BOUBOU 58 has writtenkermarock has writtenAh ben voilà , j'ai ouvert ma bouche sans savoir , et pourtant j'ai que çà à fo...
J'espère que jouer à RENNES vous donnera de l'ELAN, CARIBOU le cerveau de Kerma ! 😀
Encore un jeu de mots pas très ORIGNAL Monsieur Cariboubou 😜!
kermarock has writtenBOUBOU 58 has writtenkermarock has writtenAh ben voilà , j'ai ouvert ma bouche sans savoir , et pour...
J'espère que jouer à RENNES vous donnera de l'ELAN, CARIBOU le cerveau de Kerma ! 😀
Encore un jeu de mots pas très ORIGNAL Monsieur Cariboubou 😜!
Il vaut mieux de l'élan que de les rables….
Si on continue les jeux de mots sur la faune et la flore canadienne , on va glisser sur les spécialités et on va finir par Poutine !
Dans quelques heures on va avoir une idée sur l'engouement populaire que suscite la délocalisation du Match Vannes - Grenoble .
Du côté de Grenoble , 2 clubs de supporters sont en train de s'organiser pour faire le déplacement , on peut penser que malgré le jour et l'horaire , ce match ne laisse pas les grenoblois indifférents (à voir si un grand nombre de nos amis du FCG adhèrent aux initiatives des 2 assos).
Peut-on présenter ces retrouvailles comme la revanche du 8 juin 2024 ?
Les isérois vont-ils trouver matière à se sublimer pour cette rencontre de gala ?
Le contexte de ce match pourrait mettre la plus grosse pression jamais engendrée par un match de première partie de saison sur 2 clubs de ProD2 .
Les grenoblois ne peuvent décemment pas venir à Rennes les mains dans les poches et le RCV ne peut pas tout faire pour remporter ce bras de fer , alors …
Bonjour les Bretons.
C'est un voyage touristique que l'on va faire. Cela permettra à certains de découvrir le très joli stade de la Rabine.
Mais ça permet également de cocher des JIF sur la feuille de match. L'an dernier on a joué pour ramener des points à chaque déplacement mais on était dernier. Cette saison ce n ‘est pas la même chose. On n’a pas spécialement besoin de ramener des points de Vannes.
La réception d'Aurillac et le déplacement à Carcassonne seront beaucoup plus importants.
J'approuve les choix des coachs.
Une visite dans la belle Bretagne, la chance de jouer et de prendre de l'expérience dans un stade magnifique devant des supporters bretons toujours respectueux.
Faites vous plaisir les jeunes damiers, qu'importe le résultat.
Ne jamais sous estimer l’adversaire et les faits de jeu…
On attend la composition avec sans doute un mélange de rotation et de continuité mais il faudra démarrer plein pot pour ne pas les laisser espérer. Peut etre aussi une première pour Boulier N2 au centre et Gevrey en 2l?
R2D256 has writtenNe jamais sous estimer l’adversaire et les faits de jeu…
On attend la composition avec sans doute un ...
La bonne nouvelle est qu'à priori Augry ferait son retour, quid d'Ayarza ?
Faudrait aussi s'inquiéter du sujet des Jiffs, je trouve qu'on a pas mal de retard
A 14h35 , je vais faire un tour sur la billetterie du RC Vannes et bing , file d'attente .
C'est déjà un bon signe !
kermarock has writtenA 14h35 , je vais faire un tour sur la billetterie du RC Vannes et bing , file d'attente .
C'est déjà...
Les places sont parties comme des petits beurres, il n'y a plus rien…
Arrivé à 14h20, quasiment tout était déjà grisé.
J'ai pu avoir une place mais l'emplacement n'est pas terrible, j'actualise pour essayer de trouver une meilleure place et revendre l'autre sur la bourse de revente.
Il ne faut pas s'attendre à trop de rotation. On joue à domicile et il y a un impératif de victoire. Il faut privilégier la rotation à Nevers en prévision de la réception de Grenoble.
gwen35 has writtenBreton Pur Beurre has writtenkermarock has writtenA 14h35 , je vais faire un tour sur la billetterie...
Les places sont parties comme des petits beurres, il n'y a plus rien…
Arrivé à 14h20, quasiment tout était déjà grisé.
J'ai pu avoir une place mais l'emplacement n'est pas terrible, j'actualise pour essayer de trouver une meilleure place et revendre l'autre sur la bourse de revente.
C'est incroyable !
Wouah , c'est assez dingue !
Les places sont parties comme des petits “Pur Beurre” ?
