Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

le strappeur ca327 msgpm
Fils de has writtend'après l'entraineur des juniors (bossant à la SODEL), il y a pour au moins 4-5 mois de travaux au n...
en travaillant une demi-heure par jour :D:D:D

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
[url]http://meteo.region-nord.com/meteo-88413.html[/url]

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
Fils de has writtend'après l'entraineur des juniors (bossant à la SODEL), il y a pour au moins 4-5 mois de travaux au n...
en fait c'est le temps qu'il faut pour tout raser et reconstruire de nouveaux vestiaires :cool::cool:

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
le strappeur ca has written
Fils de has writtend'après l'entraineur des juniors (bossant à la SODEL), il y a pour au moins 4-5 m...
J'y connais rien donc je ne sais pas... Mais il a été voir l'état du circuit et tout est HS.... Il faut retirer tous les câbles (vestiaires, éclairages, club house, etc....), refaire le disjoncteur, etc...

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
Fils de has written
Fils de has writtend'après l'entraineur des juniors (bossant à la SODEL),...
J'y connais rien donc je ne sais pas... Mais il a été voir l'état du circuit et tout est HS.... Il faut retirer tous les câbles (vestiaires, éclairages, club house, etc....), refaire le disjoncteur, etc...
il me semble que le club housse doit avoir sa propre ligne . Sauf si l'edf à coupé l'ensemble ??? Et je ne vois pas comment manger dans une salle non chauffé et sans électricité, Pour le reste le cablage des poteaux, je ne pense pas que les lignes soit endomagé jusqu'au poteaux . Mais moi non plus je ne suis pas electricien, simplement un p'tit bricoleur du dimanche ... Affaire à suivre donc ...

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
Si c'est la burette qui le fait ce devrait aller plus vite.....Je rigole mais en fait ça me gonfle !!!!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
soir de lucifer has written
Fils de has writtend'après l'entraineur des juniors (bossant à la SODEL), il y a pour au moins 4-5 m...
Si c'est la burette qui le fait ce devrait aller plus vite.....Je rigole mais en fait ça me gonfle !!!!
si c'est la burette,au club house,les travaux commencent à la tireuse:D:D:D

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
celi has written
soir de lucifer has written
Fils de has writtend'après l'entraineur des juniors (bossant à la SODEL),...
si c'est la burette,au club house,les travaux commencent à la tireuse:D:D:D
entre tirer des cables et tirer de la bière, il n'y a qu'un pas lol

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Fils de has written
le strappeur ca has written en travaillant une demi-heure par jour :D:D:D
il me semble que le club housse doit avoir sa propre ligne . Sauf si l'edf à coupé l'ensemble ??? Et je ne vois pas comment manger dans une salle non chauffé et sans électricité, Pour le reste le cablage des poteaux, je ne pense pas que les lignes soit endomagé jusqu'au poteaux . Mais moi non plus je ne suis pas electricien, simplement un p'tit bricoleur du dimanche ... Affaire à suivre donc ...
Ce serait alors bizarre que le soir de l'incendie, tout a coupé d'un coup au club house...

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
Fils de has written
Fils de has written J'y connais rien donc je ne sais pas... Mais il a été...
Ce serait alors bizarre que le soir de l'incendie, tout a coupé d'un coup au club house...
dimanche il vont brancher un groupe pour le club housse

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Fils de has written
le strappeur ca has written il me semble que le club housse doit avoir sa propre ...
dimanche il vont brancher un groupe pour le club housse
DROP AND ROCK:lol::lol::lol: Pas de groupe,à l'ancienne avec des vélos et des dynamos;););)

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has written
Fils de has writtenMatch or not match dimanche ? Vu le froid qu'il fait encore ce soir, ça me parait...
froid jusqu'à vendredi avec un pic à -13 dans la nuit,mais pour le week-end cela doit-être bon.Je suis confiant....l
erreur de la météo,seulement -11

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Avec 4 et 5 degrés les aprems, c'est peut être jouable ?

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Fils de has writtenAvec 4 et 5 degrés les aprems, c'est peut être jouable ?
ou pas.

Votre avis ?

leretourdecrayon50 msgpm
Fils de has writtenAvec 4 et 5 degrés les aprems, c'est peut être jouable ?
C'était une grosse salope, qui avez le cul mal propre :rolleyes:

Votre avis ?

celi1132 msgpm
le 21/03/2010 HAGUENAU RCSD

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
bon, j'étais dans le coin, voulais prendre l'appéro et lire queques nouvelles, les portes sont fermés, je repasserai un peu plus tard ... :(:(:D:D:D

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
rien à dire au RCSD... Plus d'eau, plus d'électricité, plus de vestiaires, plus d'infos, plus, plus, plus....

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
.... ahhhh si..... Le club paye un bus au cadets et au juniors pour aller voir 3 filles en équipe de Lorraine à Vittel... On pourrait avoir un bus pour aller voir Narbonne - Béziers à Haguenau ?????

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Demande un bus pour venir voir Metz-St Louis! Je t'offrirai des crêpes!

Votre avis ?

Login / Sign up