Pronostics : Remis !
Votre avis ?
roumain88 has writtenmoi, j'veux bien, mais c du tout frais d'l'année... ça ravigote, c sûr, mais je garanti pas l'état d...pour couper le feu de la goute de l'année, 3 mois dans une bombonne en verre avec une compresse serré sur le goulot avec un elastique, mais ça je suppose que tu le sais ??? Mais au cas ou ...
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenOn peut aussi castrer les lapins avec cette méthode:lol::lol::lol: bien si on joue pas ces deux dimanches,on va devoir partir avec une citerne à Mulhouse.....roumain88 has writtenmoi, j'veux bien, mais c du tout frais d'l'année... ça ravigote, c sûr, mais je...pour couper le feu de la goute de l'année, 3 mois dans une bombonne en verre avec une compresse serré sur le goulot avec un elastique, mais ça je suppose que tu le sais ??? Mais au cas ou ...
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenpour couper le feu de la goute de l'année, 3 mois dans une bombonne en verre avec une compresse serré [b]dans la glotte[/b] avec un elastique, mais ça je suppose que tu le sais ??? Mais au cas ou ...roumain88 has writtenmoi, j'veux bien, mais c du tout frais d'l'année... ça ravigote, c sûr, mais je...pour couper le feu de la goute de l'année, 3 mois dans une bombonne en verre avec une compresse serré sur le goulot avec un elastique, mais ça je suppose que tu le sais ??? Mais au cas ou ...
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenoh putain si la méthode là marche on a au moin une solution pour que tu ferme ta grande langue dans le bus :D:D:Dle strappeur ca has writtenpour couper le feu de la goute de l'année, 3 mois dans une bombonne en verre avec une compresse serré [b]dans la glotte[/b] avec un elastique, mais ça je suppose que tu le sais ??? Mais au cas ou ...roumain88 has writtenmoi, j'veux bien, mais c du tout frais d'l'année... ...pour couper le feu de la goute de l'année, 3 mois dans une bombonne en verre avec une compresse serré sur le goulot avec un elastique, mais ça je suppose que tu le sais ??? Mais au cas ou ...
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenje te dis pas ! si t'enlèves la compresse = langue de feu, ce sera encore pire pendant 6 mois au moins (c'est-à-dire presqu'une saison entière !) t'imagines ? encore pire ch'te dis !! :)MégaDOUG has writtenoh putain si la méthode là marche on a au moin une solution pour que tu ferme ta grande langue dans le bus :D:D:Dle strappeur ca has writtenpour couper le feu de la goute de l'année, 3 mois dan...pour couper le feu de la goute de l'année, 3 mois dans une bombonne en verre avec une compresse serré [b]dans la glotte[/b] avec un elastique, mais ça je suppose que tu le sais ??? Mais au cas ou ...
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenalors la grèffe de la compresse s'impose :D:D:Dle strappeur ca has writtenje te dis pas ! si t'enlèves la compresse = langue de feu, ce sera encore pire pendant 6 mois au moins (c'est-à-dire presqu'une saison entière !) t'imagines ? encore pire ch'te dis !! :)MégaDOUG has written pour couper le feu de la goute de l'année, 3 mois da...oh putain si la méthode là marche on a au moin une solution pour que tu ferme ta grande langue dans le bus :D:D:D
Votre avis ?
au fait mégadoug vas tu au bal du rugby le 6 février, si oui dis le rapidement je te mettrai à la table des joueurs
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenau fait mégadoug vas tu au bal du rugby le 6 février, si oui dis le rapidement je te mettrai à la ta...ah parce que sinon il était prévu que je me mette dans la petite niche au fond de la salle et on m'aurait jeté un petit bout de viande de temps en temps ? plus sérieusement, je ne sais pas vraiment, ça dépend de l'avancée de mon travail. c'est censé être ma dernière journée et les dernières journées se transforment toujours malheureusement en nuits blanches. dernier délai pour te le dire ?
Votre avis ?
MégaDOUG has writtença ne dépend pas de moi mais de l'importance des inscriptions en cours et c'est zabeth et jeanot qui s'en occupes .... Après, à la table joueurs une dizaine en cours et j'attends d'autres réponses .... Et les premiers inscrits seront les premiers servis ....le strappeur ca has writtenau fait mégadoug vas tu au bal du rugby le 6 février, si oui dis le rapid...ah parce que sinon il était prévu que je me mette dans la petite niche au fond de la salle et on m'aurait jeté un petit bout de viande de temps en temps ? plus sérieusement, je ne sais pas vraiment, ça dépend de l'avancée de mon travail. c'est censé être ma dernière journée et les dernières journées se transforment toujours malheureusement en nuits blanches. dernier délai pour te le dire ?
Votre avis ?
la table joueurs c'est combien de personnes maxi ?
Votre avis ?
RCSD powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Direction Barcelone du 24 au 27 Juin 2010 !!!!!!!!!
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenla table joueurs c'est combien de personnes maxi ?chaque table 20 ou 22 je ne sais plus
Votre avis ?
Fils de has writtenRCSD powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Direction Barcelone du 24 au 27 Juin 2010 !!!!!!!!!:cool::cool::cool::D:D:D:cool::cool::cool:
Votre avis ?
eh megadoug, tu viens plus aux soirées des flandres... c dommage on a fait une soirée moules party, je peux te dire qu'on s'en est mis plein la bouche:cool:
Votre avis ?
roumain88 has writteneh megadoug, tu viens plus aux soirées des flandres... c dommage on a fait une soirée moules party, ...z'étaient fraîches ?
Votre avis ?
Fils de has writtenRCSD powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Direction Barcelone du 24 au 27 Juin 2010 !!!!!!!!!vous allez à Sitges
Votre avis ?
minos52 has writtenvoilà c'est ça ! :) pourquoi tu connais ?Fils de has writtenRCSD powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Direction Barcelone du 24 au 27 Juin 20...vous allez à Sitges
Votre avis ?
minos52 has writtenc ça, on est dans l'organisationFils de has writtenRCSD powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Direction Barcelone du 24 au 27 Juin 20...vous allez à Sitges
Votre avis ?
c beau l'esprit de corps des 2° lignes, on envoit des messages en même temps maintenant
Votre avis ?