Mercredi 09/09/2009 entraînement
Vendredi 11/09/2009 visite médicale + entraînement
Dimanche 13/09/2009
RCSD RC METZ en match amical
20/09/2009 1er match de championnat à DIEULOUARD LIVERDUN
Votre avis ?
SALUT A TOUTES LES TAPETES DE SAINT DIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C BEBER!!!j espere que tout le monde va bien???
alors et cette preparation???
Nous ont a jouer a ROUBAIX hier en amical et nous avons GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FELICITATION a tous les jeunes papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous allez en chier!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Salut Tracto...
Tout se passe bien ici.....
Vivement le début du championnat...
A bientôt
Votre avis ?
celi has writtenMercredi 09/09/2009 entraînement Vendredi 11/09/2009 visite médicale + entraînement Dimanche 13/09/2...
Votre avis ?
celi has writtensalut à tous, enfin réussi à me connecter, quelle galère... quand au fiston si il est comme son père, ça va valser dans les chaumières . comment va celi ?celi has writtenune petite CLARA chez le Jambon une petite APRIL chez le Mouton et maintenant une pe...et ça continu,une petite LISON chez NICOS 4 petite filles ,c'est le fils au strappeur qui va être content dans une paire d'années:D:D:D on a certainement pas du joué une certaine période en hiver....
Votre avis ?
au fait celi à quand ma prochaine visite du controle technique ?
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenau fait celi à quand ma prochaine visite du controle technique ?celi, j'ai croisé ta douce à l'hopital, m'a expilqué, excuse moi d'avoir posé une question qui fache, je ne savais pas ....
Votre avis ?
[url]http://rcsd.free.fr[/url]/
Votre avis ?
Salut à tous ceux de St Dié et en particulier à Fils de, Celi, Mégadoug, Soir de, Strappeur etc...
J'espère que vous allez tous bien . J'ai vu que vous avez une semaine de plus pour vous préparer. Vous serez donc au top la semaine prochaine.
Bonne saison à tous.
Votre avis ?
Papa poule has writtenSalut à tous ceux de St Dié et en particulier à Fils de, Celi, Mégadoug, Soir de, Strappeur etc... J...merci
Votre avis ?
bonne saison a vous st dié
Votre avis ?
gazou has writtenbonne saison a vous st diémerci,tu es retourné à VERDUN,bonne saison à toi,attention HAGONDANGE c'est du costaud.......
Votre avis ?
DIMANCHE 27/09/2009
1er match de championnat
Entrée gratuite
13h30 RCSD B RC MULHOUSE B
15h00 RCSD A RC MULHOUSE A
Votre avis ?
C'est reparti pour un tour...
Votre avis ?
celi has writtenDIMANCHE 27/09/2009 1er match de championnat [b]Entrée gratuite [/b] 13h30 RCSD B RC MULHOUSE B 15h0...royal deluxe !!! on devrait avoir du monde, cool !
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenun bus de FRAIZE:D:D:D vu le monde on va certainement délocaliser sur MARCEL PICOT à NANCY ou à la MEINAU à STRASBOURGceli has writtenDIMANCHE 27/09/2009 1er match de championnat [b]Entrée gratuite [/b] 13h30 RCSD B RC...royal deluxe !!! on devrait avoir du monde, cool !
Votre avis ?
SALUT LES PEDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C BEBER j'espére que tout le monde va bien et que vous etes prés pour cette nouvelle saison???
Saint Dié-Mulhouse= Victoire écrasante de SAINT DIE!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je pars jouer contre le TOUQUET!!!
VICTOIRE DE BETHUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bel article ce matin dans Vosges Matin avec notamment les cousins en photos.... Faut faire un prix global pour la famille.... Ridaz, Atriou et Dimi...
Votre avis ?
Fils de has writtenBel article ce matin dans Vosges Matin avec notamment les cousins en photos.... Faut faire un prix g...[url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3013&accueil=true[/url]
Votre avis ?
Fils de has writtenBel article ce matin dans Vosges Matin avec notamment les cousins en photos.... Faut faire un prix g...tin meme quand je joue en B, je me tape la photo dans le journal.... :mad::mad:
Votre avis ?