kermarock has writtenL'excellent Sacha Valleau , qui est déjà une “figure” du rugby sur Canal , nous fait le point sur l...
Ouais bon après sincèrement…., il n'y a rien de plus désagréable😜
kermarock has writtenL'excellent Sacha Valleau , qui est déjà une “figure” du rugby sur Canal , nous fait le point sur l...
Ouais bon après sincèrement…., il n'y a rien de plus désagréable😜
Votre avis ?
gwen35 has writtenC'est pour cette raison que je me demande si le club a été consulté par la LNR.
A priori, c'est sym...
Je ne sais pas si , lors de l'aménagement du calendrier , les clubs sont consultés au delà de quelques souhaits exprimés , mais pour un tel cas j'aime à croire que dès l'été , un club comme Vannes se projette , anticipe et évidemment budgéte un stage . Et si le deuxième budget de ProD2 ne peut assumer une telle dépense alors “qu'est ce qu'ils foutent du pognon ?"
J'ai du mal à imaginer que ce soit un problème mais je parle sans savoir .
Qui a dit “comme d'habitude” ?
Je m'attendais à un peu plus d'empathie en 2026 .
Votre avis ?
Aujourd'hui ce sont les funérailles de BB et je voulais rappeler son combat pour la cause animal et on oublie qu'à travers ce combat , c'est grâce à elle que les piliers ont été reconnus comme “des êtres vivants doués de sensibilité ” .
Et oui grâce à Bardot , les piliers ne sont plus euthanasiés en fin de carrière , et ils peuvent vivre une retraite paisible perclus d'arthrose et de douleur .
Alors merci BB .
Votre avis ?
kermarock has writtenAujourd'hui ce sont les funérailles de BB et je voulais rappeler son combat pour la cause animal et ...
D'où leurs matelas taille xxxl (220*200*40) pour protéger leurs cervicales qui ont un peu souffert, un peu, un petit peu!
Votre avis ?
philippepanpan has writtenD'où leurs matelas taille xxxl (220*200*40) pour protéger leurs cervicales qui ont un peu souffert, ...
Vous faites bien de le rappeler Monsieur Panpan , puisque des matelas ergonomiques peuvent être en partie subventionnés par la SRPP , Société Protectrice des Piliers Retraités , une association qui récolte des dons et qui se finance aussi grâce à la vente de calendriers :
Envoyez des sous !
PS : vous me trouverez au mois d'octobre … si çà peut faire vendre 😜
Votre avis ?
kermarock has writtenphilippepanpan has writtenD'où leurs matelas taille xxxl (220*200*40) pour protéger leurs cervicales...
Vous faites bien de le rappeler Monsieur Panpan , puisque des matelas ergonomiques peuvent être en partie subventionnés par la SRPP , Société Protectrice des Piliers Retraités , une association qui récolte des dons et qui se finance aussi grâce à la vente de calendriers :
Envoyez des sous !
PS : vous me trouverez au mois d'octobre … si çà peut faire vendre 😜
Ah je vois, Monsieur n'a pas peur de donner de sa personne pour les bonnes œuvres😉
On regrettera néanmoins que le slibard ne soit pas floqué avec le logo du club😕
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenkermarock has writtenEnvoyez des sous !
PS : vous me trouverez au mois d'octobre … si çà peut faire v...
Ah je vois, Monsieur n'a pas peur de donner de sa personne pour les bonnes œuvres😉
Je suis choqué Monsieur Farce 😡mais enfin , on ne ch… pas sur le RCV !
Votre avis ?
kermarock has writtenKigHaFarce has writtenkermarock has writtenEnvoyez des sous !
PS : vous me trouverez au mois d'octobr...
Que dois je entendre par là ??…, incontinence, quand tu nous tiens😢
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenkermarock has writtenKigHaFarce has written
Ah je vois, Monsieur n'a pas peur de donner de sa person...
Que dois je entendre par là ??…, incontinence, quand tu nous tiens😢
“Oh par là , j'entends pas grand chose” comme disait Pierre Dac dans le sketch du Sar Rabindranath Duval ( la vache , référence à Pierre Dac , je vais perdre la moitié des 4 forumeurs qui suivent cette discussion) .
Sinon , malheureusement , à moins de mourir jeune …
Votre avis ?
On commence à rentrer dans le dur avec la compo probable annoncée par Le Télégramme
et sur le banc
Votre avis ?
Bon , une deuxième ligne expérimentale sinon du solide , du confirmé !
Il faut engranger lors des 2 réceptions avant “Le RCV fait du ski” et les 2 rencontres au sommet .
Votre avis ?
Est-on certain que le pilier droit urugayen Inaki Gurruchaga est bien arrivé à Vannes ? Il m'apparaît bien transparent dans l'immédiat😕
Votre avis ?
La liste des joueurs blessés est longue. Il y aura peu de retour dans l’immédiat. Espérons que le bloc se fasse sans problème
Votre avis ?
Bonjour, est ce que vous auriez la probable du RCV contre Mdm svp?
elle est sortie hier dans OF et/ou le telegrame
Merci
Votre avis ?
Bonjour Lasbacl, voici la compo probable du Télégramme :
https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/rc-vannes-mont-de-marsan-premiere-titularisation-pour-geffre-retour-de-beziat-et-medrano-la-compo-probable-du-rcv-6958391.php
15. Surano - 14. Benmegal, 13. Roudil, 12. Saili, 11. Stevenson - 10. Lafage, 9. Ruru - 7. Blanc-Mappaz, 8. Kalamafoni (cap.), 6. Augry - 5. Mézou, 4. Geffré - 3. Medrano, 2. Béziat, 1. Vunipola
“Sur le banc, on devrait notamment retrouver Hayam El Bibouji, Hugo Djehi, Paga Tafili, Eric Marks, Léon Boulier, Mikheil Alania ou encore Thibault Debaës”.
Votre avis ?
gwen35 has writtenLa liste des joueurs blessés est longue. Il y aura peu de retour dans l’immédiat. Espérons que le bl...
En 2ème ligne, l'absence de Desjeux jusqu'en février permettra de donner plus de temps de jeu à Geffré.
Il faut prier que SBM ne se blesse pas en l'absence de notre capitaine.
Idem pour Surano en l'absence de Bouthier car je trouve Duplenne un cran en dessous.
Sur ce bloc, il faut gagner les 2 matchs à domicile, si possible avec le BO et avoir l'ambition d'aller chercher une victoire sur les 2 matchs à l'extérieur (probablement à Oyonnax, le turnover à Grenoble sera trop important je pense).
Votre avis ?
Nathanaël Hulleu serait de retour. Excellente nouvelle….
Tous ces retours donnent une bonne image de notre club.
Votre avis ?
Une première recrue de très haut niveau, bon retour parmi nous.
Joueur que je souhaitais ardemment revoir chez nous donc très heureux!
Votre avis ?
Nathanaël Hulleu de retour…
https://www.rugbyrama.fr/2026/01/08/exclu-midol-transferts-top-14-castres-nathanael-hulleu-va-rejoindre-un-cador-de-pro-d2-azar-vers-la-prolongation-13150231.php
Votre avis ?
ETHAN has writtenNathanaël Hulleu de retour…
https://www.rugbyrama.fr/2026/01/08/exclu-midol-transferts-top-14-castre...
Le premier Castrais, ancien Vannetais de retour…en attendant le deuxième….
Votre avis ?