ne t'inquiètes pas... faudra déjà que je soit sur le terrain...
Votre avis ?
Fils de has writtenpour une fois, je n'aime vraiment pas ton humour :( je dérouille...Ah merde alors :( .... soigne toi bien et tiens nous au courant de l'évolution
Votre avis ?
Fils de has writtenne t'inquiètes pas... faudra déjà que je soit sur le terrain...et ma super photo ? (et que je "sois" sur le terrain, pfff... je t'avais prévenu !)
Votre avis ?
Fils de has writtenen parlant de potion, quelqu'un en a une pour mon oreille... j'ai eu le droit à un x2 ce matin.... n...bon courage mec ! ça doit bien tirer dans la gueule... j'ai mal pour toi. remets toi vite !
Votre avis ?
tiens, un megadoug qui se reveil,
bon mon laurent, les guerriers ont besoin de repos aussi, alors soigne cette vilaine oreille, ça m'embêterai de crier tout fort pour te parler, à ton âge:/
Votre avis ?
Salut à tous et bravos pour vos victoires. Tu vas avoir une vraie oreille de rugbyman Fils de...:D
Ca fait mal, je sais, alors bon courage à toi. ;)
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenridaz, tu passeras j'ai commandai des chaussures pour aller encore plus vite dans tes courses, je te...ha ouai ???? coooooool !!!
Votre avis ?
Fils de has writtenne t'inquiètes pas... faudra déjà que je soit sur le terrain...remets toi bien, encore 2 déplacements et enfin 2 semaines de repos, enfin pouvoir se reposer et se soigner.
Votre avis ?
je ne laisserai pas les copains dimanche....
je vais tout faire pour jouer !
Votre avis ?
Fils de has writtenje ne laisserai pas les copains dimanche.... je vais tout faire pour jouer !j'aissaierai de te faire un straps anti-chocs :cool:
Votre avis ?
ridazNB has writtenha ouai !!!! :/ logiquement cette semaine d'après leurs infos ...le strappeur ca has writtenridaz, tu passeras j'ai commandai des chaussures pour aller encore plus v...ha ouai ???? coooooool !!!
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenà voir, nouveau rdv chez l'orl mercredi.... je participe au trou de la Sécu en ce moment... Tous les 2 jours, rdv..... :(Fils de has writtenje ne laisserai pas les copains dimanche.... je vais tout faire pour jouer !j'aissaierai de te faire un straps anti-chocs :cool:
Votre avis ?
Fils de has writtenfils de, ou en est ta blessure ...le strappeur ca has writtenà voir, nouveau rdv chez l'orl mercredi.... je participe au trou de la Sécu en ce moment... Tous les 2 jours, rdv..... :(Fils de has writtenje ne laisserai pas les copains dimanche.... je vais t...j'aissaierai de te faire un straps anti-chocs :cool:
Votre avis ?
je me suis fait rouvrir l'oreille mercredi matin....... Encore un beau bandange, je l'enlève ce soir, on ferra bien comment ce sera en dessous....
Votre avis ?
Fils de has writtenje me suis fait rouvrir l'oreille mercredi matin....... Encore un beau bandange, je l'enlève ce soir...Il vaudrait peut-être mieux prendre le nécessaire avant de rejouer.... non ?
Votre avis ?
soir de lucifer has writtenen meme temps c'est pas pour rien qu'on a deux oreilles, c'est pour pouvoir en perdre une au cas ou...Fils de has writtenje me suis fait rouvrir l'oreille mercredi matin....... Encore un beau bandange, ...Il vaudrait peut-être mieux prendre le nécessaire avant de rejouer.... non ?
Votre avis ?
Un joueur de St Dié a oublié son sac au club-house de Metz!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenUn joueur de St Dié a oublié son sac au club-house de Metz!Si personne n'en veut, moi, il m'intéresse!! Il y a de très beaux shorts dedans! Mais, j'ai oublié de vérifier si la taille est bonne pour moi!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtentu peux le donner a un de tes joueurs de la sélection,merci d'avance.....comme ça on le récupère à ILLKIRCH dimanche. on peut bientôt monter un magasin,après le parapluie oublié par METZ le week-end d'avant:D:D:D:DLe Lorrain has writtenUn joueur de St Dié a oublié son sac au club-house de Metz!Si personne n'en veut, moi, il m'intéresse!! Il y a de très beaux shorts dedans! Mais, j'ai oublié de vérifier si la taille est bonne pour moi!
Votre avis ?
29/11/2009 Match de sélection - de 26 ans
06/12/2009 2 options
HAGUENAU METZ
STRASBOURG NEVERS
RCSD exempt
Votre avis ?