Breton Pur Beurre has writtenLasbacl has writtenBonjour
le BO vient très armé à la Rabine!
quelqu’un a la Compo du telegramme oú ...
Au contraire, ils devraient venir avec une équipe b vu ce qui est sorti hier dans la presse.
Pour nous :
https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/rc-vannes-biarritz-premiere-titularisation-pour-judd-stevenson-a-larriere-gorrissen-absent-la-composition-probable-du-rcv-6944397.php
15. Stevenson - 14. Camou, 13. Taccola, 12. Saili, 11. Benmegal - 10. Lafage, 9. Judd - 7. Blanc-Mappaz, 8. Kalamafoni (cap.), 6. Pedemonte - 5. Metz, 4. Marks - 3. Schonert, 2. Cherry, 1. de Benedittis.
Il manque quelques noms oui comme Mur, Martinez,mur, el fakir, martinez, fortuin backhouse (Mais Dyer et imaz ca remplace bien)
du preez "comme d'habitude"; jergerlehner, lesgourges, morgan
mais bourdeau placines tuataane ca tiendra fort comme la 2L et derriere aussi.
Match bcp plus difficile que l'annonce les medias du sud ouest selon moi.
Quelqu'un aurait notre banc svp?
Lasbacl has writtenBreton Pur Beurre has writtenLasbacl has writtenBonjour
quelqu’un...
Au contraire, ils devraient venir avec une équipe b vu ce qui est sorti hier dans la presse.
Pour nous :
https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/rc-vannes-biarritz-premiere-titularisation-pour-judd-stevenson-a-larriere-gorrissen-absent-la-composition-probable-du-rcv-6944397.php
15. Stevenson - 14. Camou, 13. Taccola, 12. Saili, 11. Benmegal - 10. Lafage, 9. Judd - 7. Blanc-Mappaz, 8. Kalamafoni (cap.), 6. Pedemonte - 5. Metz, 4. Marks - 3. Schonert, 2. Cherry, 1. de Benedittis.
Il manque quelques noms oui comme Mur, Martinez,mur, el fakir, martinez, fortuin backhouse (Mais Dyer et imaz ca remplace bien)
Le BO devrait envoyer dans les 23 pas mal de joueurs en manque de temps de jeu cette saison, des jeunes espoirs etc.
Alors oui tu auras de bons joueurs pour les entourer mais ce ne sera pas suffisant.
Les 5 points sont obligatoires demain.
https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-premiere-titularisation-pour-judd-stevenson-a-larriere-decouvrez-la-composition-probable-face-a-biarritz-8c00f786-d505-11f0-8fa7-06f366a2f70b
Pour le banc, voici ce qui est évoqué par Ouest France :
Djehi, El Bibouji, Geffré, Augry, Alania, Boudehent, Duplenne, Tafili.
quelqu’un...
Pour nous :
morgan est pété
pour les beaux noms, on a l’habitude quand on suit le BO depuis plusieurs années (décennies) mais ça reste, pour moi, très vieillissant ce qui explique les »traditionnelles« contre performances de cette equipe
quelqu’un...
Pour nous :
Les remplaçants : Djehi, El Bibouji, Geffré, Augry, Alania, Boudehent, Duplenne, Tafili.
Nos visiteurs devraient donc se présenter avec une équipe expérimentale d'après ICI .
13 changements par rapport à la dernière compo qui a échoué face au VRDR , avec des retours de blessures , des 1ères titularisations , bref ils donnent l'occasion à certains joueurs de revenir dans le game et à d'autres de se montrer .
Difficile de penser que les biarrots font monter en Bretagne un groupe en capacité de ramener la victoire en Euskadi , et d'ailleurs personne n'y pense .
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/biarritz-olympique-treize-changements-et-le-retour-de-kibirige-la-composition-pour-le-deplacement-a-vannes-3930047
Alex Arrate met fin à sa carrière avec effet immédiat. Merci à lui pour avoir tout donné sous nos couleurs!
