Nationale

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Espoirs Elite

Excellence B

Fédérale B

Régionale 2

Bourgogne Franche-Comté

Fédérale 2

Fédérale 3

Régionale 1

Bourgogne Franche-Comté

Régionale 3

Occitanie

Heart of Rugby

RC VANNES

Rabine5695 msgpm

KigHaFarce has written

dodo du vestiaire has written

Maber16 has written

Bonsoir Amis Vannetais, que devient Inaki Ayarza, pr...

il a pas été si mauvais l'année dernière mais pas non plus au niveau du top14. Cette année, il ne joue que pour le Chili donc je ne sais pas ce qu'il peut devenir, en tout cas, si jamais il est preté ça ne surprendra personne (et en plus on a du monde à son poste)

Ouais enfin…😀 Sans vouloir être médisant, j'ai vu avant tout un gars qui faisait des courses en essuie-glace, clairement pas assez tranchant😕

Et assez lent pour un ailier / centre .. sa nonchalance ne le sert pas non plus

Votre avis ?

philippepanpan258 msgpm

philippepanpan has written

kermarock has written

gwen35 has written

Béziers Vannes, arbitré par un narbonnais !!!

Que diraient no...

😀😀

Peut-être un moyen pour tenter d'équilibrer les débats .

ET ben moi, oui moi, I dis qu'entre une mer et un océan ou un golfe I prends l'océan et le golfe (pas le fer, pour ceusses qui savent pas ou qui vont chercher des chimères!) Épicétou.

Tout ça pour dire que les barons font ce qu'ils veulent, donc un arbitre narbonnais c'est normal dans un match contre un très grand du siècle passé et un “petit” club qui ne sait pas jouer au rugby puisque seuls les clubs du sud-ouest en sont capables… 

Pour ne pas Artur et Jean bien sûr…

Votre avis ?

patern1464 msgpm

Dernier match de la phase aller et dernier match de cette année 2025. Objectif : continuer cette belle série de 4 matchs sans défaite depuis 1 mois…

Quoiqu'il arrive ce soir à Béziers, le RCV sera champion d'Automne, c'est anecdotique mais il faut le souligner; le plus important étant le titre de Champion de Pro D2 dans…6 mois!!! Groupe et équipe solide ou il me tarde de voir O'Reilly et Duchesne. Attention à ces biterrois et leur métronome talentueux Marques qui voudront reprendre des points suite à la décision fédérale. Allez les bleus…

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

Tout ça pour dire que les barons font ce qu'ils veulent, donc un arbitre narbonnais c'est normal dan...

çà serait donc un complot ????

Il ne faut pas que tu lises les forums de nos adversaires après les victoires vannetaises alors ! 😉

Votre avis ?

Breton Pur Beurre454 msgpm

Taccola devrait rejoindre Toulon la saison prochaine d'après Le Midol…

J'espérais qu'on parvienne à le conserver un an de plus mais visiblement ce ne sera pas le cas.

Votre avis ?

patern1464 msgpm

Breton Pur Beurre has written

J'espérais qu'on parvienne à l...

Bordel, si c'est vrai, fait c…. Cela ferait 2 bretons à l'arrière : Dréan + Taccola! 

Votre avis ?

Sno56510 msgpm

patern has written

Breton Pur Beurre has written

J...

Bordel, si c'est vrai, fait c…. Cela ferait 2 bretons à l'arrière : Dréan + Taccola! 

S il préfère jouer un match sur 4 ou un match sur 5 du coté de la rade au lieu de devenir un des cadres du rcv dans un avenir prochain tampis pour lui et bon vent à lui …

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

Maintenant on sait pourquoi Taccola n'a pas signé à Montpellier … c'était pour signer à Toulon 😢

Entre la certitude de jouer dans le Top14 dans un grand club et la grande possibilité de jouer le maintien en Top14 avec le meilleur club du monde , pas le plus fort évidemment , mais le “plus tout autrement” , il a , a priori , choisi d'aider le RCT a regagner des titres .

