Fils de has writtend'après l'entraineur des juniors (bossant à la SODEL), il y a pour au moins 4-5 mois de travaux au n...en travaillant une demi-heure par jour :D:D:D
Votre avis ?
[url]http://meteo.region-nord.com/meteo-88413.html[/url]
Votre avis ?
Fils de has writtend'après l'entraineur des juniors (bossant à la SODEL), il y a pour au moins 4-5 mois de travaux au n...en fait c'est le temps qu'il faut pour tout raser et reconstruire de nouveaux vestiaires :cool::cool:
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenJ'y connais rien donc je ne sais pas... Mais il a été voir l'état du circuit et tout est HS.... Il faut retirer tous les câbles (vestiaires, éclairages, club house, etc....), refaire le disjoncteur, etc...Fils de has writtend'après l'entraineur des juniors (bossant à la SODEL), il y a pour au moins 4-5 m...en travaillant une demi-heure par jour :D:D:D
Votre avis ?
Fils de has writtenil me semble que le club housse doit avoir sa propre ligne . Sauf si l'edf à coupé l'ensemble ??? Et je ne vois pas comment manger dans une salle non chauffé et sans électricité, Pour le reste le cablage des poteaux, je ne pense pas que les lignes soit endomagé jusqu'au poteaux . Mais moi non plus je ne suis pas electricien, simplement un p'tit bricoleur du dimanche ... Affaire à suivre donc ...le strappeur ca has writtenJ'y connais rien donc je ne sais pas... Mais il a été voir l'état du circuit et tout est HS.... Il faut retirer tous les câbles (vestiaires, éclairages, club house, etc....), refaire le disjoncteur, etc...Fils de has writtend'après l'entraineur des juniors (bossant à la SODEL),...en travaillant une demi-heure par jour :D:D:D
Votre avis ?
Fils de has writtend'après l'entraineur des juniors (bossant à la SODEL), il y a pour au moins 4-5 mois de travaux au n...Si c'est la burette qui le fait ce devrait aller plus vite.....Je rigole mais en fait ça me gonfle !!!!
Votre avis ?
soir de lucifer has writtensi c'est la burette,au club house,les travaux commencent à la tireuse:D:D:DFils de has writtend'après l'entraineur des juniors (bossant à la SODEL), il y a pour au moins 4-5 m...Si c'est la burette qui le fait ce devrait aller plus vite.....Je rigole mais en fait ça me gonfle !!!!
Votre avis ?
celi has writtenentre tirer des cables et tirer de la bière, il n'y a qu'un pas lolsoir de lucifer has writtensi c'est la burette,au club house,les travaux commencent à la tireuse:D:D:DFils de has writtend'après l'entraineur des juniors (bossant à la SODEL),...Si c'est la burette qui le fait ce devrait aller plus vite.....Je rigole mais en fait ça me gonfle !!!!
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenCe serait alors bizarre que le soir de l'incendie, tout a coupé d'un coup au club house...Fils de has writtenil me semble que le club housse doit avoir sa propre ligne . Sauf si l'edf à coupé l'ensemble ??? Et je ne vois pas comment manger dans une salle non chauffé et sans électricité, Pour le reste le cablage des poteaux, je ne pense pas que les lignes soit endomagé jusqu'au poteaux . Mais moi non plus je ne suis pas electricien, simplement un p'tit bricoleur du dimanche ... Affaire à suivre donc ...le strappeur ca has written en travaillant une demi-heure par jour :D:D:DJ'y connais rien donc je ne sais pas... Mais il a été voir l'état du circuit et tout est HS.... Il faut retirer tous les câbles (vestiaires, éclairages, club house, etc....), refaire le disjoncteur, etc...
Votre avis ?
Fils de has writtendimanche il vont brancher un groupe pour le club houssele strappeur ca has writtenCe serait alors bizarre que le soir de l'incendie, tout a coupé d'un coup au club house...Fils de has written J'y connais rien donc je ne sais pas... Mais il a été...il me semble que le club housse doit avoir sa propre ligne . Sauf si l'edf à coupé l'ensemble ??? Et je ne vois pas comment manger dans une salle non chauffé et sans électricité, Pour le reste le cablage des poteaux, je ne pense pas que les lignes soit endomagé jusqu'au poteaux . Mais moi non plus je ne suis pas electricien, simplement un p'tit bricoleur du dimanche ... Affaire à suivre donc ...
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenDROP AND ROCK:lol::lol::lol: Pas de groupe,à l'ancienne avec des vélos et des dynamos;););)Fils de has writtendimanche il vont brancher un groupe pour le club houssele strappeur ca has written il me semble que le club housse doit avoir sa propre ...Ce serait alors bizarre que le soir de l'incendie, tout a coupé d'un coup au club house...
Votre avis ?
celi has writtenerreur de la météo,seulement -11Fils de has writtenMatch or not match dimanche ? Vu le froid qu'il fait encore ce soir, ça me parait...froid jusqu'à vendredi avec un pic à -13 dans la nuit,mais pour le week-end cela doit-être bon.Je suis confiant....l
Votre avis ?
Avec 4 et 5 degrés les aprems, c'est peut être jouable ?
Votre avis ?
Fils de has writtenAvec 4 et 5 degrés les aprems, c'est peut être jouable ?ou pas.
Votre avis ?
Fils de has writtenAvec 4 et 5 degrés les aprems, c'est peut être jouable ?C'était une grosse salope, qui avez le cul mal propre :rolleyes:
Votre avis ?
le 21/03/2010
HAGUENAU RCSD
Votre avis ?
bon, j'étais dans le coin, voulais prendre l'appéro et lire queques nouvelles, les portes sont fermés, je repasserai un peu plus tard ... :(:(:D:D:D
Votre avis ?
rien à dire au RCSD... Plus d'eau, plus d'électricité, plus de vestiaires, plus d'infos, plus, plus, plus....
Votre avis ?
.... ahhhh si..... Le club paye un bus au cadets et au juniors pour aller voir 3 filles en équipe de Lorraine à Vittel...
On pourrait avoir un bus pour aller voir Narbonne - Béziers à Haguenau ?????
Votre avis ?
Demande un bus pour venir voir Metz-St Louis!
Je t'offrirai des crêpes!
Votre avis ?