Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

celi1132 msgpm
Mercredi 09/09/2009 entraînement Vendredi 11/09/2009 visite médicale + entraînement Dimanche 13/09/2009 RCSD RC METZ en match amical 20/09/2009 1er match de championnat à DIEULOUARD LIVERDUN

Votre avis ?

tracto pelle36 msgpm
SALUT A TOUTES LES TAPETES DE SAINT DIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C BEBER!!!j espere que tout le monde va bien??? alors et cette preparation??? Nous ont a jouer a ROUBAIX hier en amical et nous avons GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATION a tous les jeunes papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez en chier!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Salut Tracto... Tout se passe bien ici..... Vivement le début du championnat... A bientôt

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has writtenMercredi 09/09/2009 entraînement Vendredi 11/09/2009 visite médicale + entraînement Dimanche 13/09/2...

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
celi has written
celi has writtenune petite CLARA chez le Jambon une petite APRIL chez le Mouton et maintenant une pe...
et ça continu,une petite LISON chez NICOS 4 petite filles ,c'est le fils au strappeur qui va être content dans une paire d'années:D:D:D on a certainement pas du joué une certaine période en hiver....
salut à tous, enfin réussi à me connecter, quelle galère... quand au fiston si il est comme son père, ça va valser dans les chaumières . comment va celi ?

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
au fait celi à quand ma prochaine visite du controle technique ?

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
le strappeur ca has writtenau fait celi à quand ma prochaine visite du controle technique ?
celi, j'ai croisé ta douce à l'hopital, m'a expilqué, excuse moi d'avoir posé une question qui fache, je ne savais pas ....

Votre avis ?

celi1132 msgpm
[url]http://rcsd.free.fr[/url]/

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Salut à tous ceux de St Dié et en particulier à Fils de, Celi, Mégadoug, Soir de, Strappeur etc... J'espère que vous allez tous bien . J'ai vu que vous avez une semaine de plus pour vous préparer. Vous serez donc au top la semaine prochaine. Bonne saison à tous.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Papa poule has writtenSalut à tous ceux de St Dié et en particulier à Fils de, Celi, Mégadoug, Soir de, Strappeur etc... J...
merci

Votre avis ?

gazou20 msgpm
bonne saison a vous st dié

Votre avis ?

celi1132 msgpm
gazou has writtenbonne saison a vous st dié
merci,tu es retourné à VERDUN,bonne saison à toi,attention HAGONDANGE c'est du costaud.......

Votre avis ?

celi1132 msgpm
DIMANCHE 27/09/2009 1er match de championnat Entrée gratuite 13h30 RCSD B RC MULHOUSE B 15h00 RCSD A RC MULHOUSE A

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
C'est reparti pour un tour...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has writtenDIMANCHE 27/09/2009 1er match de championnat [b]Entrée gratuite [/b] 13h30 RCSD B RC MULHOUSE B 15h0...
royal deluxe !!! on devrait avoir du monde, cool !

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has written
celi has writtenDIMANCHE 27/09/2009 1er match de championnat [b]Entrée gratuite [/b] 13h30 RCSD B RC...
royal deluxe !!! on devrait avoir du monde, cool !
un bus de FRAIZE:D:D:D vu le monde on va certainement délocaliser sur MARCEL PICOT à NANCY ou à la MEINAU à STRASBOURG

Votre avis ?

tracto pelle36 msgpm
SALUT LES PEDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C BEBER j'espére que tout le monde va bien et que vous etes prés pour cette nouvelle saison??? Saint Dié-Mulhouse= Victoire écrasante de SAINT DIE!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je pars jouer contre le TOUQUET!!! VICTOIRE DE BETHUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Bel article ce matin dans Vosges Matin avec notamment les cousins en photos.... Faut faire un prix global pour la famille.... Ridaz, Atriou et Dimi...

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Fils de has writtenBel article ce matin dans Vosges Matin avec notamment les cousins en photos.... Faut faire un prix g...
[url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3013&accueil=true[/url]

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Fils de has writtenBel article ce matin dans Vosges Matin avec notamment les cousins en photos.... Faut faire un prix g...
tin meme quand je joue en B, je me tape la photo dans le journal.... :mad::mad:

Votre avis ?

Login / Sign up