Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC VANNES

MARCFANXV4331 msgpm

Bravo vous allez nous manquer…

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Le 12 janvier 2014 en fédérale 1, Montluçon battait Vannes 22 à 21 à la Loue avec je me souviens la veille du match votre bus avait pris feu du côté de Tours. Que de chemin parcouru . Bravo à tout votre club et avec grand plaisir de vous suivre en top 14.  Un supporter de Montluçon. FÉLICITATIONS.

Votre avis ?

Michel11160 msgpm

Bravo les Bretons !

Quel beau parcours depuis 6/7 ans, et puis comme c'est vous qui détenez le record de fréquentation en D2, et nous en Nationale, nous montrons à tous que le rugby des campagnes à aussi ses supporters !!

Un supporter Narbonnais

Votre avis ?

paulo12160 msgpm

QUEL   MOMENT   DE   BONHEUR   !!!   QUELLE   FIERTÉ   !!!   très  ému   ce   soir 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Grand bravo ! Très content pour vous les bretons !

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Bravo à vous. J' espère que vous pourrez prouver que le maintien d un néo promu est possible !

Votre avis ?

nico24300371 msgpm

Félicitations à votre équipe !

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Enorme et mérité pour une saison réussi et complète 😜

Magnifique 

Allez les Bleus et rendez -vous sur le topic TOP 14

Champion à jamais

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

J'y étais !

Quelle fierté, merci pour tout les bleus !

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Ouais ok ils l'ont fait😀😀…, mais faut bien reconnaître que sur ces 2 derniers matchs, on a été béni par les dieux du stade pour tous ces essais adverses refusés😉 et sincèrement je nous voyais bien jouer les prolongations😳

Bon sans quoi, je me permets de réitérer ma question…, alors quelles recrues pour l'année prochaine ?😜

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

Weeee are the Champions, Weeee are the Champions ….. OF PRO D2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Défense monstrueuse sur cette finale. 

Très très très fier ce soir et très très ému… J'ai une énorme pensée pour mon paternel parti rejoindre les étoiles quelques mois avant les 1ères phases finales du RCV, celui-là il est pour toi !

Le 4 est mon chiffre fétiche, ce qui ne se dément pas encore une fois.

Demain on va tous les fêter comme il se doit !

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

Ah oui et une chose, les bretons énormes en tribune également. Ils ont grave assuré l'ambiance !

Votre avis ?

haddock5638 msgpm

Qui a pleuré ??

Quel bonheur !

Votre avis ?

Kry5149 msgpm

lebeurton56 has written

Ah oui et une chose, les bretons énormes en tribune également. Ils ont grave assuré l'ambiance !

Il faudrait penser à créer un forum digne de ce nom pour le  RCV : un club de Top 14 sur Rugby FEDERAL ça ne le fait pas trop.

A moins que ce ne soit qu'un simple aller retour.

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

On est dans la catégorie intitulée clubs donc peu importe la division finalement.

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

haddock56 has written

Qui a pleuré ??

Quel bonheur !

Présent !

Votre avis ?

patern1257 msgpm

haddock56 has written

Qui a pleuré ??

Quel bonheur !

MOI, des larmes de joie, de bonheur, de beaucoup de choses, je repensais aux matchs à Jo-Courtel en F1 il y a 18-20 ans, eh oui, c'est loin mais pas tant que cela; je pensais à tous ces dirigeants, bénévoles, éducateurs, joueurs qui ont, indirectement, contribués à ce sacre. oui, j'ai versé des larmes et je suis fier d'être vannetais, d'être Breton ce soir et les autres jours!!! Imaginez, tous les joueurs de l'EdF viendront à la Rabine, des clubs mythiques que je regardais sur  mon écran : UBB, Stade Toulousain, RCToulon, LOU, Castres, Clermont, La Rochelle, Bayonne, Pau, USAP…Le REVE, ici à la Rabine

Votre avis ?

patern1257 msgpm

patern has written

H -3. Le RCV a rendez-vous avec son histoire, la pression monte dans le groupe vannetais (j'aimerais...

Il n'empêche que mon message était vraiment prémonitoire!

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

KigHaFarce has written

Ouais ok ils l'ont fait😀😀…, mais faut bien reconnaître que sur ces 2 derniers matchs, on a été béni ...

Après qques heures de top14iste , il y a des enseignements :

• Quel public! Les pauvres grenoblois étaient clairement en sous nombre et ont pas pu faire beaucoup de bruits… surtout du fait qu'on ait été devant pendant tout le match. On attendait 4 à 5000 vannetais, je pense que nous étions le double. Les Toulousains présents étaient presque jaloux 
  • Le match : 10mn bleus, heureusement que l'on marque! (Merci une nouvelle fois Camou!) Puis 30mn très compliquée avec une défaillance en touche, des grenoblois plus puissant et ça sentait pas bon (a part la mêlée). L'entrée d'OShea a été plus qu'utile et une 2eme mi-temps au mental, des en avants grenoblois, des vannetais gagnant la guerre des rucks, un ballon grenoblois qui va en ballon mort puis la délivrance 
  • L'avenir : a priori beaucoup de gros sponsors qui répondraient présents. Très compliqué de dire qui arrivera, mais j'espère qu'on a prévu une porte de sortie pour tous ceux qui ne jouaient pas beaucoup cette annee. Il faut des leaders, je serai pas étonné que qques anglais débarquent (la limite jiff est plus basse pour les promus). J'espère que les Trinder, Barry et Symons  seront des bons ambassadeurs. Autre possibilité, le match de barrage si jamais le MHR descend…

Pour finir, on en est où de la construction de JNS?!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

FÉLICITATIONS !

Écoutant le match sur SUD… radio , j'ai vibré en ecoutant les David Gérard et consorts enthousiasmés par vos chants, votre match , que du plaisir. 

Arrosez bien ce titre de Champion et cette montée si méritée. 

Votre avis ?

Login / Sign up