xeli, est ce qu'on peut avoir une idée du classement des reserves, parce quye là j'avoue que g décroché un peu, ou en sont illkirch et longwy, histoire de savoir qui on va jouer en finale (sans se vautrer sur les prochains matches bien sûr) et suivre un peu leurs parcours.
Votre avis ?
roumain88 has writtenxeli, est ce qu'on peut avoir une idée du classement des reserves, parce quye là j'avoue que g décro...Pour moi,se sera TYGRE,avec la même problématique que MULHOUSE ,la saison dernière.
Votre avis ?
Prono pour les finales
1 METZ (f3+gagne la finale contre HAGUENAU:championnat de france HONNEUR
2 HAGUENAU(perds le barrage contre les flandres:championnat de france de promotion d'HONNEUR
3 RCSD(gagne son match contre SAINT LOUIS:championnat de france de promotion d'HONNEUR
4 SAINT LOUIS
5 TYGRE
6 ILLKIRCH
en B
RCSD TYGRE (pour la deuxième fois champion des RST + championnat de France)
maintenant ce ne sont que des pronos.....
Votre avis ?
tygre a plus de défaites que longwy à ce jour je crois, tu parles de problématique, c à dire, une équipe renforcée?
ceci dit, je sais pas ce qu'à fait longwy le we dernier
Votre avis ?
CLASSEMENT temporaire DE LA POULE 1
Le classement temporaire est établi à partir des feuilles de match saisies par la FFR ou le Comité Territorial ou en ligne. Il est donné à titre indicatif, sans tenir compte d'autres éléments, notamment les décisions prises par la Commission de discipline et les différents règlements applicables en cas d'égalité.
PTS J G N P GA PB NEI NF
1 R C ST DIE DES VOSGES 42 14 14 0 0 448 0 0 0
2 THIONVILLE YUTZ GENERATION R E 36 14 11 0 3 193 0 0 0
3 U S BASSIN DE LONGWY 32 12 10 0 2 173 0 0 0
4 R C METZ MOSELLE 31 15 8 0 7 0 0 0 0
5 C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN 27 13 7 0 6 -19 0 0 0
6 F C HAGUENAU RUGBY 25 13 6 0 7 -14 0 0 0
6 RUGBY CLUB THANN 25 14 6 0 8 -109 0 0 1
8 R C ST LOUIS 23 13 5 0 8 -133 0 0 0
9 BAR LE DUC OVALIE CLUB 18 14 3 0 11 -177 0 2 0
10 R C MULHOUSE 17 11 3 0 8 -77 0 0 0
11 R C DIEULOUARD LIVERDUN 10 13 0 0 13 -285 0 1 2
NEI : NOMBRE DE RENCONTRES EN EFFECTIF INCOMPLET
NF : NOMBRE DE RENCONTRES FORFAIT
PB : POINTS DE BONUS
Vu l'effectif,TYGRE a du marquer un poinr de bonus à chaque fois+match gagné contre DIEULOUARD pas encore pris en compte et LONGWY la péréquation va leur jouer des tours.
Votre avis ?
roumain88 has writtentygre a plus de défaites que longwy à ce jour je crois, tu parles de problématique, c à dire, une éq...oui: si équipe A pas qualifié,les joueurs ne doivent avoir joué + de 11 matchs en A .De plus cette année,si des équipes ont des joueurs LCA ,sur leurs licences doient manquer quelques tampons d'arbitres (une anomalie certainement,le CTAL va devoir se déplacer avec toutes les feuilles de match le jour des finales:D:D:D)+quelques matchs en péréquation... enfin de compte si tu as les deux équipes qualifié,pas de problème;);););)
Votre avis ?
RCSD B METZ B 31.03
RCSD A METZ A 13.13 chapeau bas à METZ pour avoir joué une pénélité à la main ,à la fin du match.Il avait la gagne au bout du pied de leur buteur.Gros match de SAINT DIE face au leader.....
