On va à Haguenau sinon je serai venu avec plaisir...
Votre avis ?
Un bus pour ramener ceux qui seront au stade de France samedi soir et qui ne compte pas venir dimanche à Haguenau....
Votre avis ?
ridazNB has writtenUn bus pour ramener ceux qui seront au stade de France samedi soir et qui ne compte pas venir dimanc...des noms ,des noms ....:(:(:(
Votre avis ?
le strappeur ca has writtensurprise dimancheridazNB has writtenUn bus pour ramener ceux qui seront au stade de France samedi soir et qui ne comp...des noms ,des noms ....:(:(:(
Votre avis ?
SALUT LES PEDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C beber qui vous fait un petit coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour BETHUNE tout va bien une seule défaite de la saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ont attaque les quart de final dimanche contre st pol sur mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere aller jusqu en final pour remonter en federal3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour rejouer colmar/st die/pont a mousson et nancy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bonne fin de saison a vous !!!!!!!!!!!!!gros becco les tchio biloutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ridazNB has writtenle coach déjà !le strappeur ca has writtensurprise dimancheridazNB has writtenUn bus pour ramener ceux qui seront au stade de France...des noms ,des noms ....:(:(:(
Votre avis ?
Fils de has written:PridazNB has writtenle coach déjà !le strappeur ca has written des noms ,des noms ....:(:(:(surprise dimanche
Votre avis ?
tracto pelle has writtenSALUT LES PEDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C beber qui vous fait un petit coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!...salut mon beber, félicitations pour votre parcours en championnat et merde pour la suite ... Gros bisous !!!!
Votre avis ?
hello,
je tiens à souhaiter à bon et rapide rétablissement à fils de ....
;);)
à bientot sur les terrains
Votre avis ?
VICTOIRE DE BETHUNE A ST POL SUR MER
1ere partie des 1/4 efectuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour vous?
Votre avis ?
tracto pelle has writtenVICTOIRE DE BETHUNE A ST POL SUR MER 1ere partie des 1/4 efectuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour vous?suis là mon beber, moi j'te cause parce que t'es mon copain :D felicitations à vous et bon vent pour la suite. Nous on est tomber sur plus fort que nous, et forçément on a perdu ; j'ai trouvé cette équipe beaucoup plus performante qu'au match aller rien à redire . Salut à toi :/
Votre avis ?
leognanforever has writtenhello, je tiens à souhaiter à bon et rapide rétablissement à fils de .... ;);) à bientot sur les ter...merci mec !
Votre avis ?
Dimanche reception du LORRAIN
eau froide pour l'apéro (jaune+glaçon)
eau froide pour le match (pluie)
eau froide pour les douches(c'est pas facile,il n'y a plus de courant)
RCSD RC METZ.
Votre avis ?
celi has writtenDimanche reception du LORRAIN eau froide pour l'apéro (jaune+glaçon) eau froide pour le match (pluie...à voilà pourquoi il n'y avait plus d'infos, t'étais plus au courrant :D
Votre avis ?
celi has writtenDimanche reception du LORRAIN eau froide pour l'apéro (jaune+glaçon) eau froide pour le match (pluie...Pour les deux premiers, ce n'est pas gênant! Pour le troisième, je ne suis plus concerné! Par contre, il se peut que je me déplace avec les juniors en barrage, à Langres!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenPar contre, il se peut que je me déplace avec les juniors en barrage, à Langres!pas d'accord. tu viens faire la moue à saint-dié et pis c'est tout !!
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenJ'aime pas faire la moue!!!Le Lorrain has writtenPar contre, il se peut que je me déplace avec les juniors en barrage, à Langre...pas d'accord. tu viens faire la moue à saint-dié et pis c'est tout !!
Votre avis ?
on ira à la buvette ensemble... :)
apéro ricard ca tombe bien...
Votre avis ?
En espérant qu'il y ai plus de dirigeant qu'au retour de dimanche dernier, même pas de clef pour rentrer le matos à la descente du bus, c'est moche...
[i]
Edit: On aurait pu passer par le toit cela dit....[/i]
Votre avis ?
ridazNB has writtenEn espérant qu'il y ai plus de dirigeant qu'au retour de dimanche dernier, même pas de clef pour ren...Article 1 on ne critique pas les dirigeants :D:D:D Article 2 si les dirigeants ont tort ,voir article 1 pour le 04/04/2010 tu prévois de garder le matos:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?