Alex Arrate met fin à sa carrière avec effet immédiat. Merci à lui pour avoir tout donné sous nos couleurs!
kermarock has writtenNos visiteurs devraient donc se présenter avec une équipe expérimentale d'après ICI .
13 changements ...
Moi I sais pourquoi! Parce que Serge (pas des Andes, l'autre) va présenter ses colistiers pour virer Maider (nom basque oblige) et pour que Aguilera (pas la clinique, quoique) soit au centre de la ville… et que les biarrots votent pour faire un super stade à la place du port heu du vieux port… C'est pour cela que les colistiers sont sur la feuille de match…
Breton Pur Beurre has writtenAlex Arrate met fin à sa carrière avec effet immédiat. Merci à lui pour avoir tout donné sous nos co...
triste nouvelle pour lui, 28ans devait etre le pic de sa carrière, ça sera le crépuscule :(
Bonne continuation dans la suite post rugby.
Joli histoire, il a commencé à Biarritz et il finira contre ce meme club, il restera comme un des 4 ou 5 joueurs clefs de la montée (j'ai checké, il a quasi fait tous les matchs et a été 2ème joueur le plus sollicité cette même année)
Il devrait avoir un bel hommage!
C'est le deuxième centre qui arrete en cours d'année après Valleau l'année dernière, ce poste est devenu très exigeant (quand on voit les blessures de Danty, Gailleton, …)
Heureusement pour nous, c'était un poste où l'on était très fournit et où on peut se permettre de perdre un tel joueur avec 6 autres joueurs. Mais attention entre les blessures de Bouthier, Surano et lui, ça commence à faire (et surtout 3 jiffs)
Breton Pur Beurre has writtenAlex Arrate met fin à sa carrière avec effet immédiat. Merci à lui pour avoir tout donné sous nos co...
Ah merde , je vous demande de vous “Arraté” 😢
Encore un guerrier “mort” pour La Rabine .
Des années de rugby de haut niveau n'ont généralement aucun bienfait sur la santé , mais là c'est jeune pour une fin de carrière .
Ils vont former un sacré groupe de vétérans du RCV : “Les genoux en plastique” !
J'espère pour lui qu'il aura eu le temps d'imaginer son “après rugby” durant ces années .
Courage à lui !
philippepanpan has writtenMoi I sais pourquoi! Parce que Serge (pas des Andes, l'autre) va présenter ses colistiers pour virer...
Dans tout le quart sud ouest , rugby et politique locale font , bon ou mauvais , ménage .
dodo du vestiaire has writtenKigHaFarce has writtenkermarock has writtenC'est un type à la masse qui évoque Burin comme prospect ...
Holà, holà… s'il s'agissait bien de masse corporelle …, sachez Monsieur que je me défends encore😀
Après c'est vérifié, je suis davantage connecté à la masse qu’à la phase😜
désolé messieurs mais c’est Mamuka MSTOIANI Un géorgien jiff polyvalent gauche droite 24ans, je vous fait confiance pour lui parler de chiara….
Ouais c'est pas impossible, mais attendons quand même de voir…, avant d'affirmer que Mamuka chiera à La Rabine😕
KigHaFarce has writtenOuais c'est pas impossible, mais attendons quand même de voir…, avant d'affirmer que Mamuka chiera à...
On appelle çà une blague de m… Monsieur Farce , non ? 😜
Et encore , on a échappé à Mamukaka …
Vous êtes fatigué Monsieur Farce 😉
Que des louanges pour le RCV dans Sud Ouest
Gestion impeccable de la descente , recrutement pertinent …
Lafage répète l'objectif officiel d'un top 2 à la trentième journée et rajoute que la volonté des joueurs est de finir premier , pour marquer l'histoire du club .
