kermarock has writtenKigHaFarce has writtenC'est vrai que malgré quelques temps faibles et/ou une certaine indiscipline, ...
Je ne comprends pas pourquoi un gars absent de la discussion depuis des semaines sans produire le moindre “mot d'excuse” , la moindre attestation justifiant ce silence , intervient pour écrire une connerie .
Mathieu Cidre , entraîneur des avants ne s'occupait pas du travail spécifique de la mêlée , mission dévolue à Tuugahala , comme à l'USAP , c'est Nicolas Mas qui s'en occupe 😜😎
De plus on a perdu 2 piliers gauches niveau Top 14 …
Monsieur Kermarock, je vous prierais d'analyser avant tout le fond, à savoir que la mêlée vannetaise n'est clairement pas au niveau des performances de l'équipe et des velléités affichées😉
Après à la limite, peu importe qui fait quoi mais je suis certain que notre cher Jérémy garde un œil sur tout ça et se doit quand même de donner des indications…, alors possiblement responsable mais non coupable😀
Ce qui m'ennuie le plus dans vos propos actuels, c'est le sentiment que tout le monde il est beau, il est gentil. Et croyez-moi…, depuis que vous avez osé créer ce fil de discussion, vous vous êtes sacrément embourgeoisé et votre verve a beaucoup perdu en causticité😜