Dimanche 04/04/2010 ILLKIRCH RCSD
Votre avis ?
celi has writtenPour la finale des RST. RCSD B LONGWY B ??? RCSD B TYGRE B ???(avec le TYGRE ,nous avons + de chance que les joueurs de la A ont leurs 11 matchs;);)). Voilà mes infos Mr le capitaine ROUMAIN 88.roumain88 has writtentygre a plus de défaites que longwy à ce jour je crois, tu parles de problémati...oui: si équipe A pas qualifié,les joueurs ne doivent avoir joué + de 11 matchs en A .De plus cette année,si des équipes ont des joueurs LCA ,sur leurs licences doient manquer quelques tampons d'arbitres (une anomalie certainement,le CTAL va devoir se déplacer avec toutes les feuilles de match le jour des finales:D:D:D)+quelques matchs en péréquation... enfin de compte si tu as les deux équipes qualifié,pas de problème;);););)
Votre avis ?
merci monsieur céli.
et felicitation à la A POUR LEUR MATCH!
y'a eu un sacré engagement, dommage qu'on ai pas de stats, car niveau plaquages, ça a envoyé
Votre avis ?
04/04/2110 ILLKIRCH RCSD
Votre avis ?
celi has written04/04/2110 ILLKIRCH RCSDdépart 10h00
Votre avis ?
celi has writtenok a vrai dire, je suis bien content d'aller a ilkirch finalement...celi has written04/04/2110 ILLKIRCH RCSDdépart 10h00
Votre avis ?
ridazNB has writtenoui,c'est comme à PARIS au mois d'août ,un week-end de Pâques en ALSACE:D:D:Dil n'y a pas grand monde.......celi has writtenok a vrai dire, je suis bien content d'aller a ilkirch finalement...celi has written04/04/2110 ILLKIRCH RCSDdépart 10h00
Votre avis ?
un dernier RAPPEL
ILLKIRCH RCSD le 04/04/2010
Votre avis ?
LE 11/04/2010
RCSD EXEMPT
que le meilleur gagne:D
Votre avis ?
celi has writtenTYGRE B et LONGWY B ont gagné,une fin de championnat palpitante pour la 2ème place en B.celi has writtenPour la finale des RST. RCSD B LONGWY B ??? RCSD B TYGRE B ???(avec le TYGRE ,nous avons + de chance que les joueurs de la A ont leurs 11 matchs;);)). Voilà mes infos Mr le capitaine ROUMAIN 88.roumain88 has writtentygre a plus de défaites que longwy à ce jour je crois, tu parl...oui: si équipe A pas qualifié,les joueurs ne doivent avoir joué + de 11 matchs en A .De plus cette année,si des équipes ont des joueurs LCA ,sur leurs licences doient manquer quelques tampons d'arbitres (une anomalie certainement,le CTAL va devoir se déplacer avec toutes les feuilles de match le jour des finales:D:D:D)+quelques matchs en péréquation... enfin de compte si tu as les deux équipes qualifié,pas de problème;);););)
Votre avis ?
Content d'avoir enfin fait la rencontre des membres du forum autour d'une bière!
Bonne continuation pour la fin de saison ;)
Votre avis ?
Bouly has writtenContent d'avoir enfin fait la rencontre des membres du forum autour d'une bière! Bonne continuation ...pour moi il faudra attendre la saison prochaine pour savourer la macération du houblon doré et partager cette boisson couleur soleil des rendez vous amicales ... Hier je ne pouvais ni parler ni avaler dur dur journée et comme dans tout ces cas là, les pains dentaires se manifestent toujours les weeks .... En tout cas t'as l'air d'avoir une p'tite gueule sympa et nul doute que la prochaine fois mes lèvres seront grimer de cette mousse des pilliers de comptoirs de troisième mi-temps ....:/:/;)
Votre avis ?
Avec plaisir !!
Nous avons réfléchis a l'offre de Céli, et j'ai le regret de vous annoncer que Mégadoug restera dans les Vosges encore une saison...
Ce n'est jamais évident de se débarrassé de ce genre de personnage :lol::lol::lol:
A bientôt, bien le bonjour Roumain88 et merci pour la mousse !
Votre avis ?
Bouly has writtenAvec plaisir !! Nous avons réfléchis a l'offre de Céli, et j'ai le regret de vous annoncer que Mégad...le lorrain a décliné l'offre aussi...............
Votre avis ?