Fils de has writtenah ce coluche, encore dimanche, il en avait une bonne... :)tu peux parler toi !!
Votre avis ?
nickel moi... à minuit je mettais le site à jour ^^
Votre avis ?
Fils de has writtennickel moi... à minuit je mettais le site à jour ^^nickel ou or2
Votre avis ?
plutôt un bon bronze...
Votre avis ?
c'est fin...
Votre avis ?
[url]http://rcsd.free.fr[/url]/
de belles photos et deux beaux matchs......
Votre avis ?
18/09/2009
RCSD B ILLKIRCH B à 13h30.
RCSD A ILLKIRCH A à 15h00.
Votre avis ?
Notre prochaine journée.
BAR LE DUC TYGRE
HAGUENAU LONGWY
METZ MULHOUSE
RCSD ILLKIRCH
THANN ST LOUIS
DIEULOUARD RCSD reporté au 01/11/2009
Votre avis ?
quelle activité sur ce forum ! ça perce les yeux et les tympans !
c'est que tout va bien donc...
et vivement dimanche !!!!
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenquelle activité sur ce forum ! ça perce les yeux et les tympans ! c'est que tout va bien donc... et ...j'ai vu que tu as trouvé un copain du côté de Metz:D:D
Votre avis ?
celi has writtenben oui, et puis c'est un gars il a pas la langue dans sa poche... comme moi quoi !MégaDOUG has writtenquelle activité sur ce forum ! ça perce les yeux et les tympans ! c'est que tout...j'ai vu que tu as trouvé un copain du côté de Metz:D:D
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenBEN OUIceli has writtenben oui, et puis c'est un gars il a pas la langue dans sa poche... comme moi quoi !MégaDOUG has writtenquelle activité sur ce forum ! ça perce les yeux et les tympans ...j'ai vu que tu as trouvé un copain du côté de Metz:D:D
Votre avis ?
C'est sûr, si on attend sur Celi, on n'est pas sorti de l'auberge!
Votre avis ?
L'état des cartons paru sur le site CTAL n'est pas complet??
Votre avis ?
....et puis, Exempt devrait finir en milieu de tableau: il fait des matchs nuls tous les dimanches!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenL'état des cartons paru sur le site CTAL n'est pas complet??je suis d'accord avec toi,il est loin d'être complet,comme le classement....
Votre avis ?
MégaDOUG has writtentu me mets un calendrier de côté,j'ai tellement peur que l'on soit en rupture de stock....celi has writtenben oui, et puis c'est un gars il a pas la langue dans sa poche... comme moi quoi !MégaDOUG has writtenquelle activité sur ce forum ! ça perce les yeux et les tympans ...j'ai vu que tu as trouvé un copain du côté de Metz:D:D
Votre avis ?
Le classement est, pour le moins, original!
Votre avis ?
Attention, ce soir mise à niveau de la Caisse des Joueurs avec les photos.... Ridaz, miniDoug, roumain88 prévoyez votre porte-monnaies...
Votre avis ?
Fils de has writtenAttention, ce soir mise à niveau de la Caisse des Joueurs avec les photos.... Ridaz, miniDoug, rouma...ah bon pourquoi ? qu'est-ce que j'ai fait encore ? pas de photo il me semble, ni de cartons pour maxisuperdisciplinémégaDOUG... mais s'il y a photo, évidemment pas de problème. à ce soir.
Votre avis ?