ridazNB has written24 ans au RCSD tu es trop vieux et fallait pas être le meilleur marqueur d'essais, quatre au poste de 15, quatre à l'aile et deux à l'ouverture :/:D:D:D certains cadres ont 19 ans alors imagine :rolleyes::lol::lol:Fils de has writtenBel article ce matin dans Vosges Matin avec notamment les cousins en photos.... F...tin meme quand je joue en B, je me tape la photo dans le journal.... :mad::mad:
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenT'as pas bien lu l'article, "Les cousins KLUFTS" ;)ridazNB has written24 ans au RCSD tu es trop vieux et fallait pas être le meilleur marqueur d'essais, quatre au poste de 15, quatre à l'aile et deux à l'ouverture :/:D:D:D certains cadres ont 19 ans alors imagine :rolleyes::lol::lol:Fils de has writtenBel article ce matin dans Vosges Matin avec notamment les cous...tin meme quand je joue en B, je me tape la photo dans le journal.... :mad::mad:
Votre avis ?
ridazNB has writtenoui "les cousins klufts" de la photo du championnat dernier :rolleyes: :cool: :/le strappeur ca has writtenT'as pas bien lu l'article, "Les cousins KLUFTS" ;)ridazNB has written tin meme quand je joue en B, je me tape la photo dans...24 ans au RCSD tu es trop vieux et fallait pas être le meilleur marqueur d'essais, quatre au poste de 15, quatre à l'aile et deux à l'ouverture :/:D:D:D certains cadres ont 19 ans alors imagine :rolleyes::lol::lol:
Votre avis ?
le strappeur ca has written"Les cadres sont restés : Midelet, Baise, le capitaine, Eschenbrenner, Mougel le buteur, les cousins Klufts." :PridazNB has writtenoui "les cousins klufts" de la photo du championnat dernier :rolleyes: :cool: :/le strappeur ca has written 24 ans au RCSD tu es trop vieux et fallait pas être l...T'as pas bien lu l'article, "Les cousins KLUFTS" ;)
Votre avis ?
tracto pelle has writtenSALUT LES PEDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C BEBER j'espére que tout le monde va bien et que vo...salut mon bebert, comment vas ? santé, famille, travail, rugby ????
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenSalut tout va bien mon tendon aussi!!!et justine est rentré en sport étude piscine!!! et MAX jou au foot il est déja surclassé!!!et la derniére rentre au club natation a seulement 5 ans !!!!!!!!!!!! BREF TOUT VA BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce week end ont a gagné en A et B au touquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et félicitation pour vos deux victoire contre muhlouse!!!!!!!!!!!!!!!!tracto pelle has writtenSALUT LES PEDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C BEBER j'espére que tout le...salut mon bebert, comment vas ? santé, famille, travail, rugby ????
Votre avis ?
tracto pelle has writtenbelle famille de sportifs, et la maman avec trois bambins rentre dans le sport d'élite de sport en chambre, félicitations !!!! gros bisous à vous tous ...le strappeur ca has writtenSalut tout va bien mon tendon aussi!!!et justine est rentré en sport étude piscine!!! et MAX jou au foot il est déja surclassé!!!et la derniére rentre au club natation a seulement 5 ans !!!!!!!!!!!! BREF TOUT VA BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce week end ont a gagné en A et B au touquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et félicitation pour vos deux victoire contre muhlouse!!!!!!!!!!!!!!!!tracto pelle has writtenSALUT LES PEDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C...salut mon bebert, comment vas ? santé, famille, travail, rugby ????
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenRien à dire sauf au premier copain de Justine fais attention à ne pas te noyer:lol::lol::lol::lol:salut mon potetracto pelle has writtenbelle famille de sportifs, et la maman avec trois bambins rentre dans le sport d'élite de sport en chambre, félicitations !!!! gros bisous à vous tous ...le strappeur ca has written salut mon bebert, comment vas ? santé, famille, ...Salut tout va bien mon tendon aussi!!!et justine est rentré en sport étude piscine!!! et MAX jou au foot il est déja surclassé!!!et la derniére rentre au club natation a seulement 5 ans !!!!!!!!!!!! BREF TOUT VA BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce week end ont a gagné en A et B au touquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et félicitation pour vos deux victoire contre muhlouse!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Dimanche 3 gros matches
13H30 LONGWY B RCSD B
15H00 LONGWY A RCSD A
17H30 Le club house de LONGWY:D:D:D:D:Dpas facile....
Votre avis ?
celi has writtenDimanche 3 gros matches 13H30 LONGWY B RCSD B 15H00 LONGWY A RCSD A 17H30 Le club house de LONGWY:D:...AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Le Club-House de Longwy :cool::cool::cool: C'est quelque chose quand même !
Votre avis ?
Saint Looser has writtenUNE INSTTITUTION:D:D:D:D:Dceli has writtenDimanche 3 gros matches 13H30 LONGWY B RCSD B 15H00 LONGWY A RCSD A 17H30 Le club ho...AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Le Club-House de Longwy :cool::cool::cool: C'est quelque chose quand même !
Votre avis ?
celi has writtenun grand moment, c le chauffeur qui va être content...on est pas rentréSaint Looser has writtenUNE INSTTITUTION:D:D:D:D:Dceli has writtenDimanche 3 gros matches 13H30 LONGWY B RCSD B 15H00 LONGWY A...AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Le Club-House de Longwy :cool::cool::cool: C'est quelque chose quand même !
Votre avis ?
faudra faire venir des cars de CRS pour nous déloger.... Et en cas de victoire, c'est le GIGN qui faudra appeler !
Votre avis ?
Gaffe à la cheminée ;o)
Votre avis ?
le bus est toujours pas rentré...
Votre avis ?
match reporté
DIEULOUARD RCSD au 1er novembre
Votre avis ?
celi has writtenmatch reporté DIEULOUARD RCSD au 1er novembrefranchement, ils auraient pas pu y penser avant ? ils le savaient au comité qu'il y avait les sélections ce jour-là. ça me dépasse... je suis obligé de planifier mon emploi du temps à l'avance, donc ce sera sans moi ce 1er novembre parce que ça peut plus bouger maintenant. et j'ai envie de dire : merci bande de gros cons ! ils commencent à me chauffer les oreilles les guignols qui mettent des costards pour bien qu'on les reconnaisse ! :(:(:(
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenet ma copine "infirmière" qui calque ses weeks de travail en fonction du calendrié du début de saison, bin voilà, va faloir jongler avec la gardienne qui devra garder le p'tiot plus longtemps .... :mad::mad::mad::mad:celi has writtenmatch reporté DIEULOUARD RCSD au 1er novembrefranchement, ils auraient pas pu y penser avant ? ils le savaient au comité qu'il y avait les sélections ce jour-là. ça me dépasse... je suis obligé de planifier mon emploi du temps à l'avance, donc ce sera sans moi ce 1er novembre parce que ça peut plus bouger maintenant. et j'ai envie de dire : merci bande de gros cons ! ils commencent à me chauffer les oreilles les guignols qui mettent des costards pour bien qu'on les reconnaisse ! :(:(:(
Votre avis ?
ça fait 2 fois qu'on doit retrouver les quelques potes vétérans de dieulouard qu'on a croisé au luxembourg fin juin, beau WE. du coup encore une cuite au club house reportée, d'ailleurs coluche en pleurait quand il a apprit la nouvelle... on aurait pas été là, il signé la bas le bougre, ah, l'alcool, ça fait faire n'importe quoi.
Votre avis ?
ah ce coluche, encore dimanche, il en avait une bonne... :)
Votre avis ?