Monsieur Pur Beurre , faut peut-être attendre la remise en vente des places qui ne seront pas prise par le FCG sur son quota .
gwen35 has writtenIl ne faut pas s'attendre à trop de rotation. On joue à domicile et il y a un impératif de victoire....
D accord avec toi, je pense aussi qu à Nevers on va faire tourner et envoyer beaucoup de jiff …
D après le site, les 15 000 places mises en vente aujourd hui pour la venue de Grenoble à Rennes sont parties en ½ heure , ça sent le guichet fermé au Roazhon Park
paulo56 has writtengwen35 has writtenIl ne faut pas s'attendre à trop de rotation. On joue à domicile et il y a un impé...
D accord avec toi, je pense aussi qu à Nevers on va faire tourner et envoyer beaucoup de jiff … D après le site, les 15 000 places mises en vente aujourd hui pour la venue de Grenoble à Rennes sont parties en ½ heure , ça sent le guichet fermé au Roazhon Park
A quand une délocalisation au stade de France, il pourrait être largement rempli ! 😀
Si le RCV avait le plus grand stade de rugby de France il le remplirait, c'est fou.
gwen35 has writtenIl ne faut pas s'attendre à trop de rotation. On joue à domicile et il y a un impératif de victoire....
Je vous trouve un peu frileux pour un 1er de championnat, au VRDR c'est une équipe avec des espoirs, même en faisant tourner, vous ne devriez pas être trop embêté.
Nous mettre une fessée ça ne vous apporterait rien de glorieux, gagner à Nevers là oui ça en jetterait.
bon plusieurs enseignements : on fait un peu tourner (enfin on remonte la moyenne de Jiff), Nakosi est une nouvelle fois hors groupe, aucun Boulier(s), pas d'Ayarza, ni Berguet, on veut envoyer beaucoup de jeu avec cette charnière et cette ligne de ¾ que je trouve hyper séduisante, à quoi sert l'espoir de clermont, le pauvre il se fait passer devant par un joueur de national 2 (merci à Nantes!), 3ème ligne ultra aérienne avec Augry et SBM, et enfin Geffré a du temps de jeu.
On garde Marks, Pedemonte, Lafage, Saili, Camou(?) au chaud pour la Nièvre
Enfin, si Kolivai est là pour 6 semaines, est ce que ça correspond à la période d'indisponibilité de Medrano?
La compo en clair
Une compo à 18 joueurs jiff. Un peu surpris également de ne pas voir apparaitre Thomas Duchêne, pourtant international U20…, pas même sur le banc ?! (Paga Tafili sortira probablement avant la mi-temps, reviendra t-il en fin de match ??) Ni même les frères Boulier… Marin Boulier pourrait finir par regretter d'avoir quitter Rouen😕
Le positif…, enfin une seconde titularisation pour Mikheil Alania et une feuille de match pour Thomas Geffré.
kermarock has writtengwen35 has writtenBreton Pur Beurre has written
Les places sont parties comme des petits beurres, il...
C'est incroyable !
Wouah , c'est assez dingue !
Les places sont parties comme des petits “Pur Beurre” ?
Monsieur Pur Beurre , faut peut-être attendre la remise en vente des places qui ne seront pas prise par le FCG sur son quota .
Déjà 15000 places de vendu 😜
mais il en reste encore 15000 pour les retardateres😎
Nope les 15000 restantes c'est abonnés+partenaires+licenciés+club visiteur. Donc faudra attendre d'éventuels désistements pour ceux qui désirent avoir une place.
Oui et il y en a un qui ne va pas se satisfaire très longtemps de ne pas jouer, c'est Romaric.
Si le staff fait reposer quelques joueurs contre VRDR, tu penses bien que c'est pas pour attendre Grenoble mais pour envoyer une belle équipe à Nevers.
Rabine56 has writtenpaulo56 has writtengwen35 has writtenIl ne faut pas s'attendre à trop de rotation. On joue à domicil...
D accord avec toi, je pense aussi qu à Nevers on va faire tourner et envoyer beaucoup de jiff … D après le site, les 15 000 places mises en vente aujourd hui pour la venue de Grenoble à Rennes sont parties en ½ heure , ça sent le guichet fermé au Roazhon Park
A quand une délocalisation au stade de France, il pourrait être largement rempli ! 😀
Si le RCV avait le plus grand stade de rugby de France il le remplirait, c'est fou.
Tout à fait ! Ce n'est pas pour rien que je dis que même avec l'extension max de la Rabine à 15-16000 places, ce sera de toute façon bien trop petit. Il faudrait une Rabine (travaux d'extensions terminés) x2.