés, que des ballons qui viennent fleurter avec la mousse des nuages ....:/

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
on a gagné, là est l'essentiel... Peu importe la manière à l'extérieur, seul le résultat compte ;)

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
mais je pense que au sortir de ce match il y a plus de doutes que de certitudes pour les 2 équipes, qui sont capables de montrer beaucoup mieux !!! :/

Votre avis ?

Login / Sign up