Le Rcv a clairement franchi une étape. Leader incontesté ou presque (pour l'instant), il dessine plus tôt que d'habitude son effectif N+1 avec un recrutement très costaud, plutôt Jiff et rajeunissant. A voir également les prestations des jokers NZ qui pourraient peut être rester s'ils s'avèrent être des bonnes pioches. Plus besoin d'attendre juillet août pour construire l'avenir. C'est là qu'on voit que le Rcv, ses résultats, son projet, son stade, son public, sa ville, sa région font saliver…et ça doit être beaucoup plus simple pour recruter. A l'inverse, ceux qui sont en manque de temps de jeu vont sans doute aller voir ailleurs et ce sera sans doute le clap de fin pour un paquet de trentenaires. Je pense à Tafili bien sûr, Kalamafoni, Metz, peut être Vunipola, Duplenne, Blanchard, Nakosi. Et une pensée pour Arrate ce soir qui arrête cassé à moins de 30 ans comme Costosseque l'an dernier
Je redoutais ça pour Alex, ça se confirme malheureusement. Ça fait chier de perdre un tel mec qui a assurément joué un rôle clé lors de la saison du titre et de la montée. Il ne fait vraiment pas bon être centre au RCV. 3 à la retraite sportive en 1 an…
J'espère qu'il aura un hommage à la hauteur de ce qu'il a donné pour le club.
MERCI Alex !
dodo du vestiaire has writtenBreton Pur Beurre has writtenAlex Arrate met fin à sa carrière avec effet immédiat. Merci à lui pour...
triste nouvelle pour lui, 28ans devait etre le pic de sa carrière, ça sera le crépuscule :(
Bonne continuation dans la suite post rugby.
Joli histoire, il a commencé à Biarritz et il finira contre ce meme club, il restera comme un des 4 ou 5 joueurs clefs de la montée (j'ai checké, il a quasi fait tous les matchs et a été 2ème joueur le plus sollicité cette même année)
Il devrait avoir un bel hommage!
C'est le deuxième centre qui arrete en cours d'année après Valleau l'année dernière, ce poste est devenu très exigeant (quand on voit les blessures de Danty, Gailleton, …)
Heureusement pour nous, c'était un poste où l'on était très fournit et où on peut se permettre de perdre un tel joueur avec 6 autres joueurs. Mais attention entre les blessures de Bouthier, Surano et lui, ça commence à faire (et surtout 3 jiffs)
Et plus globalement Schonert, Gorrissen, Bouly, Edwards, Iachizzi (même si il n'a pas joué de la saison). Ca fait un peu beaucoup mais on a la chance d'avoir un effectif très dense. On paye clairement les deux dernières saisons.
Oui clairement les joueurs ne veulent pas finir top 2 mais top 1. Faisable si on reste humble et surtout épargner par les (grosses) blessures.
kermarock has writtenphilippepanpan has writtenMoi I sais pourquoi! Parce que Serge (pas des Andes, l'autre) va présenter...
Dans tout le quart sud ouest , rugby et politique locale font , bon ou mauvais , ménage .
Et bien oui, mais autant je respecte le joueur, autant je ne comprends pas son acharnement envers le maire. C'est une chose de diriger un club de rugby (ou autre) mais s'en est une autre de diriger une ville.
Le maire a raison quand elle dit que 25000 habitants ne vont pas s'endetter pour un terrain de sport. Il n'y a pas d'entreprise, pas d'artisans à Biarritz, il n'y a que des commerces qui vivent grace au tourisme pas grace au rugby.
Serge et les autres n'ont pas les finances pour faire vivre le club, donc ils vont trouver l'argent auprès des Biarrots? Pas jolie, jolie…
Moi I a gagné mon premier paris Angoulème a gagné… Qu'est-ce que je suis bon….
Quelle tristesse pour Alex Arraté ! Ils nous a beaucoup apporté et il faudra s'en souvenir.
Il restera à jamais l'un des hommes fort de la finale de Toulouse. Camou a marqué le seul essai, Lafage a tout enquillé, Duplenne a récupéré le dernier ballon haut …..
et Arraté a fait exploser le ballon d'un grenoblois qui n'avait plus qu'à plonger dans l'en-but. Grenoble était sur un temps fort et avait l'occasion de revenir au score. C'était un tournant dans le match.
Cette action résume bien le joueur. Un sens du timing en défense comme en attaque, capable de faire de grosses différences, malgré un gabarit moyen.
On ne le remerciera jamais assez…