A moins que c'est juste pour remplacer le chanteur du “pilou pilou” qui est mis en examen pour viol  😡

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

Monsieur Panpan , après ½ heure de jeu , je me pose des questions sur l'impartialité du l'arbitre narbonnais !

Votre avis ?

1ère mi-temps insipide de nos vannetais, comme bien souvent à l'extérieur malheuresement.

Il va falloir en mettre bien plus en seconde mi-temps.

Pas possible de laisser cette détestable équipe de Béziers l'emporter. 

Votre avis ?

patern1464 msgpm

C'est désordonné côté vannetais, cela manque de rigueur que ce soit au jeu au pied ou bien à la main…un recadrage général s'impose pour mieux repartir en 2nde mi-temps…

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

Les 3 premières touches ratées , la blessure de Schonert , le biterrois qui a failli arracher la tête de Stevenson mais pas de carton (moi qui défend les arbitres en général …) , les pénalités qui pleuvent , pfff , dur , dur cette 1ère mi-temps .

Je crains que le jeune Duchêne ne souffre encore pendant 40 min 

Votre avis ?

kermarock has written

Les 3 premières touches ratées , la blessure de Schonert , le biterrois qui a failli arracher la têt...

Duchêne est catastrophique sur les mêlées depuis sa rentrée… Ca va être compliqué!  

Votre avis ?

haddock5689 msgpm

que de fautes, d'imprécisions, de faiblesses, et j'en passe…
On rend des ballons gratuitement, c'est tellement frustrant.
J'en viens parfois à me demander comment on peut être premiers.

Votre avis ?

Match lamentable de bout en bout! 

Les joueurs devraient avoir honte de sortir une prestation aussi minable.

L'état d'esprit à l'extérieur n'est vraiment pas bon.

Votre avis ?

patern1464 msgpm

haddock56 has written

que de fautes, d'imprécisions, de faiblesses, et j'en passe…
On rend des ballons gratuitement, c'est ...

Ne pas prendre les poteaux à 10 secondes de la fin donc potentiellement le BD, c'est n'importe quoi…Quel manque d'humilité! Belle piqure de rappel et bravo aux biterrois qui avaient envie de gagner, eux!!!

Votre avis ?

Cas245594 msgpm

kermarock has written

😀😀

Peut-être un moyen pour tenter d'équilibrer les d...

ET ben moi, oui moi, I dis qu'entre une mer et un océan ou un golfe I prends l'océan et le golfe (pas le fer, pour ceusses qui savent pas ou qui vont chercher des chimères!) Épicétou.

Tout ça pour dire que les barons font ce qu'ils veulent, donc un arbitre narbonnais c'est normal dans un match contre un très grand du siècle passé et un “petit” club qui ne sait pas jouer au rugby puisque seuls les clubs du sud-ouest en sont capables… 

Pour ne pas Artur et Jean bien sûr…

Arbitrage maison ???

Beziers c est le sud , faut revoir sa géo nordiste …

Votre avis ?

L'état d'esprit des joueurs à l'extérieur est catastrophique! 

Mais bon c'est à l'image de certains supporters sur les réseaux sociaux qui disaient “5 pts obligatoires” avant le match. 

Je ne vois aucune progression au fil des matchs, il va sérieusement falloir se bouger lors de la poule retour sinon on va au devant de grosses désillusions! 

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

Vous êtes dur Monsieur Pur Beurre , on perd surtout le match sur notre faiblesse en touche et en mêlée .

Les dernières touches à 5 m perdues font mal .

Pas sûr qu'il faille mettre en doute l'état d'esprit des joueurs .

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

Cas24 has written

Arbitrage maison ???

Beziers c est le sud , faut revoir sa géo nordiste …

Non Monsieur Cas , peut-être 2 ou 3 situations litigieuses mais le RCV n'était pas à la hauteur de son statut de leader ce soir .

Votre avis ?

Login / Sign up