dodo du vestiaire has writtenBreton Pur Beurre has writtenTommmmmmmm05 has written
C'est exactement ce que je me suis dis, la lig...
C'est ça! Je suis content pour Camou qui est un vrai bon joueur, je suis persuadé qu'il va nous faire un bon match!
Pour Gorrissen, j'ai lu un article disant qu'il avait participé normalement à un entraînement l'autre jour et qu'un retour contre Grenoble est envisageable.
la compo probable nous permettrait de reêtre dans les clous niveau jiff.
Si jamais (car gagner à l’extérieur en proD2 et encore plus face à nos ex meilleurs ennemies de fed1), on arrivait à faire un résultat la bas, ça deviendrait un gros casse tête pour le staff de faire une compo
dans tous les cas, on va pouvoir avoir plein de nouveaux enseignements de ce match :
- - les boulier boys prendront ils leur chance
- - Romaric Camou doit redevenir à son niveau dil y a 2 ans
- - geffre doit confirmer après toutes les louanges entendus sur lui cette semaine dans la presse (joueur de niveau top14, qui aurait pu aller à l’ubb mais barré car trop de joueurs à son poste, diamant brut, …)
- - paga peut il tenir la durée
Pas certain que Geffre joue ce match. A mon avis, un banc en 5-3 sera privilégié pour faire souffler M. Boulier autour de la 50/55ème.
Sinon, un autre enseignement que tu ne cites pas c'est : quel niveau a notre nouvelle recrue R. JUDD qui rentrera en cours de match? J'ai hâte de voir ce qu'il donne.